MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussions érotiques avec d'autres hommes : infidélité ???

54 ans Lötringen 62
Malheureusement non. Ça se vend plutôt bien, tu sais... :?
On ne compte plus les témoignages de gens dont le ou la partenaire s'est barré(e) un beau jour avec  
une personne avec laquelle il/elle a dialogué pendant des semaines ou des mois par e-mail... Faut pas oublier qu'aux USA, l'Internet est absolument gratuit, alors les gens n'éteignent pour ainsi dire jamais leur machine...
48 ans 17521
Deeper Blue a écrit:

Faut beaucoup d'imagination pour ne pas considérer ce genre d'attitude comme une sorte d'infidélité... Du reste, c'est beaucoup, beaucoup moins "porteur" que d'en discuter en couple. Attention, je ne suis pas ultra-réac', c'est juste que si t'as besoin d'aller te chauffer les oreilles ailleurs, c'est probablement qu'il te manque quelque chose à la maison.

pour le fait que ta réponse ne soit pas réac', permets moi d'en douter... :roll: ceci dit, si tu connais un appareil qui permet d'empêcher aux gens de fantasmer, n'hésite pas à nous communiquer les références ! des tas de gens se retournent dans la rue sur des personnes qui ne ressemblent pas du tout à leur conjoint, c'est pas pour ça qu'il s'agit d'une infidélité... et c'est pas pour ça qu'ils n'aiment pas la personne avec laquelle ils ont fait leur vie... comme on dit, l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté, mais c'est pas pour autant que le passage à l'acte va se faire.
de plus, si de plus en plus de gens aux état unis quittent leur conjoint pour une personne qu'ils ont rencontré sur internet, c'est qui il avait certainement un problême à la maison, et qu'ils seraient aussi bien parti avec un(e) collègue de bureau... :shock:
cela n'engage que moi, mais je pense que "fliquer" la personne qu'on aime pour être sûr(e) qu'elle ne regarde pas ailleurs, c'est le meilleur moyen pour l'étouffer et la faire fuir... l'amour est aussi une question de confiance, et penser que l'autre serait capable de foutre en l'air une relation satisfaisante pour trois cochonneries échangées sur le tchat, c'est vraiment manquer de confiance envers l'autre, et surtout de confiance en soit...
54 ans Lötringen 62
Je te laisse seule juge, Karen... Chope ton homme sur le fait, et on en re-cause quand tu veux... :lol:

C'est bien d'être ouvert(e), mais faut se tenir à ce qu'on dit, après...

Y a une règle d'or en plongée technique (parenthèse rapide que je referme tout de suite après, inquiétez-vous pas...) : on dit ce qu'on fait, et on fait ce qu'on a dit. C'est pas mal comme règle de vie non plus, de manière générale. Les grands discours, c'est bien. Mais c'est mieux quand ça se vérifie dans les faits, et là...
Z
50 ans 659
pour info, j'ai des discutions coquines avec des mecs sur le net, mon copain en fait tout autant de son coté, pourtant il n'y a aucun pb dans notre couple.
vous avez des explications ???? :lol:
bisoux :P
45 ans quelque part 914
zaze a écrit:
pour info, j'ai des discutions coquines avec des mecs sur le net, mon copain en fait tout autant de son coté, pourtant il n'y a aucun pb dans notre couple.
vous avez des explications ???? :lol:
bisoux :P


non, mais peut être que si tu nous expliquais pourquoi tu aimes ça et ce que ça t'appore, on pourrait peut être faire avancer le débat un peu plus. ;)
52 ans 2024
Citation:
pour info, j'ai des discutions coquines avec des mecs sur le net, mon copain en fait tout autant de son coté, pourtant il n'y a aucun pb dans notre couple.
vous avez des explications ????
bisoux


Kikoo Zaze ;)

Tout dépend de ce que tu appele "discutions coquines" ;)

Bisssooooos
48 ans 17521
Deeper Blue a écrit:
Je te laisse seule juge, Karen... Chope ton homme sur le fait, et on en re-cause quand tu veux... :lol:
C'est bien d'être ouvert(e), mais faut se tenir à ce qu'on dit, après...
Y a une règle d'or en plongée technique (parenthèse rapide que je referme tout de suite après, inquiétez-vous pas...) : on dit ce qu'on fait, et on fait ce qu'on a dit. C'est pas mal comme règle de vie non plus, de manière générale. Les grands discours, c'est bien. Mais c'est mieux quand ça se vérifie dans les faits, et là...


