MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans 794
Je vais essayer de vous raconter ma vie, en essayant de faire le plus simple possible, mais je veux vous donnez tout les détails pour avoir un peu d'aide.

Comme tout  
le monde, je cherche l'amour, mais est ce possible ? A force, je ne suis plus sur. Je me dis que je suis destinée à finir ma vie seule, même si ca paraît triste, mais avec ce que j'ai vécu, je ne vois pas trop comment penser autrement.

Adolescence
Comme la plupart des filles rondes, je n'ai eu le droit qu'à des insultes toute mon adolescence, juste à cause de mon poids. Du coup, je m'habillais comme un mec, avec jogging et gros pull, pour me cacher, pour pas qu'on voit mon poids.
Je suis tombée amoureuse de copains à mon frère, vu que c'était les seuls mecs que je voyais en dehors de mon école.

Le premier, on va l'appeler A, il a profité de moi, comme tout les autres en même temps. On était sortit pour fêter le premier mai, et il avait pas mal bu, donc il n'arrêtait pas de dire qu'il aurait jamais personne, et j'arrêtais pas de le rassurer en lui disant qu'il trouverait l'amour. Et lui il continuait dans son discours jusqu'à ce que je finisse par lui avouer qu'il me plaisait.

Sauf que j'avais aussi des sentiments pour un autre, qu'on va appeler G. Les deux me plaisaient, donc du coup je ne voulais pas être une sa**** et je me suis dis qu'il fallait que je choisisse. Sauf que ben je suis d'abord sortit avec A, ca a a duré une semaine, et avec G pendant une soirée, où j'avais un peu trop bu faut bien avouer.

Au final, il ne s'est rien passé avec les deux.
J'ai appris plus tard que A avait profité de moi parce qu'il devait garder l'appartement de son oncle, mais qu'il ne voulait pas être seul. Du coup il a fait croire qu'il avait des sentiments pour moi, pour que je lui tienne compagnie.
Et j'ai appris que G se fichait complétement de moi. Il avait même dit à ses amis que je l'avais brutalisé ==' Vu l'âge, mon frère n'a pas été bien tendre avec moi pour me faire comprendre que les deux se foutaient de moi.

Après il y a eut J, et il y a jamais rien eut avec lui, mais avec le recul je pense qu'il était gay mais qu'il ne voulait pas l'avouer ^^' Il a faillit coucher avec une fille, mais il trouvait ca dégoutant, ca aurait du me mettre la puce à l'oreille.

Adulte.
Après ca, je suis resté seule pendant des années, ne voulant plus sortir de chez moi, parce que je me disais que jamais je n'aurais quelqu'un. J'essaie de tenir le coup pour ma famille, même si c'était dur, mais je me suis dis que j'allais essayer les sites de rencontre.
Quelle belle chose =='

Je vais essayer de faire simple pour cette partie. J'ai parlé avec pas mal de mecs, dont certains qui étaient mis en liste noire parce que
> soit ils voulaient que coucher avec moi, genre « ca peut être marrant avec une grosse »
> soit ils cherchaient un mariage blanc, et ca, non merci
> soit ils disaient me trouver jolie, mais ils ne cherchaient qu'une maitresse
> puis les autres.

Je vais m'attarder sur les autres, plus intéressant pour mon histoire.
> Alors j'avais parlé pendant quelques temps sur un site avec un homme qui avait été pendant 10 ans avec une femme. Je le trouvais vraiment charmant, intelligent, sauf que le masque de la vérité se cassait, jour après jour. Monsieur ne voulait qu'une relation de sexe, rien d'autre avec moi. Comme je lui avais dis n'avoir jamais été avec un homme, il m'a gentiment dit « Si tu veux on se voit au mois d'août dans un hôtel pour ta première fois. » Genre, je te met entre deux rendez vous avec une nana, juste pour un petit coup vite fait. J'ai bloqué ce contact, finit. En plus, il était du genre à partir tout les week-ends avec ses potes pour se taper des meufs.

