MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'huile de démaquillage de Poupoule

48 ans 701
Bon, et bien voilà une adepte de plus ! :D
j'ai trouvé une eau florale à la lavande bio (pour peaux grasses mais l'odeur, bof bof), un sérum conseillé par  
la pharmacienne anti rougeurs (tout ce que trouvais sinon, c'était anti âge, et ça, je réserve pour mes 40 ans ! :lol: :lol: :lol: ), une crème qui affine les pores (je l'utilisais déjà avant : celle de bioderma), puis crème de jour. je vais tester aussi petit à petit une bbcrème de bioderma aussi. (oui, j'aime cette marque ! :D )
J'ai pris aussi en magasin bio une huile de noisette, rien qu'à l'odeur, c'est extra ! Et coté savon, j'ai craqué pour le lait nettoyant d'uriage (depuis la naissance de grandechérie, j'adooooore l'eau d'uriage !).

Depuis que je refais la routine du soir, je sens ma peau plus reposée. A voir dans combien de temps l'amélioration avec la routine du matin... mais ça veut dire aussi terminé le maquillage à l'arrache au feu rouge... :lol:
48 ans 701
Bon, et bien voilà une adepte de plus ! :D
j'ai trouvé une eau florale à la lavande bio (pour peaux grasses mais l'odeur, bof bof), un sérum conseillé par la pharmacienne anti rougeurs (tout ce que trouvais sinon, c'était anti âge, et ça, je réserve pour mes 40 ans ! :lol: :lol: :lol: ), une crème qui affine les pores (je l'utilisais déjà avant : celle de bioderma), puis crème de jour. je vais tester aussi petit à petit une bbcrème de bioderma aussi. (oui, j'aime cette marque ! :D )
J'ai pris aussi en magasin bio une huile de noisette, rien qu'à l'odeur, c'est extra ! Et coté savon, j'ai craqué pour le lait nettoyant d'uriage (depuis la naissance de grandechérie, j'adooooore l'eau d'uriage !).

Depuis que je refais la routine du soir, je sens ma peau plus reposée. A voir dans combien de temps l'amélioration avec la routine du matin... mais ça veut dire aussi terminé le maquillage à l'arrache au feu rouge... :lol:
1899
Merci pour vos astuces! Je vais vraiment tester car j'en ai marre de jouer les hypers consommatrices alors qu'il y a des façons de prendre soin de sa peau avec des produits sein, naturelle et beaucoup moins coûteux que ce qu'on trouve en boutique cosmo

MERCI!!!! :D
E
46 ans lille 67
coucou

je me méle à votre discussion !
pr ma part j'ai découvert le liniment oléo-calcaire, pr celles qui ont des bébés elles doivent connaitre !
c'est hyper basique, fonctionne pr le visage + les yeux , une tite eau parfumée après, type eau de chez sanoflor ...et vous voilà tte belles ;)
B I U