cher deeper blue... je n'ai pas besoin de "choper mon homme sur le fait" pour savoir qu'il discute avec d'autres nanas sur tchat de manière parfois assez graveleuse, mais je pars du principe que c'est pas en lui faisant des scènes que je vais le garder... d'ailleurs je ne tolèrerais pas non plus qu'il m'en fasse, de son côté.
Nous nous aimons mais nous sommes aussi des adultes responsables et la seule chose qui m'importe c'est qu'il ne fasse pas de conneries, à savoir que si il m'était infidèle, surtout qu'il ne le fasse pas sans capote !!! Ou alors qu'il le dise tout de suite afin que nous fassions attention entre nous le temps de faire le test... Ca va probablement en choquer plus d'un(e) mais c'est comme ça.
Quand nous avons pris la décision de vivre ensemble et de faire des projets, c'est envers et contre tout et c'est pas une petite infidélité (d'un côté ou de l'autre d'ailleurs) qui nous empêchera de nous aimer... il y aurait discution, c'est sûr, parce qu'on ne se le cacherait pas et qu'il faudrait éclaircir les choses, mais en tout cas ça ne pourrait être un motif de rupture... :roll:
Je tiens à préciser que malgré cette liberté d'action (et de ton) ni lui ni moi n'en avons pour l'instant profité, nous n'en avons pas éprouvé le besoin ni l'envie, malgré les "discutions érotiques" qui peuvent avoir lieu... et qui pour moi, je le répète, ne prêtent pas à conséquence.
Ma réponse n'était donc pas théorique, j'assume totalement ce choix et ça fonctionne très bien comme ça depuis pas mal de temps...
Je préfère dépenser mon énergie d'une autre manière que de me demander où il est, avec qui, pourquoi il a cinq minutes de retard, et c'est qui cette fille au téléphone...
J'espère t'avoir expliqué mon point de vue correctement, cher Deeper Blue, et je termine ici mon "grand discours"... ;)

Dernière modif par le 7280j; modifié 1 fois
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En conclusion Mesdames, si votre mari ne fait que très rarement la cuisine mais qu'il insiste pour installer ceci à côté de l'ordinateur de la maison.... alors que vous savez très bien que sa place n'est pas là, ne le contrariez pas et n'y voyez rien de mal, il a juste peur de faire des tâches sur l'ordinateur de votre petit nid d'amour.... :lol:
:arrow: Vous énervez pas, je sais très bien où je dois aller. Inutile de m'accompagner. :arrow:
52 ans 2024
Citation:
En conclusion Mesdames, si votre mari ne fait que très rarement la cuisine mais qu'il insiste pour installer ceci à côté de l'ordinateur de la maison.... alors que vous savez très bien que sa place n'est pas là, ne le contrariez pas et n'y voyez rien de mal, il a juste peur de faire des tâches sur l'ordinateur de votre petit nid d'amour....
Vous énervez pas, je sais très bien où je dois aller. Inutile de m'accompagner.


Dee très remontée sur le coup ;)

Pourquoi j'ai pas les images qui se mettent quand je quote ? :cry: :cry:

'core une hyper douée de l'outil formatique comme vous pouvez le constater ;)
49 ans Wizernes 2630
PTDR...ben oui quoi..y a rien d'mal...
imaginez l'ecran sans cet ustensile..qui d'ailleurs devraient etre vendu avec chaque pc ou plutot chaque kit internet...imaginez :


"abonnez vous a pouet pouet et pour 1E de plus recevait ce superbe disctributeur de papier..il vous comblera par ces couleurs qui se marient fort bien a chaque pc de plus vos soirées n'en seront que plus excitante..de savoir qu'a votre portée de main vous aurait de quoi ne pas innonder votre pauvre clavier durant vos soirées "detente" .loll"
48 ans 17521
Dee a écrit:
En conclusion Mesdames, si votre mari ne fait que très rarement la cuisine mais qu'il insiste pour installer ceci à côté de l'ordinateur de la maison.... alors que vous savez très bien que sa place n'est pas là, ne le contrariez pas et n'y voyez rien de mal, il a juste peur de faire des tâches sur l'ordinateur de votre petit nid d'amour.... :lol:

là, ma chère, je te sens très, mais alors très moqueuse... :lol:
52 ans 2024
Citation:
PTDR...ben oui quoi..y a rien d'mal...
imaginez l'ecran sans cet ustensile..qui d'ailleurs devraient etre vendu avec chaque pc ou plutot chaque kit internet...imaginez :