> Après, je suis allé sur un autre site, où j'ai parlé avec un mec qui avait l'air sympa. Il me disait aimé les rondes, qu'il me trouvait jolie, et tout le bla bla habituel. On décide de se rencontrer. Il était encore plus beau que sur la photo que j'avais vu de lui, j'étais vraiment sous le charme.
J'étais venu avec ma belle sœur, vu qu'on le connaissait pas, mais elle avait prévue de me laisser seule avec lui, pour qu'on se parle seule à seul. Et là, je vois quoi ? Trois de ses copines, super bien foutues en plus, qui se ramènent. Du coup je me tiré vite fait, et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer une fois rentré tellement je me sentais minable. Il disait aimé les rondes, et il a que des amies bien foutue. Le soir sur msn, j'ai pensé qu'il viendrait me parler, que dalle, et en plus il avait mit la photo d'une fille super bien foutue en disant qu'il l'aimait. Du coup je me suis demandé si j'avais pas été un pari avec ses copines, vu qu'il avait l'air d'avoir déjà une fille dans sa vie =='

> Le dernier, le pire. Je n'étais pas allé sur ce site pendant deux ans, voir même trois, le temps de me retrouver un peu seule. Je parle avec un mec, la même histoire a chaque fois, et on voit qu'on a beaucoup de point en commun. Ca peut être pas mal, plutôt que d'être avec quelqu'un qui aime rien de ce que nous on aime.
On discute pendant trois semaines, puis on décide de se rencontrer. Le mec, super charmant, me demande la permission de m'embrasser, on reste dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'il parte. Je suis déjà aux anges, pensant avoir trouvé une personne qui voudrait avec moi.
Deuxième rendez vous, au bout de deux semaines. Je le trouve un peu bizarre mais je me dis que ca doit être la fatigue, vu qu'il m'avait dit ne pas avoir dormis beaucoup.
Moi comme une dinde, je me suis confié à lui, en lui disant que jamais j'étais sortit avec un garçon, que je lui fais confiance et tout le bla bla débile.
Deux jours plus tard, je reçois un message de sa part sur le site m'annonçant qu'il ne veut plus de moi. Je ne comprend pas trop son raisonnement, vu qu'il disait me trouver jolie, qu'il aimait être dans mes bras, qu'il a envie de me voir, puis là, plus rien.
Une chose qu'il m'a dit et que j'ai pas trop apprécié, c'est qu'il avait de la facilité à s'attacher aux gens mais que là, que dalle. Il ne ressentait rien pour moi, même s'il s'était forcé à avoir des sentiments, mais rien.

Du coup je suis complétement perdue. Surtout qu'à la base, ca n'était pas trop mon style de mec, mais vu qu'on avait pas mal de chose en commun, qu'il était gentil, qu'il avait l'air d'être mature pour son âge (il en a 22), ben je me suis dis que ca n'était pas grave, que je passerais là dessus tant qu'on était bien ensemble.
Dans ses bras, pour la première fois de ma vie je me trouvais jolie, attirante, et depuis, ben je me sens moche, grosse, que je ressemble à rien.
Je trouve même plus le courage de me faire jolie, j'ai plus envie de sortir non plus, même si je suis obligé pour faire les courses. Avant, je mettais une bonne demi heure à me préparer, à me maquiller, là j'y suis allé sans rien du tout, avec mes fringues pour rester à la maison.

Désolé pour le roman, je crois que j'avais besoin de sortir tout ca de moi, parce que même si je vis avec ma belle soeur, mon frère et ma mère, je ne pense pas qu'ils puissent comprendre ce que je ressens. Ils ont bien essayé de me remonter le moral, sauf ma mère parce qu'elle était pas au courant, mais rien n'y fait.

