MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18mois quel jeux,activite faite vous a vos enfants

Coucou

Ma puce de 18 mois devouvre de plus en plus de choses, etant tres limite des sortie a cause du climat ou on habite (texas) pas tres possible d'aller  
dehors l'apres-midi ou au parc ..apres 17heure les moutiques viennent nous devorer .

Je l'emmene defois dans la piscine de la residence mais commence a s'en fiche et veut rester que dans le terrain a fleur/plante .


Je sais pas quoi ou que lui proposer vous avais des idee?

Je vais essayer la pate a modeler ...


Ah pas facile d'etre maman :) :oops: :D
42 ans on the road again... 517
je ne sais pas ce que tu fais comme activités donc je vais t'en citer plein, tu feras te tri (je précise mon fils a 18 mois ...): coloriage a la craie grasse, tapis aquadoodle (crayon a l'eau), tracteur il adore, les petits puzzles, jouer avec les épingles a linge, la dinette (enfin tasse + cuillére et quelques jouets dedans), pousser une poussette, jouer avec un chariot, le vélo sans pédale

tu peux lui lire des histoires, apprendre des mots, le cri des animaux, faire des montagne de cubes, se lancer la balle entre les jambes, courrir aprés un ballon gonflable

en génral il adore partciper a toutes les taches que je fais (18 mois on est en plein dans l'imitation) , donc je lui donnes un torchon quand je fais les poussiéres, l'aspi, le balai, il m'aide a mettre la table et debarasser la table, etendre le linge, la cuisine avec moi il mets les légumes dans la casserole etc...
merci de ta reponse .
Oui le balais a ca c'est ce qu'elle prefere , D'ailleurs je cherche un petit pour elle .

dinette j'ai pas penser c'est vrai qu'elle joue plutot avec les casserole et tout ustensibles de cuisines donc ...



;) merci
B I U