MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

papotons de nos compagnons

46 ans 124
MmeTatoos a écrit:


c'est horrible ca j'ai jamais compris pourquoi... il est adorable ok il est grand et assez imposant mais tout de meme... genre j'ai tjs eu plus  
peur des caniches et autres dans ce genre qui mordent tres rapidement plutot que des grands...
c'est dommage , j'y pense, qu'on ne puisse ^pas mettre de photos !! on auraient tous pu montrer nos petits coquins!!!


voué, pareil j'ai jamais compris çà, je me mefie plus facilement des ptits machins qui gueulent à 300m .. mdr !

je pense qu'en hebergeant les photos sous imageshak on pourrait deposer des images de notre tribu !!!

Comme Kalamity, la sterilisation des loulous est indispensable et la situation dans les refuges et famille d'accueil est terrible ( j'arrive plus à le faire, être FA, je m'attache trop..) là avec les "vacances" c'est l'hecatombe de cadeaux de noel qu'on retrouve sur le bord de la route :cry:

Isadoue, j'adore le nom de ton chat, beaucoup d'humour ton fiston ! bravo d'avoir pu la replacer dans un milieu plus favorable pour elle , même si çà n'a pas dû etre facile
35 ans Pays Basque 3386
ah mais les refuges c'est abusé!!! les gens prennent les animaux pr des objets comme des barbies qu'on achete a sa gosse et la mode passée on les balance...
ca a le don de me faire sortir de mes gons :evil:
pour ma part Chuck je l'ai pris dans une spa il avait 3 mois sa maman avait ete abandonner alors quelle portait ses bébés il est né la bas et a été adopter 2 fois mais les gens l'ont ramené comme quoi il etait trop foufou euh a 2/3 mois encore normal...
et ma chienne Daisy je l'ai prise a 1 mois et demi je l'ai sevrée j'ai tout bien faitr d'ailleurs elle est magnifiquement belle :) ( je sais je suis vraiment trop fan de mes bébés cest l'hallu ;) ) elle etait avec des vagabonds je dirais enfin des tefeurs ou je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont en fait... et ils voulaient la tuer j'ai dis zou ( jetais sur un marché au boulot je tenais un stand) laisse la ici je la prend hors de question qu'on la tue non mais ca va pas!!!!
ils ont qu'a les faire operer s'ils ne veulent pas de bébés... quelle belle bande de cretins et je reste polie :)
42 ans 794
A la maison c'est une vraie animalerie ^^"

Voici les animaux qui habitent ici :
> Kira, la petite furette à ma belle soeur
> Scrat, le rat de ma belle soeur
> Khalee, la lapine de ma belle soeur, que ma mère a sauvé de la mort. Celui qui l'avait avant voulait la tuer pour la manger ==" Mais elle avait une petite surprise, même trois, elle était enceinte ^^ On les a appelé Tigrou, Vachette et Crémeux à cause de leur couleur. On pensait leur changer une fois plus grand, et en sachant leur sexe, mais ils s'y sont habitués, du coup on leur a laissé ^^
> Malcolm, le chien de la maison. Donné parce que sa maitresse, une dame âgée, ne pouvait pas s'en occuper. Labrador croisé, très sage et adorable ^^
> deux poules
> un coq
> deux oies
> une canne
> trois canaris
42 ans 167
Moi tout a commencé avec l'emménagement avec mon homme !!
Fou d'hamsters on en a eu jusqu'à 8 dans un flat :shock:
Car il voulait qu'on les accouple mais après il voulait plus les donner ( Oh mais non sont trop mignons on peut pas les séparer...)
Maintenant j'ai réussi à un peu le calmer on a plus qu'un hamster "Aslit" et un lapine bélier naine dont je suis folle d'ailleurs "Neige" Elle est blanche aux yeux bleux avec ses oreilles roses. Elle est un peu fo-folle :lol: mais c'est ça qui fait que je l'adore !
J'aimerai tenter un cobaye bientôt :)
43 ans oise 1060
Citation:
Isadoue, j'adore le nom de ton chat, beaucoup d'humour ton fiston ! bravo d'avoir pu la replacer dans un milieu plus favorable pour elle , même si çà n'a pas dû etre facile


