MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

papotons de nos compagnons

52 ans Sarthe 369
Bravo pour ces sauvetages DarkDemonia!
42 ans 794
mama1 a écrit:
Bravo pour ces sauvetages DarkDemonia!


Merci, même si c'est pas de tout repos avec deux jeunes chiens qui n'ont jamais été éduqué, et le plus vieux qui se la joue dominant face à un bébé ^^'"
52 ans Sarthe 369
DarkDemonia a écrit:
mama1 a écrit:
Bravo pour ces sauvetages DarkDemonia!


Merci, même si c'est pas de tout repos avec deux jeunes chiens qui n'ont jamais été éduqué, et le plus vieux qui se la joue dominant face à un bébé ^^'"

Ah oui quand même! Pas de soucis entre les 2 mâles?
Bon courage pour les éduquer! Ce sont des gros chiens?
42 ans 794
mama1 a écrit:
DarkDemonia a écrit:
mama1 a écrit:
Bravo pour ces sauvetages DarkDemonia!


Merci, même si c'est pas de tout repos avec deux jeunes chiens qui n'ont jamais été éduqué, et le plus vieux qui se la joue dominant face à un bébé ^^'"

Ah oui quand même! Pas de soucis entre les 2 mâles?
Bon courage pour les éduquer! Ce sont des gros chiens?


Pour le moment les deux mâles essaient de montrer qui a la plus grosse. Au début le petit ne disait rien, maintenant il montre les dents, mais il faut les surveiller tout le temps, c'est épuisant.
Ce sont deux petits chiens, alors que notre premier mâle est un labrador croisé ^^
52 ans Sarthe 369
Au fait pourquoi son maître voulait le descendre? Et pourquoi anya allait atterrir à la SPA?
Le 2e terre-neuve que j'avais eu, je l'avais sauvé de l'euthanasie aussi... il avait 10 ans 1/2 et comme ses maîtres divorçaient, le plus simple pour eux étaient de piquer leur vieux chien!!! Sachant que c'est déjà un âge avancé pour un chien de cette taille... :bad-words: Comment peut-on abandonner un chien qu'on a élevé, avec lequel on a travaillé (le loulou faisait du sauvetage en mer) et qui a vu grandir ses enfants??? :crazyeyes:
42 ans 794
Alors pour Stifler, son maitre voulait le tuer à coup de fusil parce qu'il avait prit des chiens pour faire de la chasse, mais il a arrêté, sauf que les chiens se sont reproduit. Il a réussit à donner les autres, il ne lui restait que celui là, et vu comme il a l'air d'avoir peur d'être frapper tout le temps, ca m'étonne pas =='

Pour Anya, elle a été retrouvé dans la rue, et c'est la mairie qui avait passé l'annonce. Sauf qu'ils ne pouvaient pas la garder pendant des mois, donc soit elle trouvait rapidement un nouveau foyer, sinon ils la viraient à la SPA.

C'est pas pratique avec eux, je commence à avoir la voix cassé à force de les appeler tout le temps :P
39 ans 18
Coucou tout le monde

Et ben moi le nombre dépend du moment car je suis famille d'accueil en protection animal ^^

Sinon à moi j'ai un chat de 3 ans mon premier accueil !!

Et en ce moment une maman et ses 4 chatons (et de nouveau craquage car une des chatonnes reste à la maison)^^

Bonne soirée
35 ans Pays Basque 3386
DarkDemonia a écrit:
DarkDemonia a écrit:
A la maison c'est une vraie animalerie ^^"

Voici les animaux qui habitent ici :
> Kira, la petite furette à ma belle soeur
> Scrat, le rat de ma belle soeur
> Khalee, la lapine de ma belle soeur, que ma mère a sauvé de la mort. Celui qui l'avait avant voulait la tuer pour la manger ==" Mais elle avait une petite surprise, même trois, elle était enceinte ^^ On les a appelé Tigrou, Vachette et Crémeux à cause de leur couleur. On pensait leur changer une fois plus grand, et en sachant leur sexe, mais ils s'y sont habitués, du coup on leur a laissé ^^
> Malcolm, le chien de la maison. Donné parce que sa maitresse, une dame âgée, ne pouvait pas s'en occuper. Labrador croisé, très sage et adorable ^^
> deux poules
> un coq
> deux oies
> une canne
> trois canaris


