MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin mon 1er essayage ^^ (photos)

43 ans Bouches du rhone 1559
miss-vivi-13 a écrit:
MellePaillettes a écrit:
Tu as bien fait de changer Miss Vivi elle est super cette robe et te va vraiment très très bien !!


LOL c  
sur que ça n'a rien avoir avec l'autre le prix aussi mdr


ah le prix ... On aura beau dire ce qu'on veut la qualité se paye ...
3544
miss-vivi-13 a écrit:
MelleStrass a écrit:
ta robe te va super bien :)

félicitations!

c'est pour quand déjà? septembre?


Merci oui le 22 septembre ^^


aaaah on est copines de dates!!! je me disais aussi! :)
40 ans Aubagne 259
MellePaillettes a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
MellePaillettes a écrit:
Tu as bien fait de changer Miss Vivi elle est super cette robe et te va vraiment très très bien !!


LOL c sur que ça n'a rien avoir avec l'autre le prix aussi mdr


ah le prix ... On aura beau dire ce qu'on veut la qualité se paye ...


Tout à fait et heureusement qu'elle me fait cado de toute les transformation car y'a du boulot !! et de mon collier et bracelet aussi lol au final j'ai juste le prix de la robe et du jupon ^^
40 ans Aubagne 259
MelleStrass a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
MelleStrass a écrit:
ta robe te va super bien :)

félicitations!

c'est pour quand déjà? septembre?


Merci oui le 22 septembre ^^


aaaah on est copines de dates!!! je me disais aussi! :)


Ouiiiiiiiii ^^
35 ans Pays Basque 3386
tu es magnifique!!! une vrai princesse!!! felicitations et que tout se passe bien :)
40 ans Aubagne 259
MmeTatoos a écrit:
tu es magnifique!!! une vrai princesse!!! felicitations et que tout se passe bien :)


Merci ^^
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut à toi future madame aux dents du bonheur :D ...j'ai les même...
Ta robe est très belle et ta copine a raison si tu es comme moi et que les photos et toi cela fait deux alors ça te fera passer un bon entrainement !!!
La robe est superbe et elle te "sublime" la taille c'est dingue.
En tout cas bon courage pour la préparation et le bracelet est très beau aussi, tu vas rire mais je le même style en collier pour le mariage :P !!!!
40 ans Aubagne 259
Shallimare a écrit:
Salut à toi future madame aux dents du bonheur :D ...j'ai les même...
Ta robe est très belle et ta copine a raison si tu es comme moi et que les photos et toi cela fait deux alors ça te fera passer un bon entrainement !!!
La robe est superbe et elle te "sublime" la taille c'est dingue.
En tout cas bon courage pour la préparation et le bracelet est très beau aussi, tu vas rire mais je le même style en collier pour le mariage :P !!!!


Merci beaucoup ^^
hate d'être au prochain essayage le 17 Aout avec les modifs fini normalement !
Et toi tu as des photos ?? ^^
Biz
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Si le 17 aout c'est l'avant dernier essayage tu vas voir que la ben tu as gentillement la bouche ouverte et que tu vas capter les grillons pendant que les autres parleront autour de toi...enfin pour moi c'était cela faut pas oublier que je devais perdre du poids pour bien rentrer dans ma robe du coup youou c'était bon donc j'étais encore plus sur un petit nuage...tu imagines la tête de ton chéri, de la famille, comment tu vas faire pour remonter l'allée avec ta robe...enfin tu te fais des films mais c'est rigolo aussi !!
Et tu nous tiens au courant, même si je réponds pas tout de suite car le mariage moi c'est le 25 aout alors...
36 ans 396
Tout simplement magnifique !
Tu es très jolie et la robe te va à ravir !

Très jolie le rappel brodé autour du poignet !

Ça donne envie ...
40 ans Aubagne 259
Merci les filles vivement le 17 aout pour le repasser avec les modifs elle sera 100x plus belle ^^
B I U