MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une imposture !

R
39 ans 15384
absaskalari a écrit:
ça, ça dépend beaucoup de l'âge ! A 30 ans, avec une bonne hydratation de la peau, tu as des chances pour que ta peau finisse  
par se retendre d'elle-même. A 40, c'est plus dur, surtout quand on a fait le yoyo. Et tout dépend du poids qu'on a perdu.


Pas forcément... Moi j'ai jamais eu la peau ferme de ma vie,et mes variations de poids ont laissé des traces,j'ai la peau molle,vergeturée ... A 19 ans!
Disons que le conseil n°1 c'est ne surtout pas perdre trop vite,hydrater,et faire du sport. Mais après si tu perds 40kg,tu as quand même beaucoup de chances de te retrouver avec une peau qui pend ...
C'est pas obligé,mais faut pas se voiler la face non plus les pertes de poids spectaculaires laissent rarement la peau indemne.
42 ans Qqpart en France 676
Faisant une RA je comptais sur cela pour ne pas perdre vite et ne pas prendre de vitesse la capacité élastique de la peau.

J'en ai profité pour me prendre une crème pas chère mais enrichi en vitamine E et avec le RA je mange tellement équilibré, je bois, je fais du sport bref j'espère très fort ne pas avoir ce souci.

Si jamais je les perds sans peau qui pend, je reviendrais ici vous racontez comment promis. ;)

ps : je compte deux ans pour y arriver donc faudra faire preuve de patience lol
52 ans Lorraine 4326
carolinejfdu33 a écrit:
Faisant une RA je comptais sur cela pour ne pas perdre vite et ne pas prendre de vitesse la capacité élastique de la peau.

J'en ai profité pour me prendre une crème pas chère mais enrichi en vitamine E et avec le RA je mange tellement équilibré, je bois, je fais du sport bref j'espère très fort ne pas avoir ce souci.

Si jamais je les perds sans peau qui pend, je reviendrais ici vous racontez comment promis. ;)

ps : je compte deux ans pour y arriver donc faudra faire preuve de patience lol


c'est quoi ton "RA" dont tu parles sur tous tes précédents posts ?
42 ans Qqpart en France 676
un truc que j'ai vu ici le rééquilibrage alimentaire, dsl si j'en parle bcp mais comme c'est mes débuts je suis toute fan :)

c'est ca http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

c'est pas révolutionnaire mais bon c'est toujours mieux qu'un régime à la con ^^
52 ans Lorraine 4326
ok merci, vu comme tu en parlais , j'avais peur pour toi que tu fasses un régime "renommé" ;-)
Tu sais qu'on ne pert pas forcement de poids avec la RA ? le but premier etant de se reconcilier avec la nourriture , de ne plus avoir de tabou alimentaire et de sortir d'eventuels TCA .

bonne suite :)
40 ans 70
Question bete :oops: mais est ce que lors d'une grossesse si une femme fait gaffe à pas trop prendre de poids est ce que la peau se remet comme avant ou bien elle se retrouve avec de la peau en trop (ventre qui pend et tout flasque, seins en gants de toilettes)? ou franchement c'est quasi sur de se retrouver avec de la peau en trop comme dans les pertes de poids rapides?
S
35 ans 3465
Mais tout dépend du type de peau qu'on a aussi. Certaines personnes pourront faire le nécessaire pour ne pas abîmer leur peau, rien n'y fera.

D'autres ne feront strictement rien pour la soigner et conserveront malgré tout une belle peau. C'est un peu de la chance niveau peau. Après c'est vrai que plus on est jeune, plus la peau a des chances de se retendre d'elle-même. Mais est-ce qu'elle se retendra totalement? Suivant la perte de poids ça me paraît compromis.

Et puis, ça ne se fait pas en quelques mois. Je pense que ça se compte en années, si les dégâts sont importants.
391
Kaorie a écrit:
Question bete :oops: mais est ce que lors d'une grossesse si une femme fait gaffe à pas trop prendre de poids est ce que la peau se remet comme avant ou bien elle se retrouve avec de la peau en trop (ventre qui pend et tout flasque, seins en gants de toilettes)? ou franchement c'est quasi sur de se retrouver avec de la peau en trop comme dans les pertes de poids rapides?


Ouais, ça dépend comme dit précédemment.

Ma soeur, elle a quasiment aucune marque (après deux marmots) et genre en prime, elle qui était rondelette, elle est devenue ultra mince (je prie pour avoir 50% de ce gène miraculeux).

