MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans très au sud 7915
Tu attends de nous qu'on "descende" un inconnu en ne connaissant de lui que ce que tu en dis et au final en n'ayant toi même que très peu échangé  
avec lui... et le soucis c'est que ce que tu en dis est disons, fluctuant! Un coup c'est oui c'est peut être un gentil gars dans le fond, un coup non c'est un malotru. Quand certains t'ont dit "attention ce gars a peut être un soucis" au final tu continues pour à nouveau attendre qu'on le descende... Appelons un chat un chat tu ne sais pas ce que tu veux ou du moins change d'avis bien souvent. Et tu attends que l'on te suive.
Désolée mais relis les sujets dont tu parles et à qui tu te compares, personne ne fait cela.
Tu te sens visée, attaquée systématiquement quoique l'on dise pour le coup parce que forcément il y a un moment où ça ne colle plus à ce que tu attends.
Et depuis le début tout le monde te répètes que tu as le droit d'être aimée, la seule à avoir remis cela en cause c'est toi, relis bien le sujet et tu verras!

Et comme pour ta sortie sur le fait que tu ne peux pas être aimée parce que grosse pour laquelle tu as précisé ta pensée quand que certaines se sont senties attaquées, fais gaffe à ce que tu dis avec le psy. Tous ceux qui consultent ne sont pas fous. J'ai dit que tu avais besoin d'aide pour voir plus clair dans tes attentes, pas que tu avais un grain.
Tu voulais un conseil non? Ben tu en as eu un... inutile de montrer les dents.
J
52 ans 575
Ange voir quelqu'un c'est avant tout pour avoir un éclairage différent, une façon différente de se positionner, ça apporte beaucoup de choses.
Ça permet de se recentrer sur soi pour mieux s'ouvrir aux autres.
Ici, les gens ont apporté des points de vue différents, ni plus ni moins que dans un autre post.
Dans ton discours, tu te positionnes systématiquement en victime. Les autres ont trop de la chance, dans la vie, sur les posts mais toi non, c'est toujours plus dur, plus difficile...toi c'est juste pareil.
Le jeune homme n'est pas super sociable, très maladroit mais.....
Moi ce qui me perturbe , il t'appelle machine et tu ne réagis pas, tu réagis avec colère ici mais devant lui ras pourquoi ? Ça te blesse, ce qui est normal, mais tu n'as aucune réaction ce qui l'est moins.

Tu me fais penser à la chanson de Goldman, elle vit sa vie par procuration
34 ans La Ville Rose 2324
Faut pas le prendre mal Ange, croire qu'on va voir un psy parce qu'on a un grain est une idée fausse.
On peut y aller parce qu'on est perdu, parce qu'on en a gros sur la patate, qu'on aimerait s'en sortir mais qu'on ne sait pas par où commencer ... Et j'en passe. Un psy, ayant un point de vue tout à fait extérieur ( sans compter les outils qu'il a à disposition ) peut éventuellement t'aider. M'enfin, si tu n'as pas envie d'y aller, effectivement, n'y va pas, ça ne donnerait rien. Un psy ne peut pas travailler avec quelqu'un qui ne le veut pas.

Je dois avouer que j'ai eu du mal à tout comprendre dans ton histoire, j'ai pas toujours réussi à comprendre ce que tu voulais, comment tu te sentais. C'est très aléatoire ... Mais je n'ai pas tout lu intensément je l'avoue.

J'espère que tu ne bouderas pas longtemps ;).
56 ans 2676
Ange0881 a écrit:
Je ne vois pas comment il aurait pu comprendre, vu que je montrais aucun signe. Mais bon, apparemment je m'y prend mal pour ne pas montrer mes sentiments envers quelqu'un :/

Pas d'accord avec ce lapsus révélateur...

Tu t'y prend bien pour ne pas montrer tes sentiments envers quelqu'un.

