MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mango

C
44 ans 42
hier j'ai ete chez Mango pour un sac que j'ai vu en soldes et la vendeuse m'a vu et elle m'a dit vous savez il y a meme des habits  
de chez nous qui vous irez (sachant que je suis ronde je mets du 52-54)
Avez vous deja denicher des belles choses dans ce magasin?
33 ans Rhône Alpes 20
coucou!

moi perso jamais!
c'est un peu cher pour moi déjà... :oops:
et puis je ne trouve pas ma taille (je fais du 46-48)

après peut être que ça dépend des magasins et des villes!

bizous!
50 ans 5963
je ne sait pas si tous les magasins mango ont les memes articles mais celui de strasbourg n'a pas de grandes tailles (je fais ta taille cocoonette) :?
50 ans Face au vent 5339
Je pense que cocoonette parlait plus du fait que chez Mango, même avec un 52-54 on peut rentrer dans quelques fringues parce que la coupe permet d'être moins restrictif en taille.
J'avais déjà entendu parler de ça pour Zara, Mango et COS... mais je trouve le principe tout de même un peu trop hasardeux pour perdre mon temps à aller écumer leurs rayons (j'ai très peu de temps pour le shopping).
50 ans 5963
ah oui, donc j'avais mal compris :oops:

C'est bien dommage, j'aurai adoré pouvoir porter ce genre de vètements :cry:
47 ans essonne 836
cocoonette a écrit:
hier j'ai ete chez Mango pour un sac que j'ai vu en soldes et la vendeuse m'a vu et elle m'a dit vous savez il y a meme des habits de chez nous qui vous irez (sachant que je suis ronde je mets du 52-54)
Avez vous deja denicher des belles choses dans ce magasin?


Comme j'aimerais que se soit vrai ça j'aime beaucoup leur collection, mais à chaque fois que j'y suis allée avec des copines je n'ai j'ai vu ma taille ni même de forme qui pourrait m'aller :shock:
C
44 ans 42
ben meme le william de la tele dit que des fois faut pas s'arreter a la taille ecrite sur l'habit...
42 ans on the road again... 517
je confirme mango, zara ans coe, pas de grande taille ... déjà quand je faisais un 40 j'étais serrée dans leurs fringues en 42 ...

a la fois il n'y a pas de grande taille et en plus cela taille petit donc pas de possibilité qu'un 44 mango aille a une personne qui fait un 48 partout ailleurs

oui william a surement raison mais cela dépend des marques, déjà de visu on voit si les fringues ont une chance d'aller ou pas
B I U