MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

papotons de nos compagnons

40 ans Toulon & Paris 28
Je m'explique:

- la première est une chipie qui passe sont temps à galoper d'une pièce à une autre (je suis en appart) quand c'est pas pour raler si on l'approche  
d'un peu trop près.

- le second à 15 mois et affiche déjà 6 kilos...le câlin par excellente mais également un sacré chasseur! En appartement il m'amène cigales et oiseaux! Sa particularité: me suivre partout et m'engueuler quand j'éternue ou que je le gronde...

- les 2 s'entendent bien mais se chamaillent aussi énormément...

Bref j'adore mes chats ;)
35 ans Pays Basque 3386
mdr si tu trouves deja que 2chats c'est difficile imagine toi 2chiens 2 chats pour ma part et surtout imagine DarkDemonia loool

ah mais ca mon chou ( si je puis me permettre lol) deux chats de jeunes ages qui de plus a la base sont deja coquins... forcement a deux le seront d'autant plus loool ;)
40 ans Toulon & Paris 28
J'me plains pas au contraire, en les prenant j'ai su que j'allais en profiter dans tous les sens du terme alors bon :lol:

Leur manque plus qu'un jardin...
35 ans Pays Basque 3386
il te manque plus qu'a demenager lol
40 ans Toulon & Paris 28
Bah j'y pense mais bon, financièrement j'ai pas la possibilité avant un moment :(

Si y à une maison à vendre dans le Var ou en RP, 100m² mini à 20 minutes de mon taff et pour moins de 4500€ je suis preneur ^^'
35 ans Pays Basque 3386
gourmand83 a écrit:
Bah j'y pense mais bon, financièrement j'ai pas la possibilité avant un moment :(

Si y à une maison à vendre dans le Var ou en RP, 100m² mini à 20 minutes de mon taff et pour moins de 4500€ je suis preneur ^^'


mdrrr forcement a ce prix la... loue !!!!
40 ans Toulon & Paris 28
Ce que je fais actuellement mais pas les moyens de louer une maison, surtout dans le var...ma paie seule y suffirait pas!
35 ans Pays Basque 3386
ah bin te manque plus qu'a trouver une riche femme loool
40 ans Toulon & Paris 28
Quelle excellente idée 8)
35 ans Pays Basque 3386
gourmand83 a écrit:
Quelle excellente idée 8)


y a plus qu'a!!!! allez au boulot!!! :P
40 ans Toulon & Paris 28
Si t'as des adresses fais tourner, tu auras ta part :twisted:
42 ans 794
Salammbo a écrit:
DarkDemonia, tu dois habiter dans une grande maison, non ? :)


Une grande maison avec jardin ^^

Je peux vous dire que c'est pas de tout repos, je dors très mal vu qu'il faut les surveiller tout le temps pour pas qu'ils mangent les DVD, les BD, les livres qu'on a partout. Je fais des petites nuits et je comate à moitié la journée ^^'

Et tout ca en faisant aussi le ménage et la cuisine, mais quand on aime on compte pas ^^
35 ans Pays Basque 3386
gourmand83 a écrit:
Si t'as des adresses fais tourner, tu auras ta part :twisted:


lol non desolée je connais pas de veuves riches loool
40 ans Toulon & Paris 28
Quand on aime on ne compte pas, tout est là :D
35 ans Pays Basque 3386
DarkDemonia a écrit:
Salammbo a écrit:
DarkDemonia, tu dois habiter dans une grande maison, non ? :)


Une grande maison avec jardin ^^

Je peux vous dire que c'est pas de tout repos, je dors très mal vu qu'il faut les surveiller tout le temps pour pas qu'ils mangent les DVD, les BD, les livres qu'on a partout. Je fais des petites nuits et je comate à moitié la journée ^^'

Et tout ca en faisant aussi le ménage et la cuisine, mais quand on aime on compte pas ^^


bon courage ;)
B I U