"abonnez vous a pouet pouet et pour 1E de plus recevait ce superbe disctributeur de papier..il vous comblera par ces couleurs qui se marient fort bien a chaque pc de plus vos soirées n'en seront que plus excitante..de savoir qu'a votre portée de main vous aurait de quoi ne pas innonder votre pauvre clavier .loll"


Moaurf !!! alors la Toutouille tu as une sacrée pêche :lol: :lol: :lol:

Continue, j'adore !!! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
karen a écrit:
Dee a écrit:
En conclusion Mesdames, si votre mari ne fait que très rarement la cuisine mais qu'il insiste pour installer ceci à côté de l'ordinateur de la maison.... alors que vous savez très bien que sa place n'est pas là, ne le contrariez pas et n'y voyez rien de mal, il a juste peur de faire des tâches sur l'ordinateur de votre petit nid d'amour.... :lol:

là, ma chère, je te sens très, mais alors très moqueuse... :lol:

*Dee prend sa mine la plus innocente possible, elle ne comprend pas ce que veut insinuer Karen sur cette histoire de moquerie*
Ben quoi? C'est pas parceque c'est virtuel et que par conséquent çà ne porte pas à conséquences qu'il ne faut pas rester propre non plus non?
*Dee ouvre de grands yeux étonnés, non vraiment elle ne comprend pas que Karen puisse lui prêter de mauvaises pensées. Elle qui voulait juste aider...* :angel: :angel:
54 ans Lötringen 62
J'avais bien compris, Karen.

Tu sais, le "if you love somebody, set them free", c'est bien beau, pendant un temps. Je te souhaite juste de ne pas être obligée de revoir ta position un peu brutalement un de ces jours. On a tous tenu ce discours, un jour, mais crois-moi, il y a un avant, et il y a un après. Pour les deux, d'ailleurs. C'est pas évident que le "fautif" ou la "fautive" vive mieux la situation que l'autre... À la moindre crise, ça ressortira, et ça use très, très vite, quelle que soit l'intensité de la relation.

C'est facile de se sentir fort(e) à priori (c'est encore ton cas, si je ne m'abuse). C'est moins évident, une fois que c'est arrivé. Je te souffle donc : après, ben c'est plus pareil, surtout quand on était (on se croyait ?) très unis et très complices.

On peut accepter beaucoup, beaucoup de choses, quand on aime. Mais à quel prix ?... Pensez-y. Pensez-y fortement, avant d'avoir les yeux plus grands que le coeur.

Terminé pour moi à ce sujet.
48 ans 17521
Deeper Blue a écrit:
J'avais bien compris, Karen.

Tu sais, le "if you love somebody, set them free", c'est bien beau, pendant un temps. Je te souhaite juste de ne pas être obligée de revoir ta position un peu brutalement un de ces jours. On a tous tenu ce discours, un jour, mais crois-moi, il y a un avant, et il y a un après. Pour les deux, d'ailleurs. C'est pas évident que le "fautif" ou la "fautive" vive mieux la situation que l'autre... À la moindre crise, ça ressortira, et ça use très, très vite, quelle que soit l'intensité de la relation.


ça nous est déja arrivé lorsqu'on ne vivait pas encore ensemble, et on l'a dépassé à chaque fois... je pense qu'il y a de nombreuses manières de vivre son couple et la notre est basée sur une confiance absolue (ou aveugle, me diras-tu).
Pour parler de notre cas particulier, mon homme et moi avons traversé ensemble des épreuves bien pire qu'une petite tromperie et c'est en toute conscience que nous avons décidé de faire notre bout de chemin ensemble... on a vraiment dépassé pas mal de choses et après 5 ans (seulement 6 mois de vie commune) tout se passe très bien... je ressens de la douleur dans tes réponses, peut être as-tu été trompé ou trahis, mais accepte que toutes les situations sont particulières.
je ne pense pas être plus naïve qu'un(e) autre et je ne me sens pas particulièrement forte, j'ai juste le sentiment d'avoir trouvé la personne qui me complete en tous point et cela m'a donné un équilibre et une paix intérieure que je n'avais pas connu jusqu'alors... ne t'inquiète donc pas pour moi ! ;)
B I U


Discussions liées