Alors que d'autres femmes sont bien abimées :/.
40 ans 70
Melie-M a écrit:
Kaorie a écrit:
Question bete :oops: mais est ce que lors d'une grossesse si une femme fait gaffe à pas trop prendre de poids est ce que la peau se remet comme avant ou bien elle se retrouve avec de la peau en trop (ventre qui pend et tout flasque, seins en gants de toilettes)? ou franchement c'est quasi sur de se retrouver avec de la peau en trop comme dans les pertes de poids rapides?


Ouais, ça dépend comme dit précédemment.

Ma soeur, elle a quasiment aucune marque (après deux marmots) et genre en prime, elle qui était rondelette, elle est devenue ultra mince (je prie pour avoir 50% de ce gène miraculeux).

Alors que d'autres femmes sont bien abimées :/.


j'espère aussi pour toi que tu as ce gene miraculeux lol :lol:
391
Kaorie a écrit:
Melie-M a écrit:
Kaorie a écrit:
Question bete :oops: mais est ce que lors d'une grossesse si une femme fait gaffe à pas trop prendre de poids est ce que la peau se remet comme avant ou bien elle se retrouve avec de la peau en trop (ventre qui pend et tout flasque, seins en gants de toilettes)? ou franchement c'est quasi sur de se retrouver avec de la peau en trop comme dans les pertes de poids rapides?


Ouais, ça dépend comme dit précédemment.

Ma soeur, elle a quasiment aucune marque (après deux marmots) et genre en prime, elle qui était rondelette, elle est devenue ultra mince (je prie pour avoir 50% de ce gène miraculeux).

Alors que d'autres femmes sont bien abimées :/.


j'espère aussi pour toi que tu as ce gene miraculeux lol :lol:


:lol:

Avoir des mômes m'angoisse niveau poids. J'en ai très envie, mais la perspective de grossir et de revenir au poids que j'ai eu tant de mal à quitter, ça me terrifie vraiment.

Alors c'est clair, quand je la vois, ça me donne de l'espoir, mais j'ai vu beaucoup plus l'inverse, les "5 derniers kilo" de grossesse qui ne partent pas :? .
R
39 ans 15384
Je suis a quasi 8 mois et je n'ai pris que 4kg,et pas une seule vergeture. D'après mon gynéco,il n'y a que le poids du bébé + liquide amniotique + placenta et seins ;)

La prise de poids varient selon les femmes ;)
Pis après l'accouchement,rien n'empêche de faire du sport,tout ca ...
( Et un conseil : l'allaitement favorise la perte des kilos de grossesse. C'est pas un truc trop miracle waouw,faut pas s'attendre a fondre comme neige au soleil rien qu'avec ca,mais c'est prouvé,ca aide ^^ un bénéfice de plus quoi )
40 ans 70
Oui c'est sur que la prise de poids est variable d'une femme à l'autre. Ma mère n'a pris que 9kg pendant sa grossesse, en sortant de la maternité elle n'avait que 2 kg à perdre pour retrouver son poids initial ;) pourtant elle a tendance à grossir très facilement.

Par contre, je connais des nanas qui ont pris 30kg :shock: et beaucoup ont garder des kilos en trop car apres l'accouchement elles avaient 20 kg par rapport à leur poids de départ. L'idéal c'est de ne pas trop prendre en mangeant de tout raisonnablement et en évitant de faire trop d'excés.

Mélie-M, c'est pas sur que tu vas prendre beaucoup si tu es enceinte, moi aussi j'avoue que j'aimerai bien de ne pas trop prendre si je tombe enceinte un jour car sinon c'est dur à perdre après, en plus j'ai peur d'avoir la peau distendue et les seins qui pendent, ce qui peut arriver en cas de prise de poids trop brutale, en plus j'ai beaucoup d'antécédents de diabète dans ma famille, du coup si j'ai du diabète gestationnel c'est règime d'office. Mais bon pour le moment le bébé n'est pas d'actualité vu que je suis célibataire :lol:
42 ans 106
nabelle a écrit:
Bonjour les filles :D