ça a effectivement été très difficile de la laisser... j'ai beaucoup culpabilisé parce que pour moi, quand on s'engage à prendre un animal, on doit s'en occuper jusqu'au bout... je l'ai vécu comme un gros échec..
mais je sais qu'on a pris la bonne décision rien qu'à voir comme elle se plait là-bas :) puis l'avantage qu'elle soit chez ma belle-soeur c'est qu'on la voit très souvent :)
(je précise pour le nom de la minette , que mon fiston avait 3 ans à l'époque ;) mais c'est vrai qu'il a beaucoup d'humour)
35 ans Pays Basque 3386
DarkDemonia a écrit:
A la maison c'est une vraie animalerie ^^"

Voici les animaux qui habitent ici :
> Kira, la petite furette à ma belle soeur
> Scrat, le rat de ma belle soeur
> Khalee, la lapine de ma belle soeur, que ma mère a sauvé de la mort. Celui qui l'avait avant voulait la tuer pour la manger ==" Mais elle avait une petite surprise, même trois, elle était enceinte ^^ On les a appelé Tigrou, Vachette et Crémeux à cause de leur couleur. On pensait leur changer une fois plus grand, et en sachant leur sexe, mais ils s'y sont habitués, du coup on leur a laissé ^^
> Malcolm, le chien de la maison. Donné parce que sa maitresse, une dame âgée, ne pouvait pas s'en occuper. Labrador croisé, très sage et adorable ^^
> deux poules
> un coq
> deux oies
> une canne
> trois canaris


en effet ca en fait de la populasse :) +1 j'adore!!!!
35 ans Pays Basque 3386
ma Billynette est morte hier soir :( pfff fais chier quand meme :s
35 ans Pays Basque 3386
hey hey je remonte un peu le post ;)

alors dites moi , que faites vous avec vos compagnons ? vous les amenez partout???
vous allez partir en vacances ? avec eux ? sans eux ??? :)

moi perso je vis a la mer lol donc vacances c'est un peu toute l'année ;)
d'ailleurs hier soir nous avons décider mon homme, mon ex mari et moi d'aller manger dans une creperie sur la cote landaise chez des gens que nous connaissons tres bien avec mon ex mari et ce depuis pas mal d'années... bien entendu on a amener mes deux gros bébés chuck et daisy ;) qui comme d'habitude ont été acceuilli par les proprios et employés avec bcp d'affection , une grande crepe au jambon avec de l'eau et des papouilles bref c'est le paradis des restos pour eux ;)

sinon nous pensons partir en belgique en aout chez ma meilleure amie mais ca fait plus de 1100kms a parcourir donc nous avons decider que chuck et daisy resteront avec papi et mamie lol pour quelques jours puis le week end avec mon ex mari et mes deux chats ;) ca m'embete je n'aime pâs les laisser je fazis tout avec eux sauf les courses lol
mais voila voila alors vous ???? racontez ;) ;) ;)
52 ans Sarthe 369
Super ce post!
Alors moi j'avais 2 terre-neuves, soit 123kg d'amour! Et puis alors que j'étais à l'hôpital mon bébé de 23 mois a fait une torsion d'estomac... 5 mois plus tard j'ai laissé mon papy (11 an 1/2) en pension pour aller passer noël chez mon frère... et hop rebelote, décès par torsion d'estomac!

Plus jamais de chien! Sauf que du coup je ne sortais plus, c'était l'hiver, il faisait froid, j'étais seule... alors le toubib m'a prescrit... un chien! :lol: Donc je suis allée voir à la SPA au cas où...

Là-bas ça a été le coup de foudre pour athos, déjà abandonné 2 fois à 3 ans! Il s'appelait arnak mais ça ne me plaisait pas du tout! :shock: Depuis 3 ans il est à mes côté, c'est le chien le plus gentil de la terre! Il ne veut qu'une chose: des calins! Il ressemble à un golden retriever mais en noir (eh oui en plus il est beau!). Je n'ai jamais compris qu'on l'ait abandonné 2 fois??!! Il ne fait jamais de bêtise!

Je voulais qu'il est une copine, comme je m'absente longtemps pour le travail, c'est comme ça que j'ai adopté fin novembre 2011, Fada, une fila de sao miguel de 1 an (elle porte bien son nom!!!)

