MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussions érotiques avec d'autres hommes : infidélité ???

Z
50 ans 659
phileas-fog a écrit:


non, mais peut être que si tu nous expliquais pourquoi tu aimes ça et ce que ça t'appore, on pourrait peut être faire avancer le débat  
un peu plus. ;)



cela permet de parler librement de sexe, d'avoir des opinions, d'echanger des idées sans tabous et il faut bien l'avouer de s'emoustiller et peu. Mais je ne vois aucun mal a le faire, comme je le disais un peu plus haut, qui d'entre nous n'a jamais ete " emoustiller" par un regard un peu insistant dans la rue ???
45 ans quelque part 914
Alors je dirais que c'est propre à chaque individu, car personnellement, l'ayant fait avant de rencontrer ma petite amie je ne nie pas que ça pouvait apporter quelquefois un peu de fun, et ça permettait de palier au manque, meme si je n'en suis pas fier :oops: par contre depuis que je suis en couple je n'en vois plus l'utilité. Parler de sexe librement on le fait, on n'a pas besoin de ça pour en parler, s'émoustiller, tout pareil pas besoin de ça pour le moment en tout cas peut etre qu'un jour on aura besoin d'"aide" mais pour le moment tout va pour le mieux et du coup pour ma part je persiste à dire que si elle le faisait et que je l'apprenais je me sentirais trahis, et je pense que si c'était l'inverse ça serait la même chose, pour moi virtuel ou réel, la confiance serait trahie, car je persiste à penser (encore une fois ça n'engage que moi, parce que c'est ma vision à moi, je ne critique pas ceux qui le font) que si elle le fait virtuellement, si l'occasion se présentait, elle pourrait très bien le faire réellement, et inversement, et que donc il y a un problème au sein du couple ( en tout cas dans le mien ça voudrait dire qu'il y en aurait un)
Bon j'arrête je m'embrouille tout seul ! mdr :oops: ;)
48 ans 17521
phileas-fog a écrit:
Bon j'arrête je m'embrouille tout seul ! mdr :oops: ;)

non, au contraire, tu expliques très bien que tu ne parles qu'en ton nom à toi et que tu ne juges personne, ce qui est une très bonne chose... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Quant à moi, il m'est arrivé, non pas de discussions coquines sur le net, mais de "jouer" un peu avec d'autres hommes et de fantasmer dessus. Je n'ai jamais trompé mon mari et je n'en ai pas envie, mais j'aime jouer de temps en temps. C'est dans mon tempérament... C'est physique, c'est des regards, des mots et ca me suffit... Mon cro-magnon, je l'aime mais j'avoue que quelques fantasmes de temps en temps me "redynamise"... vi, je sors, rhooooo.... :arrow:
R
38 ans 3
Bonjour à toutes et tous,

Hé bien moi je ne trouve pas ça anormal, pour ma part j'aime énormément mon homme, sexuellement tout va bien, on fait des trucs très variés, mais j'aime plaire et séduire donc je joue avec les regards avec d'autres hommes dans la rue ou dans des soirées mais sans jamais aller plus loin, et j'aime beaucoup aussi parler de sexe avec des hommes sur le net, ça fait parti de mon jardin secret.
P
54 ans Est de la France 21
Perso je pense que la frontière est trop fine et qu'il s'agit déjà d'une infidélité intellectuelle. Et puis, on finit trop souvent dans la marmite de confiture. Donc c'est un jeu dangereux : il mène facilement à l'infidélité sexuelle.

Bisous
R
38 ans 3
Hé bien ça fait 4ans que je suis avec mon chérie et les regards échangés avec des inconnus et les dialogues érotiques sur le net m'ont jamais donner l'envie de coucher ailleurs, je suis sincère quand je dis ça.
34 ans 495
Si mon fiancé le faisait, je me sentirais trahie. Si je le faisais, lui aussi.
La trahison est en amont de l'acte, pour moi : c'est déjà dans l'envie de partager des choses intimes avec un autre, en douce.
112 ans Bretagne 1920
Je l'ai fait et je le regrette. Sur le coup j'ai cru que cela ne prêtait pas à conséquence mais après je me suis sentie mal. Je pense que c'est de l'infidélité, même si ce n'est que du virtuel et je me sens encore coupable vis-à-vis de mon loulou quand j'y repense :? ; je ne pense pas que de son côté il l'ai fait depuis que nous sommes ensemble mais si jamais j'apprenais qu'il pratique ce genre de choses, je me sentirais trompée.
46 ans 4830
tiens un remontage de post...

