MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez?

40 ans affalée à côté d'une bière 533
Il y quelques années il y avait un stand de bijoux d'artisanat très semblable à ce que font l'atelier des elfes ( c'est peut-être eux d'ailleur?) dans les foires d'artisanats  
sur la franche-comté, comme à celle de fondremand, mes parents m'avaient acheter un tour d'oreille, mais aujourd'hui je sais plus du tout où il est :oops:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
je viens d'aller sur le site de manwoel, et en fait c'était ça j'avais le modéle cerise en argent :shock:
faudrait que je le retrouve...
366
elemiah a écrit:
Allez voir ce super site ou vous pouvez acheter en ligne des epingles à cheveux contribuant à elle seule au maintien et à la parure d'une coiffure dites " chignon banane ".
http://delecto.free.fr


Elle ressemble à la nana sur le site les bijourx de Manoël

Perso il fait pas très pro ton site elemiah, tu as commander dessus?

Perso je suis tenter aussi par ce tour d'oreille je le trouve trop beau :? .... rolalala.... oh noooon je pense que je vais craquer, c'est pas juste !!!! :lol: [/url]
51 ans Nord 3084
ticca a écrit:


Perso il fait pas très pro ton site elemiah, tu as commander dessus?





Il me semble meme que c'est son site non ?
En tout cas son nom apparait dans les personnes à contacter ;)
366
:lol: j'ai fais une tite gourde :lol: .... désolé :oops:
51 ans Nord 3084
ticca a écrit:
:lol: j'ai fais une tite gourde :lol: .... désolé :oops:



Non non tu n'as pas fait de Bourde et tu n'es pas une Gourde :lol: :lol:

Tu as juste dit ce que tu penses c'est tout ;)
41 ans 3935
Quelqu'un a testé les épingles? ça me tente mais j'ai les cheveux très fins, si l'épingle ne serre pas assez aucune chance que ça tienne!
50 ans Paris 426
Miss_Tofu a écrit:
Quelqu'un a testé les épingles? ça me tente mais j'ai les cheveux très fins, si l'épingle ne serre pas assez aucune chance que ça tienne!


J'ai le même problème que toi Miss_Tofu :?

Bon, je viens de voir le topic, et 1er réflexe j'ai mis le lien dans un mail pour Zhom :lol:
vu qu'il ne me fait jamais de cadeau, ptêtre qu'il faut l'aider ??
C
38 ans Lyon 3
je vien de tombé sur ce site aussi c magique. si tu commande tien moi au courant je voudai savoir si ça a bien marché
42 ans 394
Je réponds très en retard, n'ayant pas vu ce sujet plus tôt. J'ai testé les épingles, oui. (et c'est même la dame qui m'a montré comment faire, l'ayant rencontrée sur un marché)

Une fois le coup de main pris, ça se met en dix secondes et ça tient bien les cheveux toute la journée (j'ai des cheveux très longs, mais fins). Je l'ai vue l'essayer à des femmes aux cheveux plus courts, ça tenait aussi.

Et dès que je la met, j'ai pleins de compliments 8) car c'est un bijou que l'on ne retrouve pas sur toutes les têtes ^^
T
40 ans fontainebleau 2
Moi aussi je suis interessé par des tours d'oreilles :)

j'avais pu ecrire a la personne s'occupant de l'atelier des elfes, et il avait repondu.

Par contre là, je lui ai reecris pour avoir des images un peu plus grosse de ses bijoux, mais là, plus rien ....


Avez vous trouvez quelques images de tour d'oreilles, ?


merci ^^
E
103 ans Occitanie 3854
Quelle idée de faire remonter ce sujet... c'est vraiment très beau :shock:
41 ans oo 169
J'avais deja commandé sur l'atelier des elfes des bijoux pour les oreilles et un collier et bien je ne le conseille pas puisqu'avec le temps le bijoux devient verdatre... et j'ai donc aussi eu le lobe de mes oreilles verdatres par la meme occasion ( pas longtps je vous rassure lol )

Bref attention !!
48 ans 94
Je connais assez bien ces sites de bijoux féeriques car je participe à des fêtes médiévales (en costume donc... ;) )


Contrairement à toi Marla je recommande tout spécialement
<a href="http://ambreagorn.free.fr/" target="_blank" class="postlink"> l'Atelier des elfes</a>
C'est même mon coup de coeur dans le genre. Le meilleur site que je connaisse


J'ai deux diadémes à eux depuis 2003 et ils n'ont pas bougé.
Je crois que ça dépend aussi de l'entretien et de la peau de chaque personne ( ma soeur noircit avec l'or massif mais pas avec le plaqué).
J'ai aussi un collier Séve et deux tour d'oreille :D
celui-là

et celui-ci


En ce moment je me tate pour acheter ce diadéme



Trop beau.

Je n'aime pas trop les bijoux de Manoel (ça fait à la fois trop commercial et trop bricolage même si j'avais acheté un peigne à cheveux , je le mets jamais en fait)
mais un autre site aussi est sympa
<a href="http://www.bijouxmedievaux.com/" " target="_blank" class="postlink"> l'atelier médiéval</a>
Hélas c'est au Canada.
C'est de la bonne série quand on est branché Médiéval mais mieux vaut grouper les commandes.Et pour les tailles y a pas tout.

Le probléme du Net c'est qu'on ne peut pas essayer donc le sur mesure est toujours à privilégier.

;)
48 ans 94
Désolé pour les codes incorrects qui ne marchent pas ici. :?
En plus je ne vois pas d'option éditer son message.

Sorry
B I U