Ce gars a eu l'affront incommensurable et impardonnable de t'appeler "machin" parce ce que d'ailleurs vous vous étiez jamais adressé la parole auparavant...
C'est du platonique, ça!!

On est pas là pour te casser ou te brimer.
Je crois pas qu'en répondant sur ton sujet, on est animés de vilaines intentions, prenant tout prétexte pour se moquer de toi, tout de même!

Pour le psy, entre nous, j'aurais tendance à être un peu comme toi ; c'est qu'au 1er abord, on se dit "eh je suis pas dingo, j'ai pas besoin de psy!"... Si tu n'as pas envie de le faire, ça sert à rien de te forcer.
Certains pensent que ça dénoue plein de trucs ; perso, ça a juste dénoué mes sous.. Et la thérapie s'achève quand le patient est ruiné...
[j'allais dire : c'est nous qui faisons ici office de psy?]

En résumé et en conclusion, tu as un réel problème de communication avec les hommes. Tu ne peux le nier!

Boude, c'est ton choix, mais pas trop longtemps stp, et t'imagines que bientôt, ça y est, tu as rencontré un homme, j'espère loin de ce que tu pensait (gogol, alcolo évidemment, qui t'insulte, te violente que c'en devient top caricatural..)

Ca veut dire qu'après la bouderie, il faut vouloir son bonheur.. Et le faire..
Pour rencontrer, faut ni se buter, ni se braquer, faut demander!
33 ans Troyes 115
J'ai l'impression que tu t'emballe un peu trop dès qu'on te dis quelques chose. Et tu vas dans les extrêmes. Tu veux des avis tu en as. Faut vraiment arrêter de te victimiser comme ça, t'as plus 15 ans.

Tu dis " vous ne savez pas ce que c'est d'essayez de vous en sortir... " (désolée je sais pas faire de quote) Tu n'es pas la seule en galère avec des histoires de relation, d'estime de sois. On as tous nos problème, nos doutes, et les gens de ce forum essaient de t'aider avec les moyens du bord.

Puis te dire que ton coup de cœur est un connard, ça va t'aider? Tu te sentira mieux de savoir que une fois de plus tu n'es qu'une victime? On le connais pas, on le vois a travers toi. Une fois c'est un bon gars un peu renfermer, une autre fois ben il n'a aucune éducation etc... OK il t'as nommé machin. Bon ça ne se fait pas, mais toi t'avais qu'a répondre.

Je pense qu'en faite tu prend que les réponse qui te réconforte dans ta façon de penser. Apparemment t'as vraiment besoin d'en parler, mais t'es pas disposée a écouter. Y'a pas de honte a demander de l'aide.

Un psy est un avis extérieur qui peut t'aider a te poser les vrai bonnes questions. Des fois ça aide des fois non , mais si tu essai pas ....
33 ans Troyes 115
Excusez moi pour toutes mes fautes. J'ai pas relu avant de poster. :oops:
104 ans 591
Complètement d'accord avec le message de Désertique, depuis que je suit ton post j'ai remarqué que tu ne répond qu'à ceux que tu veux bien lire, non seulement ça ne t'aide pas a avancer, mais en plus c'est un manque de respect pour les internautes..
Par exemple tu dis que ça ne choque personne qu'il t'ai appeler machin alors que j'étais la première a m'en indigner, et tout le monde s'est accordé pour dire que c'était naze.

Tu n'a suivi aucun conseils.. et y en a eu pas mal. Comment t'aider?


POIRIER; et bien il continuera à te piquer les yeux longtemps :D je ne suis pas prête a changer mon vampire pour un bouquet de lavande ou un ciel étoilé. Sans rancune !
56 ans 2676
"Un peu" j'avais précisé..

Ceci dit, tu fais ce que tu veux avec ton avatar! Attention il fait soif et y'a don du sang sur le campus que jeudi en 8...
Mais d'où sort-il, ce vampire? Film? Série?
Oui, c'est un Hs, et alors??
104 ans 591
Poirier a écrit:
"Un peu" j'avais précisé..

