MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez?

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonsoir,
Alors que je recherchait tranquillement des adrese de coiffeur je suis tombé sur un très joli site de création de bijoux : Atelier des Elfes  
pas mal de chose me palisent sur ce site, ne serait ce que les bracelets, broche ou le superbe tour d'oreille petit fée et la torque d'anseuse elfe. Seulement je ne sais pas comment dire... le degre de serieux du site...
On doit payer par chèque les commandes et pas possible de payer sur le site.

Aussi avant de lancer une commande avec mes pauvres economie d'etudiante fauché (mais pas avant fevrier :P) j'aimerais savoir si vous connaissiez ce site ou ces bijoux. Je pense que je ne serait pas seule a aimez par contre ;)

Les avantages que j'ai pu constater d'après ce que j'ai :
- bijoux fait main on peut donner ses mesures pour les tour de poignets, doigt....
- Pas de nickel
- prix me semblant correct...

Merci de vos avis
40 ans Bruxelles 7458
Alors... j'avais flashé aussi il y a, il y a...2ans, peut-être plus (mon premier message sur vlr en fait :lol: ).
J'avais envoyé un mail à la dame pour avoir des renseignements vu que les informations présentes sur le site semblaient dater de plusieurs années mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Je me suis inscrite à l'espèce de mailing list et là jamais rien non plus.

Alors oui c'est beau mais ça ne semble pas très sérieux et j'en suis venue à me demander si ce ne serait pas une belle arnaque. :?

En gros je ne peux pas répondre à tes questions mais je t'invite à la prudence à moins que certaines d'entre nous aient commandé et puissent donner un écho positif.

[ De plus leur site a été fermé pendant une très longue période sans explication avant de rouvrir il y a quelques mois alors alors alors vala. ^^]
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Minimog a écrit:
mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Je me suis inscrite à l'espèce de mailing list et là jamais rien non plus.

Alors oui c'est beau mais ça ne semble pas très sérieux et j'en suis venue à me demander si ce ne serait pas une belle arnaque. :?

En gros je ne peux pas répondre à tes questions mais je t'invite à la prudence à moins que certaines d'entre nous aient commandé et puissent donner un écho positif.


Vi c'est bien ce qui me fait peur, je commanderais bien mais vu que le site fait très très amateur, qu'on ne peux payer en ligne mais seulement par chèque (j'ai plus de confiance en le paiement en ligne grace a ma banque)
Et vu le prix certes pour des bijoux fait main et de ce style c'est tout a fait abordable (trop peut-être?) mais je me voit mal "claquer" 50€ dans les airs sans fremir...

C'est pourquoi je demande des avis.
65 ans Région parisienne 2214
c'est magnifique, j'adore surtout les bracelets de mains.
les bijoux sonbt super mais bon j'ai essayé de les contacter et aucune reponse donc pour moi c'est niet' pour l'instant ... ;)
43 ans 4302
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel
M
39 ans 3802
si cela peut te rassurer, j'ai une amie qui a déjà commandé une ou deux fois là-bas et cela s'est super bien passé... bijoux fins mais magnifiques

elle a: un bracelet, un diademe elfique et un tour d'oreille, c'est très joli!
47 ans var 230
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel


C'est MA-GNI-FIQUE !!!!!!
je ne connaissais pas du tout les tours d'oreille !
Et ces épingles à cheveux !!!!
Rhhhhhaaaaa je craque complet !!!
M'en vais le montrer à zom ce soir ! :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Thalia a écrit:
si cela peut te rassurer, j'ai une amie qui a déjà commandé une ou deux fois là-bas et cela s'est super bien passé... bijoux fins mais magnifiques

elle a: un bracelet, un diademe elfique et un tour d'oreille, c'est très joli!

Sur lequel des deux sites as t elle commandé? Parce que j'ai envoyé un mail sur celui que j'ai trouvé mais il reste sans reponses...

Par contre merci Biscuit pour ton lien!
Les colliers sont plus cher mais moins cher pour les tours d'oreille :lol:
Par contre je trouve dommage que sniff il n'y ait pas d'ensemble bracelet+bague comme sur l'atre site car sur l'autre j'ai flashé sur deux trois modeles comme pas possible.

Je savais bien que j'allais pas être la seule a trouver ce site joli
M
39 ans 3802
DarkGinger a écrit:
Thalia a écrit:
si cela peut te rassurer, j'ai une amie qui a déjà commandé une ou deux fois là-bas et cela s'est super bien passé... bijoux fins mais magnifiques

elle a: un bracelet, un diademe elfique et un tour d'oreille, c'est très joli!

Sur lequel des deux sites as t elle commandé? Parce que j'ai envoyé un mail sur celui que j'ai trouvé mais il reste sans reponses...

Par contre merci Biscuit pour ton lien!
Les colliers sont plus cher mais moins cher pour les tours d'oreille :lol:
Par contre je trouve dommage que sniff il n'y ait pas d'ensemble bracelet+bague comme sur l'atre site car sur l'autre j'ai flashé sur deux trois modeles comme pas possible.

Je savais bien que j'allais pas être la seule a trouver ce site joli


atelier des elfes :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ah donc malgrès que le webmestre ne repond point au mail il honore les commandes? Bon a savoir :lol: Parce que vu les bracelet gaaahh...
Je sens que je vais commander sur les deux sites môa.
43 ans 4302
moi aussi j'ai gravement craqué sur les tour d'oreille ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Oui sur les deux sites ils sont superbes.. je sens que je vais m'en commander un d'ici fevrier moi :lol:
X
84 ans 2365
Mais arrêtez euuuuuuuuuuuuuuuuuuh avec vos liens géniaux :twisted:

Je crois que je vais craquer aussi de ce côté-ci :?



Mmmm... et si je vais acheter du fil de fer dans un magasin de brico, vous croyez que j'arriverais au même résultat ? :arrow:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel




Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! ;)
B I U