Du coup je me demande vraiment si je ne vais pas finir ma vie seule, parce que je ne fais plus confiance aux hommes, je ne suis même plus prête à me confier. J'ai peur que si je rencontre un homme, ca recommence, sans oublier que j'ai honte maintenant d'avouer à quelqu'un que je suis vierge, donc je me dis que si je mens sur ca, je risque d'en souffrir encore plus si jamais je le fais avec quelqu'un un jour =='

Bref, je suis complétement perdu, j'ai besoin d'un peu d'aide pour me reconstruire, parce que je me sens vraiment plus bas que terre depuis quelques jours.
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
je cherche l'amour... , j'ai parlé avec un mec qui avait l'air sympa... la même histoire a chaque fois, et on voit qu'on a beaucoup de point en commun. Ca peut être pas mal, plutôt que d'être avec quelqu'un qui aime rien de ce que nous on aime. (extraits)
Ne pas chercher quelqu'un qui a l'air sympa... Ou le style que vous avez beaucoup de points communs :
"tu aimes les frites? -Oh! quelle coïncidence!.. Moi aussi..
>> C'est quoi, ces fameux points communs?..

Maintenant, tu doit tirer un trait sur le passé : c'est passé, c'est fini, on ne peut plus avoir prise dessus.
En +, si ça rameute que des mauvais souvenirs : basta!

Ne comptes pas sur moi pour me moquer de quoi que ça soit :
Il y a de l'espoir, n'en doute pas : D'après moi, tu t'es trop laissé faire, quitte à tomber amoureuse juste parce qu'on t'accordait un regard ou une oreille...
Sois plus exigeante! Ne t'arrêtes pas à une photo léchée, je pressens que tout le monde est sympa ! (tu parles!!)
Sur internet, tu constates qu'il y a des mauvaises surprises, mais n'y connaissant rien, je laisse d'autres VLRnautes te conseiller de postuler ici ou là..
Il y a un chapitre spécial sur VLR...
Il peut y avoir aussi de bonnes surprises, non?
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
la même histoire a chaque fois, et on voit qu'on a beaucoup de point en commun. Ca peut être pas mal, plutôt que d'être avec quelqu'un qui aime rien de ce que nous on aime.

Oups j'avais oublié cet extrait..

Je ne partage pas vraiment ton avis, c'est beaucoup trop "bateau", tu t'en rends compte toi-même !
A la limite, mieux vaut être avec quelqu'un qui aime pas tout de ce qu'on aime... A part que ce qu'on aime, c'est l'autre!

(me suis-je bien fait comprendre?)
42 ans on the road again... 517
Poirier a écrit:
DarkDemonia a écrit:
la même histoire a chaque fois, et on voit qu'on a beaucoup de point en commun. Ca peut être pas mal, plutôt que d'être avec quelqu'un qui aime rien de ce que nous on aime.

Oups j'avais oublié cet extrait..

Je ne partage pas vraiment ton avis, c'est beaucoup trop "bateau", tu t'en rends compte toi-même !
A la limite, mieux vaut être avec quelqu'un qui aime pas tout de ce qu'on aime... A part que ce qu'on aime, c'est l'autre!

(me suis-je bien fait comprendre?)


absolument! c'est ce que je me dis tous les jours... :lol:

chaque fois que l'on partage un avis, une envie, un projet, on n'a jamais les mêmes idées, les mêmes envies, il y a des jours où je lui dit "mais qu'est ce qu'on fout ensemble???" tellement on est différents... 8) et bien justement c'est ca que j'aime chez lui, je l'aime lui pour ce qu'il est et grace a nos divergences, on passe du temps a discuter, négocier et s'engeuler parfois, c'est le piquant de la relation ;)

et pour avoir eu des histoires avec des hommes qui me ressemblaient, tout partager, le couple fusionnel n'a rien d'excitant, je m'ennuyais profondément, là encore question de point de vue et de caractère

bref, je crois que tu es surtout trop naïve, relis ton texte, tu as fait une trés bonne analyse de la situation, tu t'emballes de suite et surtout, SURTOUT tu te confies a un inconnu sur lequel tu as des vues... rien de tel pour que le mec en profite ou prenne la fuite, prends le temps, ne dévoile pas ton passé ni tes grands projets d'avenir des le début d'une discussion, laisse du temps au temps :roll:

