MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MdJ : T'es maquillée comment aujourd'hui ?

J
52 ans 575
Alors pour moi le maquillage doit se faire oublier, ça doit me donner bonne mine donc poudre bronzante nars Laguna, fard à joues nars Torrid, crayon gris argenté sur la  
paupière et sous l'oeil, mascara noir YSL, rouge à lèvre hydratant rosé pour aujourd'hui couleur caramel.
Après pour une soirée je force plus sur les yeux, je varie les rouges a lèvres .
Sinon j'oubliais sur les ongles main You don't Known Jack et les pieds my address is Hollywood

Voilà et en parfum loulou
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Euh moi j'ai répondu quand j'y pense! Pourtant j'avais une période où je ne pouvais pas sortir sans mes 2 couches de fond de teint, mon eye liner et ma bouche rouge!

Aujourd'hui je privilégie le sommeil, donc aprés la douche, la coiffure il ne reste pas beaucoup de temps!!!

Je fais des extensions de cils, donc pas trop besoin de mascara et ma peau se tient.
J'appliques juste un peu de gloss transparent et vu que j'ai les lèvres foncées on a toujours l'impression que j'ai un rouge à lèvres marron glacé!
:D
50 ans Face au vent 5339
Ashna a écrit:
Euh moi j'ai répondu quand j'y pense! Pourtant j'avais une période où je ne pouvais pas sortir sans mes 2 couches de fond de teint, mon eye liner et ma bouche rouge!

Aujourd'hui je privilégie le sommeil, donc aprés la douche, la coiffure il ne reste pas beaucoup de temps!!!
:D


En même temps, je reste persuadée que le sommeil est probablement le meilleur produit de beauté de l'univers, tant pour le teint que pour l'ensemble du corps. :)

Le truc, c'est que dès qu'on commence à avoir certaines charges de vie, on n'est plus totalement mâitre de son temps de sommeil. Personnellement avant de pouvoir à nouveau dormir mon minimum de 6h par nuit, il faudra encore quelques temps : il y a la journée de boulot pour gagner les sous, puis il y a la journée de famille parce que c'est la vie et que ça vaut tous les teints de poisson mort de la terre :P
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Capucine a écrit:
Ashna a écrit:
Euh moi j'ai répondu quand j'y pense! Pourtant j'avais une période où je ne pouvais pas sortir sans mes 2 couches de fond de teint, mon eye liner et ma bouche rouge!

Aujourd'hui je privilégie le sommeil, donc aprés la douche, la coiffure il ne reste pas beaucoup de temps!!!
:D


En même temps, je reste persuadée que le sommeil est probablement le meilleur produit de beauté de l'univers, tant pour le teint que pour l'ensemble du corps. :)

Le truc, c'est que dès qu'on commence à avoir certaines charges de vie, on n'est plus totalement mâitre de son temps de sommeil. Personnellement avant de pouvoir à nouveau dormir mon minimum de 6h par nuit, il faudra encore quelques temps : il y a la journée de boulot pour gagner les sous, puis il y a la journée de famille parce que c'est la vie et que ça vaut tous les teints de poisson mort de la terre :P


A qui le dis-tu Capucine! :D Je n'ai pas encore d'enfants et déjà plus le temps! Je t'admire maman courage =D> ! Et comme tu le dis si bien rien de mieux qu'un bon sommeil réparateur! Moi perso il me faudrait 10h pour avoir un teint "frais" mais bon on en est plus là...
Merci ma belle!
3544
coucou!!!
alors, comme je vous l'ai dit, je suis nulle en make up mais je me soigne ;)

j'ai reçu ma commande Séphora avec :
la primer potion Urban Decay
la base lissante Sephora
plusieurs fards à paupière Fred Faruggia
un eye liner taupe longue tenue Sephora
et 2 coffrets maquillages supers!

Vive les soldes! :lol:

je suis impatiente de commencer a jouer avec tout ça :multi:


euh sinon, aujourd'hui je porte:

khôl noir sur la muqueuse des yeux
un trait de crayon blanc pailleté autour de l'oeil yves Rocher
de fap mauve de chez Douglas sur ma paupiere maubile
mascara noir yves rocher
terre indienne teint doré de l'Oreal

(original hein... :roll: )

bisouille!!!
3544
MelleStrass a écrit:
coucou!!!
alors, comme je vous l'ai dit, je suis nulle en make up mais je me soigne ;)

j'ai reçu ma commande Séphora avec :
la primer potion Urban Decay
la base lissante Sephora
plusieurs fards à paupière Fred Faruggia
un eye liner taupe longue tenue Sephora
et 2 coffrets maquillages supers!

Vive les soldes! :lol:

je suis impatiente de commencer a jouer avec tout ça :multi:


euh sinon, aujourd'hui je porte:

khôl noir sur la muqueuse des yeux
un trait de crayon blanc pailleté autour de l'oeil yves Rocher
de fap mauve de chez Douglas sur ma paupiere mobilemascara noir yves rocher
terre indienne teint doré de l'Oreal

(original hein... :roll: )

bisouille!!!



:oops:
39 ans Paris 2439
Pour moi, mode simple engagé ^^
- Crayon khôl noir et mascara noir.
- Un peu de gloss "back to the fuschia" de chez Benefit
R
39 ans Paris 1624
Pour le sondage, j'ai voté pour le boulot et pour sortir.

