MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous reçu un sms de orange?

38 ans ile de france 760
bonsoir

j ai reçu un sms d orange qui disait : Suite a ka panne ect... orange offre une journée sms le vendredi 7 septembre.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai recu un sms aussi, pour 1GO de données supplémentaire au mois de septembre je crois mais dans la mesure ou je suis en illimité je m'en fous un peu, ca ne changera rien pour moi en fait.
38 ans ile de france 760
pareil pour moi car j 'utilise "mobicarte" donc ça me sert pas a grande chose.
42 ans on the road again... 517
j'au juste eu un sms d'excuse pour la panne bla bla bla

vous êtes mieux vues que moi dis donc! :lol: ca ne me servirait a rien non plus mais sur le principe pourquoi proposent'ils une compensation a certains clients et pas a d'autres? :roll:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Et bien moi je n'ai rien reçu... Mais je n'ai pas eu de souci non plus. C'est bizarre, cheri et moi, nous sommes chez Orange et on a eu aucun problème pendant la panne... Tant mieux hein, mais on a trouvé ça bizarre :)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Normalement il y'a une compensation pour tous les clients, c'est selon ton type d'abonnement.
Du gratuit pour tout le monde mais pour ceux en illimité comme moi je vois pas bien ce qu'on peut avoir de "gratuit". Bon toute facon je me sens pas concernée, je n'étais pas en france au moment des pannes donc ca m'a perturbé plus que ca.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je suis chez Virgin Mobile (qui utilise le réseau Orange) et j'ai aussi reçu un sms m'informant que j'allais recevoir un dédommagement (sans préciser lequel) à partir de septembre.
48 ans 1090
Ici, 2 mobicartes, et les messages reçus à plusieurs jours d'interalle.
34 ans Tours 2857
Je viens d'en recevoir un : journée sms + appel illimité le 3 septembre ! Ca m'arrange j'ai pas l'illimité !
60 ans 91 25732
J'ai mobicarte, j'ai reçu le texto vendredi ou samedi, sms illimités le 7 septembre. Si tout le monde textote à tout va, ça va coincer comme au jour de l'an ! :lol:
42 ans Le Havre 2722
Orange m'offre une journée d'appels et de SMS illimités le 5 septembre. J'ai Origami Star.
Tout le monde n'a pas les mêmes dates de dédomagement, on dirait. :lol:
65 ans ile de france 7912
moi sms illimité le 7 septembre
38 ans Orgrimmar 6511
appels et sms illimités le 5/9 pour moi aussi ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
appels et sms illimités le 5/9 pour moi aussi


+1
J'ai reçu le sms hier ! :D
38 ans ile de france 760
moi aussi j 'ai reçu le sms d orange (vendredi 7 septembre une journée offerte sms illimité) :D
B I U