déjà site des rencontres ... moi je ne suis pas fan, derriére l'écran les mecs embellisent les choses, les gens ne correspondent pas forcément a l'image qu'ils se donennt
je te dirai de privilégier les sorties via un groupe, des associations, du bénévolat etc ... pour diversifier les gens que tu fréquentes, être appréciée en tant que personne, te redonner de l'estime de soi et pouvoir affronter la case "rencontre" plus sereinement ;)
B
37 ans 37
N'hésite pas a te confier ici darkdemonia.
Je ne suis pas d'accord avec Poirier.
Au contraire, tu ne t'es pas trop laissée faire, tu as mis sur liste noire les nazes direct par exemple, d'autres personnes seraient tombées dans les bras de n'importe qui, quitte a coucher avec, juste par désespoir, ou pour faire comme les autres.
Sois digne ma chérie, tant que tu ne trouveras pas le bon, les autres peuvent aller se faire f****!
C'est pas parce que tu es ronde ou que tu te sens moche, que tu ne peux pas te permettre de sortir avec des hommes de qualité!

Et n'aie surtout pas honte de quoi que ce soit.
Nous vivons dans une société ou le sexe est omniprésent, (car il y a tout un buisness derrière !) Toi c'est toi. Tu es unique, les autres c'est les autres.

Sache aussi que les rencontres sur internet sont risquées, alors forcément, tu as eu de mauvaises surprises, de mauvais souvenirs. Je ne dirai pas "c'est du passé oublie!" car je crois que ce n'est pas si facile, tu n'oublieras pas, mais tu apprendras a te construire avec ca.
Un jour, tu rencontreras celui qui te convient, et ces mauvais souvenirs seront alors très très loin!

Je t'écris, sans vraiment savoir quels conseils te donner, je veux en fait surtout te RASSURER ;)

Dis toi que les hommes, tu n'en as pas vraiment besoin.
Concentre toi sur ta vie professionnelle par exemple, sors avec tes amis , aide ta famille
( même si j'imagine la pression qu'il te font subir, j'imagine le "alors quand est ce qu'on va te marier ma fille??" je connais très bien lol!)
As tu des passions?? des réves? c'est le moment de les
réaliser...
Et fais toi belle...POUR TOI! Pour te faire plaisir devant le miroir.

Et alors, je crois que lorsque tu auras arreté de chercher, c'est la que l'amour se présentera =)
42 ans 794
Merci pour vos avis mais ca m'aide encore moins =='

Donc si je comprend bien, il faut mieux que :
- je sorte avec un mec qui a aucun goût en commun avec moi.
Donc si Monsieur déteste les jeux vidéos et qu'il m'interdit d'y jouer, je dois dire oui ? Pareil s'il aime le jazz et moi le métal ? Les films français et moi les films d'horreur ?

- je fasse des sorties toute seule. Je n'ai pas d'amies, et franchement on m'a déjà sortit le coup de sortir un peu, mais toute seule je n'en vois pas l'intérêt =='

- que j'oublie les sites de rencontres. Super, mais je fais comment alors pour trouver l'amour ? Parce que je ne sors pas, et généralement quand je sors c'est avec mon frère et ma belle soeur, mais tenir la chandelle, ca va bien 5 minutes, et généralement on me regarde comme si j'étais Godzilla en pleine ville.

Merci quand même, je vais me débrouiller seule, comme j'ai toujours fais =='
42 ans on the road again... 517
tu es super pessimiste là non? si tu vois toujours le mauvais côté des choses et que tu dramatises forcément... :shock:

je ne faisais que témoigner en te disant qu'on n'est pas OBLIGE de partager tout et que parfois meme le fait de ne rien partager n'est pas un obstacle a l'amour :o

ensuite j'ai parlé de nouer des relations AMICALES pour ELARGIR ton cercle de connaissances, donc plus de connaissances, plus de chances de rencontrer des ami(e)s, plus de chances de sorties en groupe

