MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fuite anneau gastrique

35 ans 323
Coucou

Je me suis faite poser mon anneau gastrique en Janvier, les premiers temps ete assez difficile (evanouissement regulier, impossible de manger), j'en avais de suite parler a mon chirurgien, pour  
lui ce n etais rien!

donc je me suis fais serré en mars de 2cc et j ai perdu rapidement beaucoup de poids mais avec comme pour l operation beaucoup de contrarietés!

Au mois de Mai je decide de prendre rendez vous avec ma nutritioniste qui fais partie de la clinique d ou je me suis faite operé, je lui explique que je n ai plus aucune satieter que je m evanoui pas mal depuis mon opearation et que j ai la sensation qu il y a un soucy a mon anneau et demande donc au passage de verifier mon anneau, ce qu au passage elle ma refuser pretextant que c ete dans ma tete....


J ai respecter ses demandes de manger encor plus doucement, et avec plus de plaisir et rien na changer donc je decide de prendre le gauche et de me faire resseré sans lui en parler avant!

donc Lundi je vais a la clinique, j arrive et premiere surprise mon chirurgien n est pas la c est un autre qui s occupe de moi! elle me pique une premiere fois et ne sens plus le boitier deja une bonne suprise.... apres s etre battue avec elle arrive enfin a me piquer et pafffff je m evanouie comme une crepe!!!! :oops: heureusement elle a vite eu les bons reflexe et me demande direct si sa m arrive souvent depuis mon operation je lui explique que oui et que j en avais deja parlé a mon chirurgien qui ne s ete pas inquiter!!


donc je me releve et elle decide de remplir mon anneau de 1cc pour commener elle appuis sur la seringue et paffff.... jme revanouie! la elle voi que quelque chose cloche et decide de me desseré mon anneau au max et la surprise l anneau et deja vide....

Voila 6 mois que je l ai et il presente deja une fuite alors que j ai tout respecter a la lettre... je suis degouter! selon vous est ce normal que cela fuis aussi rapidement? j ai comme l impression que le chirurgien ma louper et maintenant j en paye les pois casser :cry:

je ne pense meme pas en remettre un! trop peur que tt sa recommence.. comment se passe une ablation d anneau??

merci pour toutes vos reponses
52 ans Sarthe 369
Coucou!
Ben dis donc! Peut-être es-tu tombée sur un anneau défectueux?
Par contre, comment les médecins expliquent tes malaises?
Pour l'ablation, il y un post en cours: "mon ablation d'anneau - questions", tu y trouveras des réponses et si besoin tu pourras y poser tes questions!
Bon courage!
35 ans 323
Pour mes malaises aucune reponse.... Et pour mon anneau la seule chose que j ai entendue se chuchoter entre eux c ete "il a merder" maintenant parler t il de l anneau ou du chirurgien qui ma operee?? Si je dois me faire reopere les frais sont il a ma charge ou a celle de la clinique qui a quand meme rate mon operation?
B I U


Discussions liées