Je suis sure que vous avez du lire mille fois mes propos, donc je vais essayer d'être le plus factuel possible et de pas trop me plaindre. Voilà : Je suis seule.
Pourtant je travaille avec des hommes et les deux tiers de mes amis sont des hommes. Mais j'ai peur.
Je reçois beaucoup de compliments. Je suis considérée comme sympa. Je m'habille bien, je sais triller les nouvelles tendances de la mode et ne prendre que ce qui m'avantage. J'ai perdu vignt kilos que je maintiens sans difficulté depuis quelques années maintenant. Pour me décrire: 1m67
74 kilos, 42 en haut et en bas j'entre dans du 44.
je ne me vois pas progresser dans une relation car depuis que j'ai perdu du poids j'ai beaucoup plus de cellulite ( en tout cas on la voit plus) avant mon corps été plein, rond et ferme.
Maintenant j'ai trop de peau au niveau des bras des cuisses et des seins. Combiné à des vergetures que j'ai partout ça me fait une peau de vieille femme. tout tombe, tout pend!!Même en étant ultra tolérant je ne vois pas commment un homme pourrait ne pas être choqué par le décalage.
Je sais que ça peut paraitre un faux probleme, mais je vous assure que je ne suis pas le genre de filles qui doit se pincer pour voir sa cellulite. quant à mes vergetures c'est pas les petits traits fin qu'on la plupart de femmes c'est plus des balaffres d'un demi centimètre d'épaisseur.

Je reçois des compliments des hommes et les femmes veulent savoir ou j'achète mes tenues. Mais au fond je sais que je suis une imposture.
Mes vêtements m'avantagent tellement qu'il y a tromperie sur la marchandise... lol

je me sens condamnée à payer toute ma vie mon surpoids :cry:

merci d'avoir pris le temps de me lire

ps: réfléchissez à deux fois avant de maigrir car la peau n'est pas résiliente...


Je fais un petit update sur ma situation.

Je suis partie en vacances avec ma famille. Et j'ai eu droit à un : "quand je te regarde, je me sens tout de suite mieux quant à mon physique!"

plus tard, suite à une dispute sur mon droit ou non de faire un commentaire sur le programme en cours à la télé j'ai eu droit à un:
"ferme ta g***, j'entends rien, tu es chiante, aucun homme ne pourra jamais te supporter, tu es bien trop moche! trop grosse! etc..."


ça fait quelques temps que je me demande comment j'ai développé cet insécurité vis à vis des hommes. Là j'ai la réponse...

A trente ans, ça fait bien longtemps que je ne vis plus avec ma famille, j'ai fini par oublier tous les propos ultra négatifs que j'ai pu entendre quotidiennement.
Ce n'est pas ma voix qui dit que je ne suis pas assez bien pour cet homme mais celle des membres de ma famille. C'est leurs propos qui tournent dans ma tête, pas les miens. Maintenant je le sais et je vais travailler dessus.

Pour revenir aux faits, aujourd'hui je ne suis pas plus grosse que la personne qui m'a fait ces reflexions, car la grossesse à ruiné son corps. Mais au sein de ma famille mon image n'évolue pas, malgré ma perte de poids.

Je ne veux pas paraître prétentieuse mais aujourd'hui je suis plus jolie que la personne qui m'a fait toutes ces reflexions. J'ai un meilleur job. Et puis le type d'homme qui me courtise comparé à ceux qui l'approche... Y a pas photo ! 8)

Ce qui me rend triste c'est que je ne me suis pas baignée, ce qui veut dire que ça m'a atteint. :cry:
J'ai décidé de m'inscrire a l'aquagym et je n'ai pas vraiment d'apréhension, mais une baignade avec ma famille c'est autre chose...

Le point positif c'est que je ne me suis pas venger sur la nourriture. J'ai décortiqué les propos dans ma tête puis au bout d'un moment je me suis obligée à passer à autre chose.

Pourtant je pense que je vais les éviter. Car sans eux je me sens mieux. Ils me prennent trop d'énergie. J'ai des mécanismes de défense pour me protéger des étrangers mais pas de ma famille, ils savent exactement où appuyer pour que ça fasse mal.
51 ans CERGY (95) 871
nabelle a écrit:
nabelle a écrit:
Bonjour les filles :D

