MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imossibilité lecture video et vue images vêtements sur site

40 ans 174
Bonjour,

Difficile de donner un titre à mon problème, j'espère que ça n'aura pas décourager les lecteurs (sauveurs) éventuels.

Ca fait plusieurs semaines que je ne peux pas lire de vidéos  
sur youtube, dailymotion ou tout autre site qui propose des vidéos. Ca me met "error...". Au début, je ne m'en souciais pas, il arrive que certaines vidéos ne marchent plus mais quand d'autres gens peuvent les voir, il y a un souci au final.

Sur les sites de vêtements, je ne vois plus l'image en grand, exemple sur new look, j'ai une miniature et quand je clique dessus pour la description et voir l'image en taille normale, ça reste blanc à la place de l'image, même si je clique il ne se passe rien.

Je regarde le site journaux.fr pour voir les couvertures et feuilleter qqfois les magazines et quand je clique sur un magazine pour regarder, pareil j'ai du blanc et rien d'autre.

Quelqu'un saurait-il m'aider ou comprendrait-il mon problème???

Merci d'avance.
76 ans dans le val d'oise 102
Essaies de télécharger flash player
http://www.01net.com/t...et/navigateur/fiches/4481.html
40 ans 174
Merci beaucoup je vais essayer ça. ;)
76 ans dans le val d'oise 102
dis-moi si ça marche .... :D
40 ans 174
Ca ne marche pas :cry: c'est gentil d'avoir répondu et d'avoir suivi mimi9514.

Sur dailymotion quand je veu voir une vidéo, n'importe laquelle ça me dit : "Oops we are experiencing some difficulties with this video, please try again later."

Sur youtube : "An error occurred. Please try again later."

Sur d'autres sites avec vidéos, ça fait tout blanc.

Sur newlook par exemple, entre les miniatures et le texte, j'ai du blanc alors que je devrais avoir l'image en plus grande taille.

76 ans dans le val d'oise 102
Je ne peux donc pas t'aider.
Avec Dailymon ils te disent en français : Oups nous éprouvons quelques difficultés avec cette vidéo, essayez s'il vous plaît de nouveau plus tard.
et avec youtube : une erreur est arrivée ..... alors je ne sais pas .... :cry:
76 ans dans le val d'oise 102
Regardes, j'ai trouvé ça sur un forum sur le net, si ça peut t'aider :

http://www.commentcama...11973776-probleme-avec-youtube
40 ans 174
Merci encore mimi9514, je vais voir ton lien. Merci vraiment, c'est gentil. ;)
40 ans 174
Merci merci merci, ça y est ça marche, j'ai utilisé la dernière solution du sujet en lien et c'est bon. C'était à cause de realplayer fallait désactiver un truc.
76 ans dans le val d'oise 102
Je suis contente pour toi. :D
B I U