MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin mon 1er essayage ^^ (photos)

40 ans Aubagne 259
Coucou les filles,

Je voulais m'excuser en ce moement c'est la folie j'ai pas une minute pour venir mais je pense à vous toutes au déjà mariée et aux futur !!

Je  
vous met le lien de mon 1 essayage avec le bas un peu modifié pour se faire une idée mais reste encore pas mal à faire le mois au 2ème essayage ça sera fait ^^

Voilà le lien http://album.aufeminin...ge-avec-un-peu-de-modif-0.html

Gros bisous à toutes et je vais essayer de ratrapper mon gros gros retard mes belles bisous à vous toutes :kiss:
36 ans 2333
JUSTE un mot magnifique ....
super belle.
L
46 ans rennes 468
Tu t'es lachée sur les photos pendant l'essayage hihi
Ta robe te va très bien et te fait une jolie silhouette !
42 ans 29 105
Magnifique ta robe, tu es superbe!! je viens de voir dans ton album que votre mariage célèbrera vos 10 ans d'amour, c'est pareil pour nous, le jour exact de nos 10 ans!! je te souhaite tous mes voeux de bonheur!! ;)
40 ans Aubagne 259
laets a écrit:
Tu t'es lachée sur les photos pendant l'essayage hihi
Ta robe te va très bien et te fait une jolie silhouette !


Oui c'est ma copine lol elle arrêté plus mdr
40 ans Aubagne 259
moi2776 a écrit:
JUSTE un mot magnifique ....
super belle.


Merci beaucoup ^^
40 ans Aubagne 259
joaseattle29 a écrit:
Magnifique ta robe, tu es superbe!! je viens de voir dans ton album que votre mariage célèbrera vos 10 ans d'amour, c'est pareil pour nous, le jour exact de nos 10 ans!! je te souhaite tous mes voeux de bonheur!! ;)


nous aussi le jour exact enfin le lendemain mdr et encore le 1er baisé était après minuit mdr donc le jour même ^^
38 ans 301
très jolie!!
40 ans Aubagne 259
livia972 a écrit:
très jolie!!


Merci ^^
3544
ta robe te va super bien :)

félicitations!

c'est pour quand déjà? septembre?
42 ans paris 1304
j'ai juste un bémol pour la bretelle tour de cou ;) je ne trouve pas ca ...valorisant je sais pas comment dire

mais sinon j'adore tout le reste :lol: et la silouhette que te fait cette robe est :shock: tu es vraiment une magnifique mariée
43 ans Bouches du rhone 1559
Tu as bien fait de changer Miss Vivi elle est super cette robe et te va vraiment très très bien !!
40 ans Aubagne 259
MelleStrass a écrit:
ta robe te va super bien :)

félicitations!

c'est pour quand déjà? septembre?


Merci oui le 22 septembre ^^
40 ans Aubagne 259
luna91 a écrit:
j'ai juste un bémol pour la bretelle tour de cou ;) je ne trouve pas ca ...valorisant je sais pas comment dire

mais sinon j'adore tout le reste :lol: et la silouhette que te fait cette robe est :shock: tu es vraiment une magnifique mariée


Merci, ben au début quand je l'ai essayé la 1ère fois ct sans le tour du cou et après c moi qui à voulu voir et ct pas pareil ct en mieux ^^ n'ayant pas de voile ça complete la robe et de plus ca casse ma carure assez imposante ^^ enfin tout le monde qui a vu avec et sans on dit qui ct mieux avec lol
40 ans Aubagne 259
MellePaillettes a écrit:
Tu as bien fait de changer Miss Vivi elle est super cette robe et te va vraiment très très bien !!


LOL c sur que ça n'a rien avoir avec l'autre le prix aussi mdr
B I U