Je suis sure que vous avez du lire mille fois mes propos, donc je vais essayer d'être le plus factuel possible et de pas trop me plaindre. Voilà : Je suis seule.
Pourtant je travaille avec des hommes et les deux tiers de mes amis sont des hommes. Mais j'ai peur.
Je reçois beaucoup de compliments. Je suis considérée comme sympa. Je m'habille bien, je sais triller les nouvelles tendances de la mode et ne prendre que ce qui m'avantage. J'ai perdu vignt kilos que je maintiens sans difficulté depuis quelques années maintenant. Pour me décrire: 1m67
74 kilos, 42 en haut et en bas j'entre dans du 44.
je ne me vois pas progresser dans une relation car depuis que j'ai perdu du poids j'ai beaucoup plus de cellulite ( en tout cas on la voit plus) avant mon corps été plein, rond et ferme.
Maintenant j'ai trop de peau au niveau des bras des cuisses et des seins. Combiné à des vergetures que j'ai partout ça me fait une peau de vieille femme. tout tombe, tout pend!!Même en étant ultra tolérant je ne vois pas commment un homme pourrait ne pas être choqué par le décalage.
Je sais que ça peut paraitre un faux probleme, mais je vous assure que je ne suis pas le genre de filles qui doit se pincer pour voir sa cellulite. quant à mes vergetures c'est pas les petits traits fin qu'on la plupart de femmes c'est plus des balaffres d'un demi centimètre d'épaisseur.

Je reçois des compliments des hommes et les femmes veulent savoir ou j'achète mes tenues. Mais au fond je sais que je suis une imposture.
Mes vêtements m'avantagent tellement qu'il y a tromperie sur la marchandise... lol

je me sens condamnée à payer toute ma vie mon surpoids :cry:

merci d'avoir pris le temps de me lire

ps: réfléchissez à deux fois avant de maigrir car la peau n'est pas résiliente...


Je fais un petit update sur ma situation.

Je suis partie en vacances avec ma famille. Et j'ai eu droit à un : "quand je te regarde, je me sens tout de suite mieux quant à mon physique!"

plus tard, suite à une dispute sur mon droit ou non de faire un commentaire sur le programme en cours à la télé j'ai eu droit à un:
"ferme ta g***, j'entends rien, tu es chiante, aucun homme ne pourra jamais te supporter, tu es bien trop moche! trop grosse! etc..."






Hein ????? :shock:

Je suis sidérée, là ! Moi la personne qui me dit que quand elle me voit, elle se trouve finalement pas si moche, crois moi, je lui fais manger ses dents, famille ou pas ! Les effets thérapeutiques du coup de boule !

T'es obligée de fréquenter des gens comme ça ???
51 ans 35 10308
nabelle a écrit:
Je suis partie en vacances avec ma famille. Et j'ai eu droit à un : "quand je te regarde, je me sens tout de suite mieux quant à mon physique!"

plus tard, suite à une dispute sur mon droit ou non de faire un commentaire sur le programme en cours à la télé j'ai eu droit à un:
"ferme ta g***, j'entends rien, tu es chiante, aucun homme ne pourra jamais te supporter, tu es bien trop moche! trop grosse! etc..."

Je suis sidérée qu'on puisse dire des choses pareilles à quelqu'un, et encore plus qu'on puisse le dire à quelqu'un de sa famille...

nabelle a écrit:
Je ne veux pas paraître prétentieuse mais aujourd'hui je suis plus jolie que la personne qui m'a fait toutes ces reflexions. J'ai un meilleur job. Et puis le type d'homme qui me courtise comparé à ceux qui l'approche... Y a pas photo ! 8)

Je ne vois pas ça comme de la prétention, juste comme une preuve que tu es capable d'avancer malgré ses remarques et de ne pas te dévaloriser. Ce n'est pas de la prétention de savoir ce que l'on vaut (tant que tu n'entres pas à ton tour dans la spirale du "mépris"), mais si tu sais apprécier à leur juste valeur les choses que tu as c'est le chemin vers le bonheur! ;)

nabelle a écrit:
Pourtant je pense que je vais les éviter. Car sans eux je me sens mieux. Ils me prennent trop d'énergie. J'ai des mécanismes de défense pour me protéger des étrangers mais pas de ma famille, ils savent exactement où appuyer pour que ça fasse mal.

C'est une décision difficile à prendre quand il s'agit de sa famille, mais hélas parfois nécessaire. Si ils t'apprécient vraiment peut-être que ça les fera réfléchir, sinon je te félicite pour ta lucidité et je te souhaite de continuer sur ce chemin. Pour moi ce que tu fais c'est très exactement ça, l'acceptation de soi : je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, je sais ce que j'ai de bon dans ma vie et je vais en tirer le meilleur. Bon courage!
B I U


Discussions liées