Maintenant il faut rajouter une chienne en plus, Anya et un autre chien, Stfiler.
La première devait finir à la SPA, et surement euthanasier, et le deuxième, son maitre voulait lui mettre un coup de fusil =="


ah genial ca deux petits nouveaux ;)
je te dis felicitations pour ton geste c'est un peu dans le meme genre que mes chiens.... franchement bravo pour ce geste !!!! les gens font de lkeurs animaux des objets vivants !!!!
putain merde ce n'en ai pas!!!! si on veut pas s'en occuper alors merde on en prends pas!!!!!!!
oui comme vous pouvez constater ca a le don de m'enerver d!!! :twisted:
42 ans 794
MmeTatoos a écrit:
ah genial ca deux petits nouveaux ;)
je te dis felicitations pour ton geste c'est un peu dans le meme genre que mes chiens.... franchement bravo pour ce geste !!!! les gens font de lkeurs animaux des objets vivants !!!!
putain merde ce n'en ai pas!!!! si on veut pas s'en occuper alors merde on en prends pas!!!!!!!
oui comme vous pouvez constater ca a le don de m'enerver d!!! :twisted:


J'ai jamais compris pourquoi les gens en prennent pour les jeter après =='
Et encore, normalement, et je croise les doigts pour ca, on aura aussi des cochons d'indes, mais on doit attendre qu'ils soient sevrés, c'est long ><
35 ans Pays Basque 3386
oui c'est clair ca m'enerve ce genre de personne ... ils les prennent comme s'ils s'achetaient une paire de pompe quoi...

ahhh mais c'est une veritable animalerie la!!! mdrrr
ca doit t'en prendre du temps dis donc!!!!

franchement chapeau bas!!!
34 ans 2571
DarkDemonia, tu dois habiter dans une grande maison, non ? :)

J'aimerais bien adopter un chat de la spa plus tout jeune, quand j'aurai un jardin (mon chat vit en intérieur, mais si j'adoptais un chat qui n'y a pas été habitué et qui a passé du temps en cage, je préfèrerais qu'il puisse sortir dehors, ça ferait 2 régimes différents mais c'est pas grave :) )...

Mon copain voudrait aussi un canard et moi une chèvre, mais on verra :lol:
35 ans Pays Basque 3386
Salammbo a écrit:
DarkDemonia, tu dois habiter dans une grande maison, non ? :)

J'aimerais bien adopter un chat de la spa plus tout jeune, quand j'aurai un jardin (mon chat vit en intérieur, mais si j'adoptais un chat qui n'y a pas été habitué et qui a passé du temps en cage, je préfèrerais qu'il puisse sortir dehors, ça ferait 2 régimes différents mais c'est pas grave :) )...

Mon copain voudrait aussi un canard et moi une chèvre, mais on verra :lol:


ah oui c'est sur pour le chat ce serait mieux en effet!!!
lol un canard pourquoi pas hein lol j'aimerais bien avoir un petit cochon moi lol et dans mes reves les plus fous vivre dans la nature et avoir un elephant loool (oui je sais c'est bizare :lol: )
ha j'ai une copine qui a deux chevres une s'apelle manzana et l'autre tequila... et une se barre sans arret alors que l'autre est tout comme un chien elle te suit te fais des calins elle adore les papouilles loool
40 ans Toulon & Paris 28
2 chats et croyez moi, c'est pas de tout repos ^^'
K
34 ans Au Mouliin. 1344
quote="gourmand83"]2 chats et croyez moi, c'est pas de tout repos ^^'

Ha ça, on a jamais dit qu'avoir des animaux c'était reposant! :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Quote loupée désolée :

gourmand83 a écrit:
2 chats et croyez moi, c'est pas de tout repos ^^'


Ha ça, on a jamais dit qu'avoir des animaux c'était reposant! :lol:
B I U