MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires sur nos transactions

35 ans Pays Basque 3386
ChaAngel a écrit:
Que dire que dire!!! je suis ravie :D merci pour ce super échange, qui ne sera pas le dernier! merci encore pour les petits cadeaux,  
et de ta gentillesse! tu es un amour je suis ravie de t'avoir rencontré !! c'est la ou j'adore VLR haha! gros gros bisou ! ou "gros muxu" comme on dit par chez toi ;) !! :kiss:



Merciiii ma jolie poupette :)
oula non ce ne sera pas le dernier ca c'est sur :)

je suis ravie de t'avoir rencontré aaussi :) tu es une miss en or!!!! que les autres miss le sachent!!!!!!

Gros gros gros muxuuuuuuu et a tres tres vite :) ;) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :teddy:
55 ans 13888
1 petit coucou a ma caille super échange
super baggy super extra vendeuse ;) tres gentil elle est adorable gros bsx :kiss:
35 ans Pays Basque 3386
laruya a écrit:
1 petit coucou a ma caille super échange
super baggy super extra vendeuse ;) tres gentil elle est adorable gros bsx :kiss:


merci ma belle d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil petit com :)

je suis ravie aussi de notre echange!!!! tu es adorable!!! les filles peuvent foncer vers toi sans aucun soucis :)


gros gros muxuuu et a tout bientot :)
A
48 ans Ile de France 47
Merci pour cet achat, promptement traité.

Encore merci pour le délicat cadeau d'accompagnement !
35 ans Pays Basque 3386
Assumersesrondeurs a écrit:
Merci pour cet achat, promptement traité.

Encore merci pour le délicat cadeau d'accompagnement !


Je suis ravie que cela te plaise!!! merci a toi pour cet echange tres enrichissant et appreciable!

Mais de rien pour le petit cadeau! heureuse que ca t'ai plu :)

Je t'embrasse et a bientot!
35 ans Pays Basque 3386
zoemma a écrit:
MmeTatoos a écrit:
jupe recue ce midi!!!!

Elle est magnifique et parfaite!!!!! tre tres tres contente de mon achat :)

tu es une vendeuse d'exeption ! tres agreable et rapidité au compteur!!! que dire de plus!!!! merci merci merci ;)


Oh merci :oops: :D je te retourne tous ces compliments dans la case acheteuse ;)
48 ans 25
Merci pour tout ma belle !!! Expédition super rapide, messages adorables, marchandises super sans parler du petit plus dans le colis, acheteuse hyper satisfaite :D :D :D Tu es un amour !
35 ans Pays Basque 3386
sansandy a écrit:
Merci pour tout ma belle !!! Expédition super rapide, messages adorables, marchandises super sans parler du petit plus dans le colis, acheteuse hyper satisfaite :D :D :D Tu es un amour !



:oops: Merci a toi!!!! acheteuse parfaite! rapidité et echanges super agreables!!!! je te renvoie le compliment ! tu es un amour!!!!! ;)
29 ans Sur mon petit nuage depuis plus de 2 ans ♥ 120
Des conversations vraiment sympathiques, un colis reçu rapidement...
Heureuse d'avoir fait cet achat avec toi MmeTatoos ! Je recommencerai avec plaisir :D
35 ans Pays Basque 3386
xChoup a écrit:
Des conversations vraiment sympathiques, un colis reçu rapidement...
Heureuse d'avoir fait cet achat avec toi MmeTatoos ! Je recommencerai avec plaisir :D




Merci ma jolie!!!! Un grand plaisir pour moi aussi!!!! À bientôt sans soucis. Tu es une acheteuse fort sympathique et rapide comme speedy gonzales lool je te fais de gros gros bisous
35 ans Pays Basque 3386
misschris02 a écrit:
:arrow: bien reçu la robe! elle me va super! envoi rapide! merci pour le cado! vendeuse agreable et serieuse que je recommande ;)
38 ans Ici & Là Bas 13315
Un seul mot à dire " Parfait "

A bientôt ;)
35 ans Pays Basque 3386
Pti-Timeo a écrit:
Un seul mot à dire " Parfait "

A bientôt ;)


Merci ;) je te le renvoie :)

bises
45 ans 964
coucou tres bonne transaction et envoie rapide treds bien
35 ans Pays Basque 3386
lomaly a écrit:
coucou tres bonne transaction et envoie rapide treds bien


Merci :)

bisousss
B I U