les sites de rencontre c'est mon avis perso, je ne t'ai pas dit "ne fais pas ci ou ca"
tu demandes des conseils et tu te braques sans essayer de faire la part des choses, tu ne peux pas baisser la garde et voir qu'ici les gens sont plutot bienveillants et essayent d'avoir des remarques constructives :?
42 ans 794
Certes vous voulez m'aider, mais en lisant vos messages c'est ce qui en ressort. Sauf que je ne vois pas trop, mais je me plante peut être, comment on peut vivre avec une personne qui n'a aucun point communs avec nous. A chaque fois, ca doit être des conversations qui durent 5 heures, juste pour savoir quoi manger le soir, non ?

Après, pour les sites de rencontres, c'est ce que je ressens en lisant vos messages. Il faut mieux éviter parce que personne n'est honnête dessus, qu'ils mentent tous, donc que reste t'il pour trouver quelqu'un ?

Je n'ai pas d'amies, comme dis plus haut, et je me vois mal sortir toute seule, juste pour sortir, en espérant trouver une amie :? Vers chez moi y a rien, je suis dans un village paumé, et le seul magasin intéressant, c'est un grand centre commercial dont je tairais le nom, et je me vois pas y passer mes après midi ^^'''

De plus je suis timide. Donc grand problème pour parler avec les inconnus. Donc internet est la meilleure solution pour moi en tout cas, pour pouvoir parler avec les gens, sans qu'on me juge obligatoirement.

Enfin bref, je vais réfléchir à tout ce que vous m'avez dit.
42 ans on the road again... 517
tu n'aurais pas tendance a ne voir que le négatif ? :?

arrête de voir les choses au 1er degré du 1er degré... :roll:

forcément il y a des choses ou on est d'accord mais dans notre vision de la vie en général on n'a pas de super points communs, tout comme notre éducation ou notre vision globale des choses, on s'en fout du repas ou du reste, on se respecte l'un et l'autre et en étant différent on est obligé de se poser des questions plus profondes sur la nature de notre relation, la force de nos sentiments, on apprend l'ouverture d'esprit :idea: et que rendre l'autre heureux veut dire tenir compte de la personne dans sa globalité, on ne se borne pas a se dire "t'as envie de ca" ah oui moi aussi, c cool on a plein de points communs"

les sites de rencontres, je te signale que c'est toi qui en a tiré DES expériences malheureuses a chaque fois ... je te mettais en garde de ne pas trop te dévoiler au 1er venu, cela n'empeche en rien de persévérer dans cette voie si tel est ton désir mais protéges toi pour ne plus subir les affronts de mecs incorrects, tels que tu nous l'a raconté

timide, d'ou ce que je te disais sur le bénévolat dans une assoc ou de ssorties de groupe s( a trouver sur le web ;) )
56 ans 2676
... Je suis un peu déçu, car je te pose une question dans mon 1er post, et tu n'y réponds pas.
Je ne suis pas de la police! Rassures-toi..
La question était et reste à propos des "points communs"..

Je ne te conseille pas de sortir avec quelqu'un qui n'a aucune affinité avec toi :
Peut-être crois-tu au 'coup de foudre'? Moi, oui....
Une relation, si tu veux qu'elle soit pérène, se construit sur 1 projet de vie en commun, mais il doit y avoir une attirance réciproque, dans l'instant présent... Ensuite, les viscissitudes de la vie font le reste...
Etre timide n'est pas un problème ; simplement, faut pas se braquer à la moindre incertitude, et ne pas rassasser le passé : faut changer de disque...

Tiens, il y a une formule que j'aime pas mal, c'est "retourner le sablier n'inverse pas le temps"... Imagine que tu "repartes" dans ta quête de l'âme soeur, c'est un projet, avec un objectif, le temps qui va s'écouler ne doit pas avoir la même couleur que celui du passé, ou tout à foirer, et tant pis!

