MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tatouage sur l'épaule - adresse et douleur ?

49 ans 741
kalimero a écrit:
Viou tu l'a fait sur quel partie de ton corps?


epaule droite, mon tatouage represente 1 elfe, c'est une amie dessinatrice & folle de manga qui l'a  
cree pour moi et le tatoueur l'a recopié en travaillant encore + minutieusement les details... le resultat est superbe !!

la grosseur est equivalente a un gros pamplemousse (desolee j'ai pas trouvé mieux comme comparaison ;) ) = 1h15 de boulot
43 ans 78 3901
j'en ai un sur l'omoplate donc presque l'épaule et je n'ai pas eu très mal, la douleur est plus que supportable et puis mon tatoueur m'a dit que c'était l'un des endroits les moins douloureux !
par contre pour les adresses en IDF, si t'es dans le 78, le mien est très bien réputé, si ça t'intéresse :)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
il faut savoir aussi que la pommade anesthesiante fluidifie le sang donc tu risque de pisser le sang et le tatoueur pourra pas terminé son boulot et risque de te donner un autre rendez vous... tout depend de la grosseur du tatoutage sinon ca ne fait pas mal du tout c vraiment begnin comparé a se qu'on peut penser
39 ans 212
Nani-nounette si sa ne te gène pas oui donne moi l'adresse se serait sympa de ta part merci!
B I U