Quant au MdJ, ce qui ne change pas :

- Le pore minimizer ou "porefessionnal" de Benefit, appliqué au pinceau principalement sur la zone T. J'ai des pores très dilatés, et ce baume les camoufle bien. On les voit toujours, mais moins, et la couleur est plutôt neutre.
- Un peu de poudre compacte Clarins, couleur beige naturel, juste histoire d'unifier et matifier.
- Un peu de poudre bronzante Hoola de Benefit, et ça c'est une grande première pour moi. J'ai toujours détesté ça, je trouvais ça moche et trop visible, mais celle-ci m'a convaincue : effet bonne mine, couleur mate, et l'application n'est pas compliquée car la poudre s'étire bien (en tout cas avec mon kabuki ça fonctionne).
- Mascara noir "They're real" de Benefit (pas mon préféré mais pas mal du tout).
- Crayon noir de l'Occitane je crois, ou crayon rockstar d'Urban Decay.
- Primer Potion originale d'Urban Decay.

Ce qui varie :

- La couleur du ou des fards à paupières, mais que du Urban Decay : palette Dangerous (principalement rockstar comme aujourd'hui, et mildew), et Book of shadows IV (notamment lost et bust).
- J'utilise peu de rouge à lèvres ou de gloss, mais niveau couleur je reste dans le corail léger, quasi-transparent, pour le côté "bonne mine".
- Le vernis à ongles, principalement du Mavala, même si mon chouchou du moment est un Chanel.

Et je suis brune, un peu mate, aux yeux marrons ;)
39 ans Paris 2439
Aujourd'hui :

- Crayon khôl noir YR / mascara noir YR
- FàP en tentative de dégradé comme sur mes ongles : vert d'eau (YR), violet/prune (Deborah), rose/violet pailleté (j'sais plus la marque, mais acheté chez monoprix il y a quelques années ... c'est un packaging plastique tranparent et rose).
- RàL Corail YR
3544
coucou!!!

un peu tard pour poster mais voilà mon maquillage du jour :)


    khôl noir sur la muqueuse des yeux
    de fap brun astral Bourjois
    eye liner taupe pailleté Sephora
    mascara "double extension" noir L'oreal
    terre indienne teint doré de l'Oreal


discret et classe :) c'etait pour aller au resto avec chéri :)

bisouille!
c'est tous les jours,et quand je ne bosse pas, il m'arrive de ne pas me maquiller.

aujourd'hui, c'était no make up. juste mon huile nuxe et c'est tout.

je me maquille en fonction de mes tenues. demain, je suis en marron,donc, ce sera du sable/ de l'or sur les paupieres.

du mascara, un trait de lineer (marron) , un tour de levres et un gloss corail.

pour le teint, tres léger, et je me du blush.

je ne sors jamais sans avoir dessiné mes sourcils.je suis blonde, ils sont clairs et peu fournis...

plus je vieillis, moins j'ai la moins lourde!!
46 ans 55
Pour le teint c'est bare minerals de chez sephora...mais en ce moment je triche je mets de l'autobronzant dessous... :lol:
Terracotta pour le blush
Yeux un trait de khol noir et ensuite paupieres urban decay en noir et rose en ce moment...ou or pour la journée..
et un petit gloss sephora qui repulpe les levres
S
34 ans 3465
Je me maquille tous les jours, même s'il m'arrive d'avoir la flemme ou de ne pas avoir le temps. Mais ça reste exceptionnel. La seule période de l'année où je ne me maquille pas du tout, c'est au bord de la mer... ( ça dispense d'explications, on sait pourquoi...)

Sinon mon maquillage ça dépend de la saison.

En hiver:

-Anti-cernes Lancôme
-Fond de teint Clarins ou Lancôme
-Base paupière beige Lancôme
-Mascara hypnose drama de Lancôme aussi
-Blush rosé de Lancôme
- Et un baume légèrement rosé pour les lèvres

Ca c'est vraiment la base, le truc que je fais à coup sur. Et selon mon humeur je rajoute du phare à paupière ( MAC ou Lancôme), liner ( Clarins), rouge à lèvre - gloss ( ça varie...)

L'été:

Tout la même chose, sauf qu'avec le bronzage je ne ressens pas le besoin d'utiliser un fond de teint. Je me contente d'une crème hydratante de chez nivea.
3544
coucou les miss! :)

alors, aujourd'hui, pour aller avec ma tenue "d'été" (enfin!!!) je suis maquillée coloré (même si avec mes lunettes ça se voit pas trop.... :( )

khôl noir sur la muqueuse des yeux
fap turquoise NYC sur la paupière mobile
fap blanc pailleté léger sur le haut de la paupière pour "blender" le turquoise
un trait de crayon pailleté blanc sous la ligne de l'oeil, a ras des sourcils du bas.
mascara "double extension" noir L'oreal
terre indienne teint doré de l'Oreal

voili voilou ;)
39 ans Paris 2439
Hier, un peu de crayon Khôl noir YR et j'ai utilisé ma palette Dior Gris-Gris pour le FàP, en dégradé du blanc au noir.

Aujourd'hui, juste un peu de crayon khôl et mascara YR
B I U