Malheureusement la louloute s'est fait la belle aussitôt arrivée ici et a essayé de rentrer chez l'éleveuse... sa course s'est finie au bout de 4 jours sur une 4 voies! Bilan: bassin défoncé!!! Le véto m'a direct demandé si on l'euthanasiait! Mais ça va pas non? Elle a subi 4 opérations, mais maintenant elle galope et saute comme une gazelle! Elle m'épate! Et je l'adore! Elle est extra, un amour! Elle parle et sait très bien se faire comprendre!

Et la semaine dernière j'ai accueilli 2 chats!
Mon frère m'a refourgué la chatte de ma mère qui vient de rentrer en maison de retraite! Malheureusement la belle a réussi à tromper ma vigilance et celle des chiens et celà fait une semaine que je la recherche en vain... :cry:

Et la même semaine est arrivé sklep, un chaton tigré de 2 mois absolument adorable! Quand j'avais mes terre-neuves j'avais aussi 3 chats, mais tous ce monde est mort à peu près en même temps!!! J'avais oublié à quel point c'est mignon et joueur un chaton! :lol:

Voilà ma bande de loulous du moment!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hier j'ai laissé ma belle Geigei, mon BA chez mes parents, pour une obligation, en rentrant j'étais triste, comme si elle n'allait pas revenir, c'était horrible! J'ai donc pensé au moment où elle ne serait plus là, c'est la pire des pensées!!

Sinon pour nous pas de vacs de prévues mais il clair qu'elle serait de la partie!!
35 ans Pays Basque 3386
mama1: ah oui en effet ca fait une petite troupe :)
elle est courageuse ta chienne :)

dommage que tu vives loins je t'aurais bien presenter ma troupe ;)


kalamity_l : vas tu la revoir ??????
ne penses pas a ca!!! moi quand j'y pense je m'effondre en larmes mais il faut pas y penser ca fait trop bobo a notre petit coeur guimauve :)
52 ans Sarthe 369
Oh non, c'est trop dur de penser à ça! Moi j'ai dit à Athos que c'était la dernière fois que je lui fêterais son anniv' cette année! 7 ans c'est le max que j'accepte pour lui! :lol:
Sans rire, je pensais qu'Athos était LE chien de ma vie... mais Fada est arrivée et a chamboulé mon coeur!!! Alors je me dis qu'après leurs départs il y aura d'autres histoires avec d'autres loulous, qui seront encore un enrichissement pour moi! Mais pourvu que ce soit le plus tard possible!
Pour les vacances, je préfère rester avec mes loulous alors je m'organise plutôt des sorties à la journée de préférence avec eux! Et puis de toute façon, je préfère avoir plus de loulous avec moi toute l'année que d'aller en vacances! ;)
MmeTatoos, ça aurait été avec plaisir!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui oui je la récupère ce soir, mais c'est long!!! Même si mes 2 minettes me remplissent de calins, ce n'est pas pareil :?
35 ans Pays Basque 3386
kalamity : oui c'est tjs long on s'y attache a ses petites betes lol ca va si tu le recuperes ce soir ;) ca va etre la fiesta ;)


mama: oui c'est sur ils sont tous different et ce sera une nouvelle histoire qui commence ... je pense qu'on s'en lassera jamais mais au fond on les aime meme apres leur mort meme 10ans apres....
42 ans 794
DarkDemonia a écrit:
A la maison c'est une vraie animalerie ^^"

Voici les animaux qui habitent ici :
> Kira, la petite furette à ma belle soeur
> Scrat, le rat de ma belle soeur
> Khalee, la lapine de ma belle soeur, que ma mère a sauvé de la mort. Celui qui l'avait avant voulait la tuer pour la manger ==" Mais elle avait une petite surprise, même trois, elle était enceinte ^^ On les a appelé Tigrou, Vachette et Crémeux à cause de leur couleur. On pensait leur changer une fois plus grand, et en sachant leur sexe, mais ils s'y sont habitués, du coup on leur a laissé ^^
> Malcolm, le chien de la maison. Donné parce que sa maitresse, une dame âgée, ne pouvait pas s'en occuper. Labrador croisé, très sage et adorable ^^
> deux poules
> un coq
> deux oies
> une canne
> trois canaris


Maintenant il faut rajouter une chienne en plus, Anya et un autre chien, Stfiler.
La première devait finir à la SPA, et surement euthanasier, et le deuxième, son maitre voulait lui mettre un coup de fusil =="
B I U