Relativement aux rencontres par internet, je ne connais pas ça ; il y a plein de personnes qui grâce à ça ont trouvé l'âme soeur (je t'envoie un mp) ; maintenant, avec les pseudos, les avatars, les copié-collé, qui est derrière? >>voir le sujet "la drague minable par MP;

Ces sites de rencontre peuvent être une bénédiction pour des gens qui auraient du mal à se caser sans... Pourquoi pas ici, d'ailleurs??
56 ans 2676
balooun a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Poirier. Au contraire, tu ne t'es pas trop laissée faire...

;) Et moi qui suis toujours vierge à 44ans? (ah nan, c'est le signe astrologique!)
On peut se laisser trop faire et être entraîné dans de belles histoires, avec des personnes correctes, respectueuses, avec lesquelles on est en confiance...
Ce que nous dit DarkDemonia, c'est que c'était plutôt des bad trips qui l'ont marqué négativement.. Et à l'insu de son plein gré..
56 ans 2676
balooun a écrit:
Dis toi que les hommes, tu n'en as pas vraiment besoin.

Je crois que DarkDemonia ne souhaite plus être seule...
Ce n'est pas encore le besoin, il y a aussi l'envie... De faire qqchose de sa vie... De former un couple... C'est assez basique...
B
37 ans 37
Bien sur, je sais qu'on a tous envie d'être accompagné.
Mais j'ai dit ca parce que je crois que peut être elle peut marquer une pause, pour penser a elle (par exemple se faire belle pour elle, pour son propre plaisir, pas pour plaire aux autres ...)
Et quand je dis qu'elle n'a pas forcément besoin des hommes, c'est pour dédramatiser. Pour qu'elle se focalise sur autre chose que sur ce qui la déprime, tu vois?
Ce que je veux dire aussi c'est que parfois, c'est quand on arrête de chercher qu'on trouve.

Bref, ceci dit, je suis d'accord avec le fait que tu devrais essayer de sortir un peu, mais c'est plus facile a dire qu'a faire !
Je ne connais pas VLR par coeur, mais il y a des sorties rencontres d'organisées des fois non?
courage darkdemonia !! :kiss:
34 ans 2571
Coucou Darkdemonia!

Je comprends ta déception suite à toutes ces histoires qui n'ont pas tenu leurs promesses : c'est vraiment nul et blessant quand ça marche pas, surtout le coup du gars qui te quitte sans vraiment expliquer pourquoi au deuxième rendez-vous...
Cela dit, je ne vois rien d'alarmant dans ton histoire. C'est un peu le lot commun, ces déceptions (même si c'est vrai que l'accumulation doit vraiment être difficile à vivre), et tu trouveras quelqu'un, c'est certain ;)
D'abord je pense que tu devrais changer ta façon de voir les choses : 1) laisse tomber l'histoire de l'adolescence, c'est fini, c'est loin, on a tous connu des imbéciles à l'adolescence, ça n'a rien à voir avec les relations d'adultes. Tu vois trop ta vie amoureuse comme une longue suite de déceptions, comme un "tout", alors que bon, les histoires de l'adolescence, tu peux les oublier, y a prescription ;)
2) j'ai l'impression que tu cherches quelqu'un qui voudrait bien de toi. J'ai l'impression que tu te dis "bon déjà, s'il veut bien de moi, c'est une chance, allons-y!" Tu te dévalorises beaucoup...
Apparemment, tu n'as jamais eu l'occasion de sortir vraiment avec un garçon, qui aurait appris à te connaître : donc théoriquement, si ça marche pas, ça vient pas vraiment de toi ou de ton caractère. C'est juste que tu es tombée sur des imbéciles à chaque fois (sauf peut-être le dernier), donc attends de voir ce qu'en penserait un vrai copain, pour te dévaloriser comme ça ;)
3) J'ai l'impression aussi que tu te livres très vite, de tout ton coeur (je sais pas si tu connais la chanson de lynda lemay : "si vous me demandez mon nom, je vais vous donner mon âme, mes demains mes surlendemains, mes insécurités de femme..."). Tu as dit à ce garçon au 2ème rendez-vous que tu lui faisais confiance : ça me paraît prématuré, non ? Tu devrais peut-être te protéger un peu au début, pour moins souffrir et pouvoir recommencer sans être au fond du trou à chaque fois, non ?