pour ma part, je n'apprécierais pas que mon homme s'adonne avec des inconnues à parler de ses fantasmes.. j'aimerais plutôt qu'il m'en fasse part à moi!!!

et comme je pars du principe qu'on "ne fait pas à autrui ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse", je ne le ferais pas. même si j'en avais envie d'ailleurs, ce qui n'est (heureusement pour le moment) pas le cas!
48 ans 10768
je crois que chacun a sa propre définition de l'infidélité et de la fidélité...

du coup dans ce genre de démarches, il faut surtout se demander ce qu'en pense son conjoint (on a généralement une bonne idée de comment il/elle réagirait), et pourquoi soi-même on culpabilise ou pas...

chaque personne est différente, et chaque couple est différent... tout dépend des limites qu'on se donne en couple...
E
42 ans ICI 1394
:P :P j avais déjà entendu des betises mais là c'est le pompon :roll: :roll: poupoupidou non a mon avis parler de sexxe c'est pas tromper :oops: . D'ailleurs le jour ou certain verront une difference entre la fidelité de l'amour et la fidelite sexuelle nous aurons fait un pas de geant dans l'humanité :bday: / S il vous plait les filles un peu de carpe diem! bien sur et heureusement chacune à le droit d'avoir ses avis. C'est ça la beautée de la democratie mais déja qu on doit faire attention a ce qu on dit (coucou les administratrice ;) si en plus on doit faire attention a ce qu on fait ( je plaisante) bisouss
112 ans Bretagne 1920
ensorcelleuse a écrit:
:P :P j avais déjà entendu des betises mais là c'est le pompon :roll: :roll: poupoupidou non a mon avis parler de sexxe c'est pas tromper :oops: . D'ailleurs le jour ou certain verront une difference entre la fidelité de l'amour et la fidelite sexuelle nous aurons fait un pas de geant dans l'humanité :bday: / S il vous plait les filles un peu de carpe diem! bien sur et heureusement chacune à le droit d'avoir ses avis. C'est ça la beautée de la democratie mais déja qu on doit faire attention a ce qu on dit (coucou les administratrice ;) si en plus on doit faire attention a ce qu on fait ( je plaisante) bisouss


:roll:

Tu es remerciée de respecter l'avis des autres même si ce n'est pas le tien. Ce n'est pas parce qu'on a un avis différent du tien qu'on dit des "bétises".
E
42 ans ICI 1394
je suis tout a fait d 'accord avec toi marganne et j ai bien dit que c etait mon avis personnel. [-(
La vie est si belle et je ne crois pas qu avoir une discussion erotique soit franchement bien mechant mais si tu penses le contraire. Je te laisse ton avis et te fait meme un bisou. ;) ce sujet m interesse continuez toute a y repondre
1917
ensorcelleuse a écrit:
:P :P j avais déjà entendu des betises mais là c'est le pompon :roll: :roll: poupoupidou non a mon avis parler de sexxe c'est pas tromper :oops: . D'ailleurs le jour ou certain verront une difference entre la fidelité de l'amour et la fidelite sexuelle nous aurons fait un pas de geant dans l'humanité :bday: / S il vous plait les filles un peu de carpe diem! bien sur et heureusement chacune à le droit d'avoir ses avis. C'est ça la beautée de la democratie mais déja qu on doit faire attention a ce qu on dit (coucou les administratrice ;) si en plus on doit faire attention a ce qu on fait ( je plaisante) bisouss


bel exemple de contradiction flagrante :shock:


ton avis sur la fidélité n'engage que toi et je ne vois pas pourquoi penser comme toi ferait avancer l'humanité ... un peu d'humilité c'est bien aussi hein :P


et s'te plait pas de bisou ... merci :mrgreen:
B I U


Discussions liées