MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans très au sud 7915
En second degré vous êtes plutôt drôles...
J'aime faire la vaisselle vous fait peur? La concurrence?
C'est quoi ces conseils déplacés quand on ne vous a rien demandé? Non parce que  
vos pseudos sont pas à interprétation vous les accros aux chats... les cordonniers les plus mal chaussés quoi! :roll:
Et puis c'est vrai que vous avez des leçons à donner aux autres pour trouver l'âme soeur... votre petit jeu de démontage de nouveau sur fond de marquage de territoire c'est pas très glorieux ni subtil.

J'aime faire la vaisselle, il n'y a qu'en étant toi même que tu trouveras la personne qui te convient, même si c'est plus long que prévu. Puis bon comme disait Oscar Wilde (dont le conseil est avisé) "soyez vous même, tous les autres sont déjà pris".
34 ans La Ville Rose 2324
:snipersmile: :snipersmile:
51 ans Out of nowhere 3834
Il y a encore un territoire à défendre ? :lol:
Qui se chargera du bizutage depuis que les méchantes sont parties?
56 ans 2676
Ange0881 a écrit:
Bref, je suis pas célibataire, je ne recherche plus !
... Eh bien la moralité de l'histoire, c'est qu'il fallait s'accrocher!!! (Comme Tabarly à son bateau ok je :peur:

... C'est marrant mais j'ai relu ma 1ère intervention de la 1ère page... (j'écris pas que des conneries...)


Sinon : question mystère :
C'est quoi la vaisselle?
C'est sexuel? C'est dangereux?...
Y'avait pas un doc sur Arte l'autre soir avec une soirée-débat et tout...
56 ans 2676
Ange0881 a écrit:
Je pense que je vais en surprendre plus d'un, que vous allez vite voir que vos opinions sur moi étaient bien fausse.


... N'était-ce pas plutôt l'opinion que tu avais de toi-même???

Ange0881 a écrit:
Je suis très heureuse, donc ce n'est pas la peine messieurs de m'envoyez des mp ^^

Pourquoi mon message ne s'affiche pas en entier =='

... En fait c'est le contraire qui se passe :
"Je suis très heureuse" : je te souhaite (comme tous les intervenants ici je présume) "tout le bonheur du monde", ou plus simplement que tu accèdes à l'état magique de bien-être à 2 qui fait qu'on se sent enfin VIVRE a TEMPS PlEIN...

(il y avait dans le temps une petite remarque-critique sur le fait que tu semblais attachée-enchaînée (le contraire du "Libérée-délivréééééee) à des petites bestioles à poil où à ta famille proche, et finalement je crois que je n'avais pas osé te "suggérer" de tout balancer, pour voir ailleurs, pour aller de l'avant, car ce n'était absolument pas en restant dans cette prison que tu allais t'émanciper..)

... Mais ensuite ta note sur...
"donc ce n'est pas la peine, messieurs.." ne s'imposait pas vraiment... Tu as bien enlevé ta ou tes annonces dans les rencontres? Bon, courrier indésirable...

Bref : bravo à toi, tu as cherché... Tu as trouvé...
J'ai de + en + la conviction que dans la vie, il faut chercher... Et que la cerise sur le pompon, c'est quand on trouve (smiley anniversaire)

... Et reste une fidèle de ce forum : c'est bientôt à toi de distiller tes conseils et tes avis sur des problèmes de couple !!! ;) ;)
42 ans 794
Finalement, on est séparé depuis le 25 mars. Au début, c'était génial, puis au bout d'un moment, monsieur n'était plus câlin, plus tendre, le sexe, c'était nul, autant le dire. On n'allait jamais jusqu'au bout.... Du coup j'ai tout plaqué, j'ai pris ma chatte Mulan, (l'animal), et je suis rentré chez ma mère.

Par contre, ça vous dérangerais d'aller vous manger le nez ailleurs plutôt que sur le topic des autres pour dire des trucs inutiles ?
56 ans 2676
Screugneugneu... Retour case départ

Le point positif est que tu as fait un essai de vie en couple.
Pour aborder les choses crûment, si côté sexe c'était nul, bah c'était pas le bon? Ou sinon, il faut, je le signale en passant (heum heum...), y mettre un peu du sien, et dans ce domaine le problème n'est pas encore trop l'expérience, le chemin parcouru, le "vécu" (les "heures de vol"^^), mais la direction que l'on souhaite prendre...

Et pas que pour ces choses dites "frivoles", on peut généraliser et étendre...

Le point négatif est que tu n'as pas donné de nouvelles ; tu n'es pas venue donner des précisions sur tes "nouvelles activités" qui tu le confirmes.... Ne te donnaient pas satisfaction...
Je dis juste que c'est "bête" de voir arriver qqchose qui te semble inéluctable, sans avoir été pêcher un avis...

Plutôt que saouler avec les "5 phases du couple", en voilà... Seulement 3 :

http://www.dailymotion...mme-en-amour-mother-fucker_fun

Bon : trève de plaisanterie : les incompréhensions, ça arrive à tout le monde : on hésite, on se plante, et quand ça part en sucette, on n'arrive pas à se rattraper aux branches, voir le côté positif, et le "monsieur n'était plus câlin" signifie qu'un couple, pour durer, doit communiquer, s'accepter, pardonner souvent, oublier (merci Alzeihmer) des petits travers, et viser ensemble des joies qui scellent l'union (mais mon discours est embrouillé : j'ai une vision des choses qui n'est peut-être pas universelle...)

