MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eau Précieuse : vous l'utilisez comment ?

40 ans 4422
J'ai envie de m'attaquer à mes points noirs. J'en ai pas tellement, mais évidement je ne vois que ca ! :roll:
Je tente avec de l'eau précieuse. C'est indiqué de l'appliquer  
matin et soir avec un coton. Super.
Je mets de la creme hydratante avant ou apres ? Ca m'empeche pas que je me lave quand meme le visage avant ?
54 ans 5519
Beurkk l'eau précieuse, plein de salperies. Dans le genre lotion astringente, t'as plus naturel, genre eau de rose.
Mais bon, ce qui est fait est fait, hein ;)
Alors c'est une lotion, donc oui, après démaquillage, et oui, avant crème hydratante.

Voilà :lol:
40 ans 4422
melimelo92 a écrit:
Beurkk l'eau précieuse, plein de salperies. Dans le genre lotion astringente, t'as plus naturel, genre eau de rose.
Et ca doit sentir meilleur, j'imagine ?
Ce sera la prochaine fois ... ;)
54 ans 5519
Coffexe a écrit:
melimelo92 a écrit:
Beurkk l'eau précieuse, plein de salperies. Dans le genre lotion astringente, t'as plus naturel, genre eau de rose.
Et ca doit sentir meilleur, j'imagine ?
Ce sera la prochaine fois ... ;)

Ca pas sur, mais ce qui est certain, c'est que y a pas de produit chimique :lol: ;)
M
42 ans Rouen 640
salut

je remonte ce post parce que je n en peux plus de mes points noir et des boutons!
Mon nez est toujours pleins de sébum! et j ai presque tt les jours des boutons qui possent un peu partout sur le visage!
j aimerais votre avis sur eau précieuse et aussi sur l eau de rose apparemment c est bien pour les boutons mais j aimerais plus de précisions! merci
40 ans 85
Pour ma part, j'ai aussi des soucis de points noirs très nombreux après mon acnée d'ado. Et le pire, une peau très sèche sur le front et les joues. C'est impensable pour moi le fond de teint, quoi que je mette, en poudre ou liquide, hydrant, etc, ça me fait la peau qui pèle presque, et donc, c'est moche. Je me suis intéressée au programme Basic 3 temps de Clinique, mais j'ai demandé conseil à la vendeuse, et elle m'a conseillé un autre programme Clinique, moins agressif que le Basic, car lui, c'est un décapant, et qui va ré hydrater ma peau, et à la limite, au bout de quelques mois, si les points noirs persistent, je pourrais passer au Basic, vu que ma peau sera plus équilibrée. Pour le moment, je dois dire que ma peau est plus douce, mais j'avoue que j'oublie de le faire deux fois par jour des fois. Et surtout, pour essayer, pas besoin d'acheter les trois groses bouteilles de chaque produits, ils vendent des petits sets de trois petites bouteilles, pour tester la chose. Sinon, évidemment, c'est sans parfum, donc on a l'impression de se désinfecter la figure avec de l'acide, mais on s'y fait.
M
42 ans Rouen 640
moi j ai la peau grasse et j ose pas demander en boutique de peur que les vendeuses n en sache pas plus et agrave mon cas, surtt que c est pas donner leur produits!

bref c est pour ça que je veux tester quelque chose de naturel comme l eau de rose! j en ai a la maison donc c est déjà ça!

D autres suggestion??? :roll:
38 ans Chez mwa! 87
encore un sujet qui date mais les vendeuse sont titulaires d'un cap ou bp esthetique normalement et donc connaissent les produits et type de peau !!

Essayer un soin en institut, elles vont vous conseillez selon VOTRE type de peau et tout :)

Je vous conseille le rituel >> démaquillant, lotion, gommage (non mécanique, c'est a dire de type enzymatique, l'action mécanique favorisant la secretion de sebum), masque a l'argile! *trop trop bien ca* et votre creme du jour

Bien sur a ne pas faire tout les jours! ^^ une fois par semaine suffit à l'aise =)

*Pour tous les jours >> démaquillage, lotion et creme :)*

Si il s'agit d'un problème d'acné seul le dermato pourra vous guider, l'esthetique et les produits esthétiques ne servant qu'a embellir la peau et non pas a traiter forcement la cause ;)

Bon soins ^^
B
35 ans 7
je voulais avoir un petit renseignement sur l'eau précieuse
est-ce vraiment efficace
et où peut -on en trouver
et surtout à quel prix ?
N
44 ans Haute Loire 36
coucou
comme certains postes précédents, l'eau florale (eau de rose, hammamelis, sauge) est moisn agressive, plus régulatrice pour la peau que l'eau précieuse.
58 ans 671
Mais oui ! :D Essayez les eaux florales, c'est simple & bio !

Certaines sont plus recommandées pour un type de peau ou pour un pb donné mais mon expérience me pousse à vous conseiller : prenez celle qui vous attire le plus, allez-y à l'instinct !

Perso j'ai hamamélis en base pour chaque matin de chaque jour, pour le soir j'alterne entre rose, lavande, fleur d'oranger, bleuet, selon mes envies, l'état de ma peau, l'envie d'une odeur ou d'une autre, etc.

Une chose très importante dans le cas des peaux grasses et mixtes : tamponnez la peau très délicatement sans jamais FROTTER.
Faites comme si vous nettoyiez la peau d'un bébé sensible et fragile, soyez toujours délicates avec la peau de votre visage.

Bises !
B I U