MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez?

Mamzelle_Emma a écrit:



j'ai pris le 3, 4 , et 5



non, 4, 5 et 6 en fait :D
X
84 ans 2365
Biscuit a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Tu n'es qu'une tentatrice!!! je viens d'imprimer mon bon de commande par ta faute :twisted:

merci pour les renseignements :D




8) tu verrras c'est tout joli!
(et puis ca ira bien ac ton tee shirt kiki) ;)


ah oui en effet ça sera la classe mdr faut juste que je le retrouve ce t shirt! et moi j'veux
celui là


C'est celui qui me fait de l'oeil aussi :oops: (puis en plus j'ai un collier avec la même fée, ça serait vraiment impec). Le problème, je suis belge :lol: et comme j'ai compris c'est des complications supplémentaires pour commander :cry:
43 ans 4302
doudouille j'ai pas encore commandé, si ça te dis, on peux s'arranger entre nous...
34 ans 78 1411
C'est superbe, je voulais savor: ça colle bien à la joue ? ça rebique pas ?parce que les tour d'oreille sont magnifique
13610
P'tain, j'adore.
J'aimerais bien commander, mais depuis la Suisse ça va être encore galère :?
Ambre a écrit:
P'tain, j'adore.
J'aimerais bien commander, mais depuis la Suisse ça va être encore galère :?



chuis là moi nouinouille 8)
13610
Ah ah c'est pas galère pour la Suisse c'est tout simplement impossible :lol: :? :?
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
P'tain, j'adore.
J'aimerais bien commander, mais depuis la Suisse ça va être encore galère :?



chuis là moi nouinouille 8)

:kiss: merci ma poule :kiss:
43 ans 4302
Ambre a écrit:
Ah ah c'est pas galère pour la Suisse c'est tout simplement impossible :lol: :? :?


tout pareil que Emma, chuis là aussi je vais faire une commande alors si ça te tente, j'rajoute tes ptits achats.tu me dis ;)
56 ans lyon 65
:lol: bjr je te remercie pour nous avoirs donner l'adresse de ce site qui est vraiment très beau et que je trouve pas particulièrement cher pour ce genre de bijoux je l'ai envoyé a plusieurs de mes amies qui m'ont dis qu'elles allaient craqué...
tu devrais demandé un pourcentage sur les ventes si tu lui améne bcp de personnes...
merci bcp ... si t' as d'autres adresses comme cela n'hésite surtout pas je suis preneuse...
betipoup ... :D
53 ans dijon 12
les deux sites sont magnifique.
Je ne connaissais pas du tout ce genre de bijoux , mais j' adore
j' aime beaucoup les tour d' oreille
alors finalement qui a osé commander ? :lol:
56 ans lyon 65
kiikou moi je suis je n'ai ps encore acheté c par manque de moyen mé j'ai lu que plusieurs y sont déja allé..
mé dés que je me lance je te le dirais .
je pense que l'artisant doit ^tre corect mé prend pas le tps de répondre aux messages mé le + important c qu'il onore c commandes..
dis moi si j'amais tu achéte quelque choz .
Moi je serai bien tenté par les tour d'oreil avec une tite fée..
bye
clö
41 ans à l'Ouest 295
J'adore ces deux sites, les bijoux sont vraiment magnifiques. Je me laisserais bien tenter également, à moins que je fasse ma petite commande pour la St Valentin...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Raaaaah, vous pourriez pas mettre des liens moins beaux :!: Je sens que je vais craquer pour la Saint-Valentin (enfin suggérer l'idée à zom :lol: ) mais c'est vrai que les prix sont raisonnables. Une question à celles qui ont commandé, ma peau, je sais pas pourquoi, ronge littéralement les plaqués, est-ce que ceux-ci sont épais ?
E
57 ans aveyron 1
Allez voir ce super site ou vous pouvez acheter en ligne des epingles à cheveux contribuant à elle seule au maintien et à la parure d'une coiffure dites " chignon banane ".
http://delecto.free.fr
B I U