MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites pour des faux piercings CREDIBLES

43 ans BanLieuSarde 1213
Quand je l'ai voulu, en gros je ne pensais pas à 15ans me faire faire un piercing à la langue pour sucer mon mec.........
54 ans 5519
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Quand je l'ai voulu, en gros je ne pensais pas à 15ans me faire faire un piercing à la langue pour sucer mon mec.........

Euhhh, elle a jamais dit qu'elle voulait un piercing pour s**** son mec il me semble. Elle a 14 ans qui plus est, et j'espère pour elle, pas encore à penser à "s**** son mec".
43 ans BanLieuSarde 1213
lol nan je parlais pas d'elle ^^
Les filles qui ont du mal à se comprendre, çà m'apprendra à pas citer loool
54 ans 5519
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
lol nan je parlais pas d'elle ^^
Les filles qui ont du mal à se comprendre, çà m'apprendra à pas citer loool

;)
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Fee-Gnasse a écrit:
Bon alors voila =) lol comMe je suppose que mes parents ne sont pas Okay pr me faire piercer la langue ni le labret, je vais opter pr le faux piercing :roll: c'es con mais c'est comme ca. Alors pr le labret j'en ai un mais pas pour la langue !! Pour la langue j'ai trouvé ca http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000015 mais ca se maintient par succion, ca à l'air strange et j'pourrais mM pas tirer la langue ca strouve lool donc j'aimerais un truc qui tienne.. Si vous connaissez des sites n'hésitez pas ;)


parles en à celui de tes deux parents qui est le plus receptif. Pas en lui disant "je voudrai ci ou ca" mais en lui disant "je me suis renseignée... je reflechis... et si dans quelques mois je suis toujours decidée, est ce que tu voudras bien m'accompagner ?"
Prepare toi à argumenter... sur le pourquoi tu aimes etc...
Reste positive, surtout ne critique pas, ne t'enerve pas. Si le sujet doit devenir une source d'affrontements, tu as perdu d'avance !
Tu as plus de chance d'obtenir ce que tu veux en faisant preuve de constance et de calme.

Et n'ecoute pas les joyeux conseils qui consistent à passer outre... tu perdras la confiance de tes parents et ca ira de plus en plus mal... Alors qu'en faisant preuve de maturité tu ouvres la porte au respect mutuel, ce qui te sera très utile dans les années à venir ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
sur tarawa, aj'ai acheter avant de me le faire en vrai et ça marche très bien hein :shock:
37 ans dijon 155
ben j ai un piercing a la langue mais oui si tes parents ne l accepte pas tu peux opter pour les faux par contre les faux piercing langue donc par succion peuvent faire devenir la parti sous la boule violette ou eventuellement créer comme une petite boule de surépaisseur vi le bout de langue dans la boule est un peu compresser et ca peu laisser des marque alors fais attention lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
babydoldarling a écrit:
ben j ai un piercing a la langue mais oui si tes parents ne l accepte pas tu peux opter pour les faux par contre les faux piercing langue donc par succion peuvent faire devenir la parti sous la boule violette ou eventuellement créer comme une petite boule de surépaisseur vi le bout de langue dans la boule est un peu compresser et ca peu laisser des marque alors fais attention lol



lol vi suis d'accord là
40 ans QUÉBEC!! 1622
ya deja eu des cas aussi ou les gens avalait les aimants de faux percing,,, ou ceux dans le nez en reniflant sans y penser les aimant restait pris et ont ete obligé d'aller au urgences pour ce les faire enleve du nez... faux faire attention... moi je me rappele avec un faux au nez, a essayer de faire redescendre l'aimant avec lautre aimant (question de l'attiré,,,) aille les pfoils de nez lol ah jetais jeune... cetait juste avant d'avoir mes percings, car je voulais voir si cetait joli...

je vous le repete faites attention avec ces trucs la!!! :D
52 ans paris 11
Kikou

Comme le cite fee gasse moi aussi j'ai acheter un piercing langue il tiens ap sdu toiut c com si tu sucer un bonbon par contre avec aimant un diams il tien bien au labré et c sympa
_
35 ans 78 1
bonjour, jai un piercing qui tiens pas succsion et ca tiens bien, tu peux parler, manger ( en faisant attention), le seul truc cest quil ne faut pas le garder trop lontemps parcqu'il se forme un petit rond sous le piercing et il faut donc laisser " respirer" un peu la langue
30 ans France 1
Où est-ce que tu as trOuvé tOn piierciing O labret ??
Je cherche un faux piierciing O labret décalé ( dOnc un anneau ... ) maiis pOur l'iinstant le seul magasiin ciité dans des fOrums est Claire's.
Malheureusement pOur mOii quii viis dans un viillage, le magasiin Claire'sle + prOche est à 60km :crazyeyes:
Aiidez mOii SVP
35 ans 141
laOuf a écrit:
Où est-ce que tu as trOuvé tOn piierciing O labret ??
Je cherche un faux piierciing O labret décalé ( dOnc un anneau ... ) maiis pOur l'iinstant le seul magasiin ciité dans des fOrums est Claire's.
Malheureusement pOur mOii quii viis dans un viillage, le magasiin Claire'sle + prOche est à 60km :crazyeyes:
Aiidez mOii SVP


Moi aussi j'en voudrais un au labret... J'avais acheté un faux pour le nez en le disant que je le mettrais au labret, mais decidément, la peau autour de la bouche est beaucoup plus sensible que celle du nez, j'finis au bout de quelques heures par avoir le bord de levres tout irrité et qui me pique... Donc, j'veux bien le meme renseignement ^^
45 ans 2
Fee-Gnasse a écrit:
Bon alors voila =) lol comMe je suppose que mes parents ne sont pas Okay pr me faire piercer la langue ni le labret, je vais opter pr le faux piercing :roll: c'es con mais c'est comme ca. Alors pr le labret j'en ai un mais pas pour la langue !! Pour la langue j'ai trouvé ca http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000015 mais ca se maintient par succion, ca à l'air strange et j'pourrais mM pas tirer la langue ca strouve lool donc j'aimerais un truc qui tienne.. Si vous connaissez des sites n'hésitez pas ;)
heiiy! moi aussi je suis dans le meme prbleme je cherche un faux piercings au labret decalé tu pourrait me dire ou tu l'as trouver toi ?? stp :teddy:
45 ans 2
je sais pas ce que j'ai fait j'ai merder en fait j'ai 15 ans XD
B I U