Personnellement, je suis plutôt favorable aux relations sur le net.
Est-ce que tu fais des activités ? genre club, sport ? Tu dis aimer les jeux vidéos : tu n'as pas l'occasion de faire des rencontres dans ce milieu ? Parfois c'est plus facile de se lier avec des personnes qui fréquentent nos sphères, j'ai remarqué.

Est-ce que tu as déjà essayé les sites de rencontres amicales ? Ça te permettrait au moins de sortir, de retrouver le goût de te pomponner ;) C'est toujours agréable, et ça permet aussi de prendre de l'assurance... Je ne sais pas, qu'en penses-tu ?
42 ans 794
Poirier => ce qu'on avait en commun ? Et bien on aimait les jeux vidéos, le cinéma, enfin plein de choses, même si sur certains point on n'était pas d'accord, mais maintenant je sais que j'ai été bête de croire que je pouvais construire quelque chose avec lui, juste pour ce motif.
Je pense qu'il faut avoir quelques choses en commun mais pas tout, pour pouvoir faire découvrir de nouvelles choses à l'autre.

Effectivement, tu as raison aussi sur le point que je ne veux plus être seule. Mon plus grand rêve était d'avoir un mari et un enfant, sauf qu'au fil du temps je me demande si je ne dois pas faire une croix dessus :?

balooun => Le problème, c'est que pendant 3 ans, j'ai arrêté de chercher, et ca n'a rien changé à ma vie ^^' Je n'ai pas rencontré l'amour pour autant, je me suis concentré que sur moi, et au final, j'ai rien eu du tout ^^"

Salammbo => Le problème, c'est que je m'attache très vite aux gens, peut être parce que justement je n'ai jamais eu de relations avec personne.
Les amies, ca été que des déceptions, et j'en ai plus jamais eu parce que je préfère être seule que mal accompagné. Les seules personnes avec qui je parlais c'était sur le net, mais vu que j'ai plus msn, ben j'ai plus personne à qui me confier.

Tu as raison par contre sur le point n°2. Je me suis toujours mis plus bas que terre, surement à cause de mon poids, parce que je me dis que personne ne pourra m'aimer vu comment je suis faite. Alors quand un garçon est gentil avec moi, je me dis "tiens, enfin un peu de chance", sauf que ben à chaque fois je me fais de faux espoir, et j'en souffre, mais pas les autres.

Les seuls activités que je fais, c'est sur le net. Je fais des rpg, je fais des petits jeux pour me détendre, mais sinon rien d'autres. Je ne fais pas de sport, j'ai toujours détesté ca, surtout à l'école, et maintenant j'aime toujours pas en faire.
Pour les jeux vidéos, malheureusement, pas mal de mec trouvent ca mal qu'une fille en fasse, du coup c'est un peu dur de se fondre dans la masse pour être accepté.

Site amicale ? Jamais testé, mais peut être que ca pourrait être une solution après tout. Il faut bien avouer que depuis l'autre jour où j'ai eu son mail, je m'occupe plus du tout de moi. J'ai juste fais une manucure, mais sinon je fais plus rien du tout :?

Le problème, enfin pour moi ce qui est le plus grand problème, c'est qu'étant jamais sortit avec personne, je ne sais pas du tout comment je dois me comporter.
Mon frère me dit qu'il faut mieux être distant, ne pas envoyer tout le temps des mails ou des sms à un mec, qu'il faut mieux ne pas être toujours présente pour l'autre, mais je me dis que le mec de l'autre côté peut se dire que je m'en fiche de lui, que je tiens pas à lui et que du coup il se tire.
Enfin, faut que je réfléchisse à toutes vos idées, pour voir ce que je peux faire pour me sortir de tout ca, parce que pour le moment je me vois surtout finir ma vie comme la folle aux chats dans les Simpsons ^^''
B I U