MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de règles après un rapport sexuel... Normal ou pas ?

L
28 ans 1
Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé (préservatif) mais depuis, cela fait une semaine que je devrais avoir les règles mais j'ai toujours rien... Est  
ce que ça arrive dû aux hormones ? Ou juste un hasard avec une ovulation retardée ? Ou est ce que je devrais faire un test de grossesse ?
Merci d'avance..
34 ans 2571
Est-ce que tout s'est bien passé avec le préservatif ? Il n'a pas craqué ? Vous l'avez mis assez tôt ou bien vous avez eu le temps de faire des frotti-frotta avant de le mettre ?
Tu ne prends pas d'autre contraception ?

Si tu étais protégée, normalement il ne devrait pas y avoir de grossesse (ça arrive mais extrêmement rarement, vraiment très très rarement)...
Si tes règles ont une semaine de retard, attends encore une semaine et fais un test, comme ça tu seras fixée (tu peux l'acheter à la pharmacie ou sur internet, c'est environ 10 euros). En cas de pépin (on sait jamais), tu as jusqu'à 12 semaines de grossesse pour faire une IVG si tu le souhaites...
3544
je rajouterais que les règles sont sensibles aux émotions, au stress, etc... donc là en l'occurence si j'ai bien compris c'était ta 1ere fois? ça reste une émotion forte, un stress aussi (souvent...) , de plus j'imagine que tu les attends avec impatience tes règles?

tout ça peut les retarder...;)
B I U