MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussions érotiques avec d'autres hommes : infidélité ???

P
50 ans 118
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si l'un(e) ou l'autre d'entre vous, qui êtes en couple, avez-vous eu des discussions coquines virtuelles avec d'autre personnes, et si vous considériez ça comme une  
infidélité, une trahison perfide ?
45 ans quelque part 914
Etant donné que pour moi le net n'est que le prolongement de la vie réelle, si on fait un dial coquin avec une autre personne que son partenaire, je me dis que si il y avait eu possibilité de le faire réellement, il y aurait eu donc trompage donc pour moi oui faire un dial coquin avec quelqu'un d'autre que son partenaire est une tromperie
49 ans Wizernes 2630
mmm bonne question..
Moi je suis une grande amoureuse..alors parler "X" avec un autre homme que le mien....ca me semble pas "correct"..mais bon faut voir qu'en pensez-vous?!
B
118 ans 250
bah ca depend si ces serieux je pense que quelque part c un peu une tromperie, d'autant plus que pour certaine personne c comme une espece de drogue et qu'ils finissent par plus toucher leur partenaire parce qu'ils preferent aller sur le net.

Mais bon c claire que c beaucoup moin grave qu'une vrai parti de jambe en l'aire
49 ans Wizernes 2630
c'est vrai qu'une discussion via le net on idealise trop la personne qui parle avec nous..pour le peu qu'il dise qu'il va te faire grimper aux rideaux avec son seul regard....
ben c'est sur que quand tu va retrouver ton z'hom dans le lit tu risques de te dire..."mais qu'est-ce que je fous avec ce machin :roll: "

Moi je trouves cela malsain...
quoi comment je radote!!!! ah bon....bon ben je sors alors.. ;) :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pourpre a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si l'un(e) ou l'autre d'entre vous, qui êtes en couple, avez-vous eu des discussions coquines virtuelles avec d'autre personnes, et si vous considériez ça comme une infidélité, une trahison perfide ?

Oui, je pense que c'est une infidélité. Comme le dit Phileas-Fog, le net (à part pour les mythomanes serais-je tentée de rajouter) n'est que le prolongement de la vie réelle.
Alors, avoir ce genre de discussion avec qqun d'autre que celui ou celle qui partage ta vie, c'est sûr çà protège des MST, mais çà reste de la tromperie.
Après, comme pour la tromperie, on peut se trouver toutes les excuses possibles et imaginables genre : C pas pour de vrai, on s'amuse, on fait rien de mal, etc...
Bien sûr !!! Et la marmotte replie le papier alu sans toucher au chocolat.
48 ans 17521
toutouille a écrit:
c'est vrai qu'une discussion via le net on idealise trop la personne qui parle avec nous..pour le peu qu'il dise qu'il va te faire grimper aux rideaux avec son seul regard....
ben c'est sur que quand tu va retrouver ton z'hom dans le lit tu risques de te dire..."mais qu'est-ce que je fous avec ce machin :roll: "

ben à mon avis, si le simple fait de raconter des cochonneries avec un inconnu te donne des doutes sur ta relation avec ton mec, c'est qu'il y a vait déja un problême à la base...
:roll: à mon avis, c'est pas forcement un mal, d'avoir un petit espace de liberté à soi, en dehors de la routine du couple... surtout comme dit baps99, c'est moins grave un dialogue coquin qu'une vraie partie de jambes en l'air...
de toute façon, pour moi la fidelité n'est pas une question de fidelité sexuelle...
49 ans Wizernes 2630
C'est sur chacun son opinion est heureusement que tout le monde ne pense pas pareil sinon wooowwwww qu'est ce qu'on s'ennuyerait ;)
42 ans Oise(60) 816
Moi je pense que si on a se genre de discution c est qu a la base il y a un truc qui cloche a la maison parce que sinon ca me viendrait meme pas a l esprit et pour moi c est tromper ou du moins le debut de l infidelité :roll:
C est que mon avis hein ;)
45 ans ile de la réunion 405
Moi, il m'est arrivée de discuter avec des mecs sur le site de caramail.Mais ct sans arrière pensée aucune.En fait je vous explique, je me suis lié d'amitié avec un mec de ma ville avec qui je m'entendais bien, on a jms parlé de sexe ensemble, masi de nos vies en générales.

Mais c vrai que pour moi ça faisait l'impression de tromper mon mari vu qu'il était pas au courant.

Ben du coup, j'ai arrêté d'aller sur ce site et de discuter avec les hommes surtout depuis que je connais votre site et que je peux plus m'en passer! ;)

En fait VLR est devenu mon amant virtuel 8) ;)
62 ans Moselle 14
Rha! j'suis pas vraiment jaloux, mais bon
Je penses pas que je vais aimer que mon ange parle sexe avec un autre.
Et l'inverse va etre explosif a mon avi*immagine deja les eclairs dans les yeux de mon ange*
Pi bon si on veut parler sexe, on est la tout les deux a des kilomettres l'un de l'autre. Chacun derriere son PC.
Non decidement, je pourrais pas le faire avec quelqu'un d'autre que mon ptit coeur d'amour
45 ans Bordeaux 288
Tite Magou a écrit:
Moi je pense que si on a se genre de discution c est qu a la base il y a un truc qui cloche a la maison parce que sinon ca me viendrait meme pas a l esprit et pour moi c est tromper ou du moins le debut de l infidelité :roll:
C est que mon avis hein ;)


Tu m'as piqué mon post ou quoi ?? :roll: J'allais dire exactement la même chose... :shock:
42 ans Nord-Est de la France 3285
question difficile...
Je dirais que pour ma part si j'avais l'occasion de le faire , je couperai court a la discution... au sinon j'aurai l'impression de ne pas pouvoir regarder mon cheri en face, c peut etre gros, mais je crois que j'aurai une gene vis a vis de lui...
Tromperie et un bien gd mot je pense pour se genre de situation... mais je pense que ca n'est pas tres honnete par rapport au compagnon.
55 ans Var 2447
Parler n'est pas agir.......c'est vrai que cela reste douteux tout de même.

Tout dépend aussi du contenu de la discussion et le ton dans lequel elle a été dite. C'est sûr qu'avec des yeux qui clignent, le regard brillant, les lèvres en coeur et la voix mielleuse, ça frise déjà l'infidélité........
48 ans montreal 53
Laissez moi dire quelque chose ...

Je trouve ca assez marrant comme sujet. Vous savez, je suis pret a mettre ma main au feu que 90 % des internautes sur des forums ont deja eu ce genre de rapport, soit tel ou ecrit avec une personne.

Et la on lit quoi ? NON c'est de la tromperie... !!! Ce que je deteste de ce genre de discussion cE,st que du coup on devient tous prude ... non j'ai jamais fais cela ... je le ferai jamais ..., mon oeil :shock: !!!

Oui c'est de la quasi tromperie c'est vrai , c'est vrai aussi ce que certains dises que c'est possiblement a cause d'un manque à la maison , d'autres qui inventent leur vie et mentent et c'est très poche.

Mai je crois que de dire des trucs comme jamais ... non c'est tromper donc je ferais jamais ... j'hesite a croire tout le monde ... d'un coup que votre conjoint ou conjointe tomberait sur votre post ... :oops:

Mai bon il y aurais un sondage confidentiel, ayant comme question , avex vous deja eu un rapport via le net ou une conversation téléphonique coquine .. je suis sur qu'il y a aurait bcp mais bcp de oui ! avouez donc... :lol:

Au plaisir de vous lire ... ;)

hahaha

je taquine la

a la prochaine
B I U


Discussions liées