MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites pour des faux piercings CREDIBLES

F
33 ans Limay ? ( Yvelines, 78 ) 6
Bon alors voila =) lol comMe je suppose que mes parents ne sont pas Okay pr me faire piercer la langue ni le labret, je vais opter pr le faux  
piercing :roll: c'es con mais c'est comme ca. Alors pr le labret j'en ai un mais pas pour la langue !! Pour la langue j'ai trouvé ca http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000015 mais ca se maintient par succion, ca à l'air strange et j'pourrais mM pas tirer la langue ca strouve lool donc j'aimerais un truc qui tienne.. Si vous connaissez des sites n'hésitez pas ;)
41 ans 3935
Franchement, je doute qu'il existe des faux piercings qui tiennent.
39 ans le havre 587
Moi je te deconseille !
J'en ai acheter sur un marché et ça tiens pas du tout :roll:
De plus le prix est super élevé sur ton site moi j'avais payé les 3 pour deux euros ...
54 ans 5519
carine20a76 a écrit:
Moi je te deconseille !
J'en ai acheter sur un marché et ça tiens pas du tout :roll:
De plus le prix est super élevé sur ton site moi j'avais payé les 3 pour deux euros ...

Ben c'est peut être pcq c'était pas cher justement que ça tenait pas ;)
Moi je sais pas, ça tient par succion ? Pas par aimant ? Je vois pas trop comment tu peux maintenir une succion toute la journée, ça m'échappe là j'avoue :?
1149
je suppose que ca doit faire ventouse... ben vu que tu as 14 ans je me dis que ca peut etre sympa pour une soirée ou un apres midi!! moi je me souviens, avant mon piercing au nez, je mettais des trucs collants, pi des aimants! je passais mon temps a verifier que mon faux piecing etait toujous la! :lol: mais bon j avais 17 ans quand meme!!!
alors ne t attend pas a quelque chose qui reste vraiment en place, mais fais toi plaisir à la mettre de temps en temps! ;)
fais en toi un vrai!!!

moi dailleurs pour noel je vais m en faire un au nez même si c un peu démoder, je men fiche J ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE

Une fois ke ton piercing sera fais ce sera trop tard, il vont crier un moment et ca va passer

et puis a la langue c vraiment a peine visible
41 ans 3935
Nounoursette a écrit:
fais en toi un vrai!!!

moi dailleurs pour noel je vais m en faire un au nez même si c un peu démoder, je men fiche J ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE

Une fois ke ton piercing sera fais ce sera trop tard, il vont crier un moment et ca va passer

et puis a la langue c vraiment a peine visible


Ne lui dis pas ça, elle n'a que 14 ans!
1149
Nounoursette a écrit:
fais en toi un vrai!!!

moi dailleurs pour noel je vais m en faire un au nez même si c un peu démoder, je men fiche J ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE

Une fois ke ton piercing sera fais ce sera trop tard, il vont crier un moment et ca va passer

et puis a la langue c vraiment a peine visible

:shock: :shock: :shock: elle a 14 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a bien le temps de voir ca plus tard! et a 14 ans on ne doit pas faire des choses comme ca, et mettre ses parents devant le fait accompli! malheureusement, elle touvera toujours un " non professionnel" qui acceptera de la piercer a son age!!!! fais attention a ce que tu dis!
41 ans 998
Nounoursette a écrit:
Une fois ke ton piercing sera fais ce sera trop tard, il vont crier un moment et ca va passer


tu vois je pense que c'est exactement le comportement que la plupart des parents trouveraient enfantins et irresponsables. Elle est mineure, elle depent donc encore de ses parents pour certaines choses. Le mieux c'est d'en parler, de les habituer à l'idée, d'aller chez un professionnel pour voir son travail, de s'informer un max. Quand ils verront que justement elle s'interresse vraiment à tout ca, ils auront plus de facilité à accepter l'idée et à son choix.

et puis un piercing à la langue reste quand même visible. Certaines personnes zozotent, d'autres ont tendance à ouvrir grand la bouche pour qu'on le voit, jouent avec, tirent la langue.
41 ans 3935
sydneymyers a écrit:
d'autres ont tendance à ouvrir grand la bouche pour qu'on le voit, jouent avec, tirent la langue.


ça me rappelle une caissière, elle avait carrément la langue dehors pour qu'on le voit, ridicule!
41 ans 28 1891
salut,

juste pour défendre le piercing sur la langue, moi j'en aie un et je ne zozote pas et je n ouvre pas grand la bouche pour que cela se voi!
il faut savoir qu'un piercing sur la langue est une chose plutot glamour qu'estétic car moi je sais que dès que je l'aie eu personne ma dit que c'était beau mais me demandé ce quand pensé mon copain et puis dans le plus vulgaire "si je sucé bien".
je pense qu'en effet à 14 ans il est bien trop tot d avoir un vrai mais pourquoi pas un faux de toute facon au pire tu l avaleras ( moi j'en aie avalé des boules et pourtant c'etait un vrai lol).
alors fonce achète toi un faux piercing fait toi plaisir et je vois par ton post que tu est consciente de la réalité de la chose puisque tu nous dit que tes parent ne seront surement pas d'accord alors ..... 8)

chichimi
41 ans 998
chichimi a écrit:

juste pour défendre le piercing sur la langue, moi j'en aie un et je ne zozote pas et je n ouvre pas grand la bouche pour que cela se voi!


je ne dis pas que toutes les personnes qui ont un piercing à la langue font en sorte de le montrer mais que certaines pour "se la peter" ou par habitude le montre.
J'en ai eut un et on ne le remarquait pas vraiment.
39 ans le havre 587
melimelo92 a écrit:
carine20a76 a écrit:
Moi je te deconseille !
J'en ai acheter sur un marché et ça tiens pas du tout :roll:
De plus le prix est super élevé sur ton site moi j'avais payé les 3 pour deux euros ...

Ben c'est peut être pcq c'était pas cher justement que ça tenait pas ;)
Moi je sais pas, ça tient par succion ? Pas par aimant ? Je vois pas trop comment tu peux maintenir une succion toute la journée, ça m'échappe là j'avoue :?


Je sais pas mais c'est exactement les meme que ceux de son site, je pense pas que le prix fasse changer quelque chose vu que c'est la meme marque que les miens :D
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est bien de dire de foncer à une fille de 14ans, j'hallucine !
Moi perso ma fille fais çà, je ne fais pas que gueuler, je lui enleve le bijoux !

Y a un truc qui m'ennerve au plus haut point c'est à quoi l'associe les gens !
Ayé tu as un piercing à la langue donc tu dois sucer ton mec ! Purée ce n'est pas un objet sexuel le piercing à la langue !

J'avais 15ans que je l'ai voulu !
54 ans 5519
DaDaDiAbLeSsE a écrit:


J'avais 15ans que je l'ai voulu !

:?:
B I U