MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Avis???] L'atelier des Elfes vous connaissez?

11
Aller sur Paris au magasin la mandragore, art celtique et mythologique.
Sur Carnac (56 - Morbihan) magasin Chryso (meme style)
48 ans 10768
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel




Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! ;)

le site est bien ;) je voulais commander un tour d'oreille pour un cadeau et donc je voulais etre sure qu'il arrive avant Noel... j'ai contacté par mail Marie-Noelle, l'artisan, qui m'a assurée que c'était OK pour le délai... je l'ai reçu sous 5 jours ouvrables, arrivé en recommandé bien protégé dans une petite enveloppe à bulles ;) (mais bon, le délai peut être différent selon le type de bijou et si elle en a d'avance ou doit le fabriquer je suppose...)

rien à dire donc, impeccable, artisan dispo pour répondre à tes questions et bijou superbe :D je recommande donc ;)
47 ans 94
Citation:
Aller sur Paris au magasin la mandragore,


Oui en effet c'est la meilleure boutique que je connaisse sur Paris dans le genre...
Trés sympa et trés beaux bijoux.
Un poil plus cher que les sites cités plus haut mais c'est une boutique donc c'est compréhensible...
;)
T
39 ans fontainebleau 2
Ah, et vous pourriez donner des renseignements pour se rendre, à paris, a la boutique de la mandragore ?


merci :)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Biscuit a écrit:
Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel




Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci! ;)

le site est bien ;) je voulais commander un tour d'oreille pour un cadeau et donc je voulais etre sure qu'il arrive avant Noel... j'ai contacté par mail Marie-Noelle, l'artisan, qui m'a assurée que c'était OK pour le délai... je l'ai reçu sous 5 jours ouvrables, arrivé en recommandé bien protégé dans une petite enveloppe à bulles ;) (mais bon, le délai peut être différent selon le type de bijou et si elle en a d'avance ou doit le fabriquer je suppose...)

rien à dire donc, impeccable, artisan dispo pour répondre à tes questions et bijou superbe :D je recommande donc ;)

oulaaaa... j'avais pas vu que la question datait autant... qu'est-ce que j'ai fichu ? :lol: :lol: :lol:

bon ben vais me coucher moi hein....... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
47 ans 94
Citation:
Ah, et vous pourriez donner des renseignements pour se rendre, à paris, a la boutique de la mandragore ?


Pour la Mandragore il y a deux boutiques sur Paris en fait...
Et aussi un site où les adresses sont données
http://www.la-mandragore.com/html/boutique/boutik.html
J'y suis passée en Décembre il y avait un bon choix de tours d'oreille (mais argentés seulement)
Il y en a une aussi à Lyon (rue St Jean dans le 5iéme ) mais c'est plus médiéval comme style.



Citation:
Avez vous trouvez quelques images de tour d'oreilles, ?


Le plus de choix c'est sur cette page de l'atelier des elfes je crois.
Tours d'oreille

Plus ça va plus on trouve de boutiques médiévales et féeriques , même sur le Net ça se multiplie...

;)
47 ans 94
Citation:
En ce moment je me tate pour acheter ce diadéme

http://ambreagorn.free.fr/leliacote.gif



Je l'ai reçu et j'en suis ravie, service impeccable , une petite merveille qui s'ajoute à ma collection !!!

:D :D :D
37 ans 92 / 69 5897
Et est ce qeu tu saurais où trouver des diadèmes en dentelle noire ?

j'en ai vu sur un site avec une mdoèle photo.. mais jamais vu nul part à acheter...
47 ans 94
Non je ne connais pas mais ça ne doit pas s'appeler diadéme je pense si c'est en dentelle..
;)
P
39 ans Nice 21965
je pense me commander un diademe ou des pinces à cheveux pour mon mariage maintenant :D
50 ans Luxembourg 31390
j ai deja commandee,ca date un peu,et tout c etait bien passe ;)
Mon mari m'a acheté un ensemble bague-bracelet à l'atelier des elfes mais j'en suis très déçue.

Le bijoux verdit le doigt et le poignet et malgré l'application d'un vernis (faite par le bijoutier à coté de chez moi) il est impossible de le porte plus d'une heure sans qu'il ne laisse de traces.

Depuis un an il est dans un tiroir dont il ne sort plus.

:( :( :(
34 ans 1
Bonjour à toutes ^^ !
J'ai comme projet la réalisation d'une demande personnalisée, j'aimerais passer commande d'un bijou dessiné par mes soins à une de ces boutiques, mais je ne sais pas laquelle propose les meilleurs services dans ce cas... Je sais que l'Atelier des Elfes et les Bijoux de Manoel prennent ce type de commande, et j'ai envoyé un mail à la boutique la Mandragore pour me renseigner à leur sujet.
L'une d'entre vous a t-elle déjà passé ce type de commande et pourrait elle me conseiller ^^?
Merci d'avance!
35 ans var 5
bonjour
jai acheté il y a deux ans deux bracelets chez eux et jen suis tres satisfaite,
honnetement nhesitez pas.
bisous
47 ans 94
Pareil! (et moi aussi ça date un peu...)
:?

J'ai acheté plein de choses chez eux et j'en suis ravie.
Rien n'a bougé,mais tout est en argenté (depuis 5 ans pour mes diadèmes). L'un deux était fait d'aprés un dessin (c'est mon préféré).

Yumehime N'hésite pas,je te conseille l'atelier des elfes c'est du travail soigné et surtout tu auras un bijou avec une âme...
=D>
Midoparadise tu leurs as signalé ton probléme?
Parce qu'ils sont vraiment sympas et ils te l'auraient échangé ou refait.

D'en parler ça me donne envie d'en rajouter un à ma collec, pas trés raisonnable mais Noël approche. :D

Cette pluie ça donne envie de compenser non? :teddy:

ahhh y a aussi les chapeaux
bijou ou chapeau va falloir choisir.
#-o

bisous
B I U