MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussions érotiques avec d'autres hommes : infidélité ???

56 ans Région nîmoise 1567
J'adore parler de Q avec mes frères ! C'est de l'inceste ???
1917
sandydidou a écrit:
J'adore parler de Q avec mes frères ! C'est de l'inceste ???


parler de cul et avoir des discussions érotiques ce n'est pas tout à fait la même chose il me semble

pis là tu cherches juste à provoquer des réactions je pense :P
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est de l'humour, au énième degré, vu ce que je connais de sandydidou d'après ses messages sur le forum.
Provoquer des réactions, dédramatiser, montrer que la question est finalement un peu dérisoire... ;)
56 ans Région nîmoise 1567
Merci Provence ;)
35 ans nantes 82
je trouve ca pire que l'acte en lui meme ...

dans la vie reelle et charnelle, il y a des désirs incontrolable... des pulsions... tromperie douloureuse mais pardonnable...

alors qu'en discussion sur internet, avant d'ecrire il y a toujours possibilité de recule... le derapage est controlé donc conscient... ce n'est pas le corps qui parle... de plus internet ce n'est pas la vrai vie...

alors que mon homme cherche quelques choses en plus de ce que je lui offre dans ce monde illusoir, qu'il fasse la demarche de cela sans meme me parler de ses frustrations ou de ses manques, je le viverai vraiment très mal... humiliation totale...
je trouve cela vraiment pire qu'une tromperie classique ou c'est un desir, un besoin vicérale ...
A
38 ans Caen 6651
bon je n'ai lu que le premier post de ce sujet...

si je me mettais à chercher d'autres hommes pour avoir ce genre de discussions, ça voudrait dire que mon couple bat de l'aile et ça conduirait certainement à une infidélité

mais en fait j'arrive même pas à imaginer ce qu'on se dit dans une "discussion érotique"

alors je dois vraiment pas être la bonne personne pour répondre lol :arrow:

a+
V
106 ans 5489
Il y a discussion et discussion !
Il peut y avoir discussion dans le but de rechercher un personne et aller plus loin, et discussion pour le plaisir d'écrire !
Vous connaissez les jeux de rôle ? Il y a bien des scénarios a mettre en place non ? Parmi eux la mise en couple de 2 personnages, voir plus ! Est-ce réel ? non ! Est-ce tromper son partenaire dans la vie de tous les jours ? non plus ! ;)
Alors pourquoi ne serait il pas possible d'avoir des discussions érotiques, des petits scénarios a 2 tant que ça ne va pas plus loin et tant que le but reste l'écriture ? ;)
Est-ce tellement différent ? Je ne pense sincèrement pas ! Tout se passe dans la tête et dans notre façon de voir les choses.
A
38 ans Caen 6651
moi je fais du jeu de rôle et j'ai vu plusieurs fois des couples de perso se former (ou essayer lol) et ça n'a rien à voir avec une discussion sur le net où les gens se sont cherchés dans un but précis à mon avis

dans une partie de jeu de rôle, il y a un scénario qui dépend du bon vouloir de son auteur et des actions qu'entreprennent les joueurs (mais le maître du jeu peut changer le scénario comme il veut à n'importe quel moment s'il a assez d'imagination pour l'improvisation)

donc même le couple de joueurs ne peut pas faire tout ce qu'il veut par respect pour l'intrigue, le maître du jeu et les autres joueurs bien sûr

alors qu'une conversation à deux via MSN ou autre... y a que les deux personnes qui ne sont limites que par leur propre pudeur/ valeur/ morale, etc. donc ça me paraît très différent comme situation

tu penses pas VinZent ?
V
106 ans 5489
Almarita a écrit:


dans une partie de jeu de rôle, il y a un scénario qui dépend du bon vouloir de son auteur et des actions qu'entreprennent les joueurs [...]

alors qu'une conversation à deux via MSN ou autre... y a que les deux personnes qui ne sont limites que par leur propre pudeur/ valeur/ morale, etc. donc ça me paraît très différent comme situation

tu penses pas VinZent ?

Pour moi cela n'est pas très différent ! Tout dépend de la volonté de bases et des règles fixées au jeu.
47 ans 93 1174
VinZent a écrit:
Almarita a écrit:


dans une partie de jeu de rôle, il y a un scénario qui dépend du bon vouloir de son auteur et des actions qu'entreprennent les joueurs [...]

alors qu'une conversation à deux via MSN ou autre... y a que les deux personnes qui ne sont limites que par leur propre pudeur/ valeur/ morale, etc. donc ça me paraît très différent comme situation

tu penses pas VinZent ?

Pour moi cela n'est pas très différent ! Tout dépend de la volonté de bases et des règles fixées au jeu.


Je suis assez d'accord avec Vinzent (noub c'était plus simple quand même).
Cela dépend de l'intention du départ, si c'est pour "s'amuser" ou trouver quelqu'un et aller réellement plus loin.


J'ai des discussions coquines aves des collègues, des amis du net et je n'ai pas l'impression de tromper mon mari.
A
38 ans Caen 6651
oui je suis d'accord (je change d'avis comme de chemise lol) avec vous

sauf que l'autre personne avec qui tu parles, tu ne sais pas quelles règles elle se fixe... donc je trouve que c'est un "jeu dangereux" pour le couple
B I U


Discussions liées