Bref : J'espère que tu ne restera pas déçue. Que tu cernes mieux qui tu cherches, aussi! Ceci avec l'objectif de l'obtenir...

Te voilà donc de nouveau "dispo" : He bien finies les lamentations et autres larmoiements : "remettre l'ouvrage sur le métier".
42 ans 794
Le sujet date un peu, 2017 quand même, et on va dire que ma vie n'a pas tellement changé.
Je ne suis toujours pas en couple, j'ai pas vraiment chercher on va dire, je suis encore en plein questionnements, stupides je suis sur que vous allez dire mais j'ai du mal à me projeter de nouveau dans une vie de couple. En sachant que maintenant j'ai des problèmes de santé, et je n'ai pas envie de faire subir ça à un homme, parce que je me dis que ça finira par tout gâcher.
Donc voilà, toujours seule, et surement pour longtemps ^^
56 ans 2676
C'est bien de venir donner des nouvelles, en guise de S.A.V. même si ça pourrait être un peu plus enthousiasmant..

Fin de saison 5.... Vivement la saison 6, imagine : y'a des rebondissements, du nouveau, de la surprise, de l'action... (ceci en référence au blog : tu aimes bien les séries...
2513
En tant que malade chronique lourde (même si ça ne se voit pas trop en ce moment) depuis l'âge de 11 ans, je crois pouvoir dire qqchose sur les pbs de santé. Je pensais comme toi, avant, mais si tu mets les choses à plat concernant ta santé et que ça ne rebute pas la personne, je crois que c'est son libre-arbitre qui dit "ok, je suis prêt à endurer tes problèmes de santé", donc il faut faire confiance à la personne même si tu as l'impression de lui faire porter un fardeau. Ça peut passer pour une faille mais je vois ça comme une grande force, parce que ça éliminé de facto des personnes qui manqueraient de motivation/sincérité/amour/whatever. Quand je lis certains témoignages, je me dis que j'ai eu de la chance de passer entre les gouttes de mésaventures amoureuses.
42 ans 794
Chapinette, merci de ta réponse. J'avoue avoir un peu de problème à imaginer un homme prêt à tout accepter juste par amour. J'ai jamais vu ça, je me demande même si ce n'est pas un mythe ^^
Là dernièrement, un homme me plaisait bien mais j'ai tout gâcher à cause de ça, et maintenant j'ai plus moyen de communiquer avec lui. Mais je me dis que c'est pas grave, qu'il trouvera mieux de toute façon.
Mais après, peut être que j'arriverais à m'accepter comme je suis maintenant, et on verra bien mais un de mes gros problèmes c'est que j'ai des problèmes aux dents, et je me demande bien comment un homme pourrait me trouver belle quand je souris et que j'ai des dents en moins uu
2513
Mon mari accepte en tout cas. Pour tes dents, entre autres joyeusetés moi j'ai depuis environ 1 an des verrues à cause de mes traitements, y compris 2 jolies sur le nez qui ressemblent selon moi à des bourgeons de patate, c'est actuellement ce qui me complexe le plus et je ne sais pas ce qu'il en serait si je devais chercher une moitié, j'imagine que je ferais comme avec mon mari : en prenant mon temps.
37 ans 471
Il ne faut pas complexer sur ton problème de dents.Nous avons tous des problèmes de santé plus ou moins graves.
Cela n'a jamais empêché quelqu'un de rencontrer l'amour.
Quand on aime une personne, tout cela n'est que du détail sans importance.On l'aime.Un point,c'est tout!
42 ans très au sud 7915
Je me posais des questions là dessus. Et dernièrement je me suis repris dans la mouille une phlébite. Ben c'est mon chéri qui m'a trainée aux urgences pour que je passe des examens, qui a pris le mini et s'en est occupé seul la matinée (hors de question que son fils aille dans l'anti chambre de la grippe j'ai nommé les urgences, d'un commun accord - et moi j'étais tellement soulagée d'être vaccinée). Il a assuré grave et je l'aime encore plus.
Il m'a vue serrer les dents quand je posais le pied par terre, me réveiller en pleurant la nuit tellement j'avais mal (oui je suis très couillonne, j'attends quasi 4 jours de douleurs crescendo jusqu'à l'insupportable pour consulter), être à 2 doigts de piquer dans les pommes. Ça c'est la partie la plus glamour j'ai envie de dire... maintenant que je suis sous traitement et que mon corps est disons en phase d'adaptation, il me voit gelée le soir. Du coup pour que ça soit supportable je dois mettre mon pyjama en polaire et mon peignoir chat en peluche + des grosses chaussettes et même avec ça je peux rajouter la couverture en laine sur le canapé... (just call me hibernatus ><). Et ce n'est pas tout... je suis en pleines règles hémorragiques, ben même pas peur (enfin si un peu pour moi quand même ^^). Fuites le jour et la nuit, sans que j'ai à demandé il a proposé de passer au magasin bio me prendre des tampons super maxi à doubler avec les serviettes nuit.
Bref du glamour... et je te parle même pas de mon niveau de fatigue!
Avant, faire subir ça à quelqu'un j'aurai été comme toi. Mais au final ça va et je sais que je ferai pareil pour lui. Il me rend plus forte et j'espère que j'en fais autant pour lui. Ça fait tellement du bien de le sentir là, de le voir attentionné. Ça m'aide et pas que techniquement.
Bon par contre j'attends encore un petit message pour prendre de mes news de mes beaux parents, mais bon ça c'est une autre histoire et au final c'est lui qui en subit le plus et depuis plus longtemps ^^
2513
En fait, on peut résumer ça en "la vie, c'est pas Hollywood".
B I U