Ceci dit, tu fais ce que tu veux avec ton avatar! Attention il fait soif et y'a don du sang sur le campus que jeudi en 8...
Mais d'où sort-il, ce vampire? Film? Série?
Oui, c'est un Hs, et alors??


Haha ! Ecoutes pour être honnête j'ai tapé "monstre" ou un truc du genre sur google image et puis je l'ai vu.. et j'ai craqué ;) je crois qu'il sort d'un vieux film d'horreur, en tout cas je le trouve beau (jolies couleurs)

Fin du hs !
L
36 ans 51
Crakhead a écrit:
Poirier a écrit:
"Un peu" j'avais précisé..

Ceci dit, tu fais ce que tu veux avec ton avatar! Attention il fait soif et y'a don du sang sur le campus que jeudi en 8...
Mais d'où sort-il, ce vampire? Film? Série?
Oui, c'est un Hs, et alors??


Haha ! Ecoutes pour être honnête j'ai tapé "monstre" ou un truc du genre sur google image et puis je l'ai vu.. et j'ai craqué ;) je crois qu'il sort d'un vieux film d'horreur, en tout cas je le trouve beau (jolies couleurs)

Fin du hs !


ca vient du loup garou de Londres, dsl pour l'incruste :)
56 ans 2676
Ange, "parlons peu mais parlons bien!" (c'est une de mes expressions fétiches)

Mon petit doigt me dit que si tu allais voir un psy, il commencerait par te questionner sur ton père, les rapports que tu avais avec lui, comment il te voyait etc..
Je ne vois plus à quelle page, je t'en ai parlé, tu m'as répondu qu'il était mort?
Pour moi, il y a là un point important qui te bloque pour ton développement personnel.
Depuis le début de la 1ère page, les hommes ne sont à tes yeux que des vilains beurk pas beaux menteurs profiteurs obsédés lâches vulgaires etc...

Je ne vais pas jouer mes psy à 2 balles, aussi je laisse ça en attente de réponse..

Dans les problèmes, il y a je pense le fait que tu ne bosses pas? Ce qui fait que tu vis toujours chez ta mère? Sans beaucoup de sous? Et pas forcément avec la volonté de déménager si quelqu'un te plaisait?
Pas de projet d'envergure, d'ambition...
Par contre, dans tes blogs, il est question de chiens avec leurs trucs à manger ou à mordre qui fait "pouet pouet"..

Un homme, je dirais en substance que c'est pas comme ça... Et que si tu penses trop aux amis à 4 pattes, tu te fais une mauvaise idée de ceux à 2...
56 ans 2676
Crakhead a écrit:
j'ai craqué ;)
Arrêtez de phantasmer sur Hugh Grant, les filles..
refinduhs
104 ans 591
lonely30 a écrit:


ca vient du loup garou de Londres, dsl pour l'incruste :)


Non, merci pour l'info ! En plus j'ai pris deux autres photos de lui :mrgreen:
L
36 ans 51
:lol: je te comprend, à force de le regarder il aurait presque du charme :mrgreen:
104 ans 591
Pour revenir au sujet je trouve l'analyse de Poirier plutôt bien vue, mais un peu facile, non ? En tant que simples anonymes, je ne sais pas si on peut s'avancer autant sur la vie de Ange.

Mais au fil de ses.. 16pages!! il est vrai qu'on commence a la deviner..
Ange, j'ai eu l'occasion de voir une photo de toi sur ton blog, honnêtement je ne t'imaginais pas si jolie. Je ne sais pas si tu insisteras avec C, mais ce dont je suis sur c'est que si tu mettais de côté ta timidité et ta susceptibilité, il prêterait sûrement bien plus attention a toi !

Je parle de lui, mais surtout des hommes qui te plaisent en général. C'est pour ça que je suis assez de l'avis de reinette, consulter un psy pourrait te libérer de certains points qui t'empêchent d'avancer .
B I U