MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites pour des faux piercings CREDIBLES

T
30 ans 25
Salut :)
J'ai un piercing à la langue, je l'ai eu à 14ans. Et je regrette presque de l'avoir fait, parce que maintenant ca ne m'apporte plus rien. Là n'est pas  
la question, mais vois deja pendant une certaine période avec un faux parce qu'on se lasse vite du vrai, et c'est assez gênant vu la taille de la barre etc. Mais, encore une fois, là n'est pas la question :)

J'avais acheté un faux piercing à 5euros, c'est une petite boule pour le haut vide à l'intérieur, elle colle avec l'air enfin j'sais pas trop comment expliquer mais tu vides l'air à l'intérieur quoi. Ca tient bien mais à la longue, au bout de 2 ou 3heures et quand tu le retires ça fait mal et il y a la marque sur la langue :)
Sinon, pour venir ENFIN a ta question, bah j'connais pas d'sites ( Ouais j'aime bien le gros pavé pour finalement ne pas répondre à ta question :) )
111 ans 3096
Today-9th a écrit:
Salut :)
J'ai un piercing à la langue, je l'ai eu à 14ans. Et je regrette presque de l'avoir fait, parce que maintenant ca ne m'apporte plus rien.


Tu auras au moins partiellement répondu à la question "pourquoi y a t'il un âge minimum pour se faire percer ?"...
ploufplouftagada a écrit:
Today-9th a écrit:
Salut :)
J'ai un piercing à la langue, je l'ai eu à 14ans. Et je regrette presque de l'avoir fait, parce que maintenant ca ne m'apporte plus rien.


Tu auras au moins partiellement répondu à la question "pourquoi y a t'il un âge minimum pour se faire percer ?"...


+1
33 ans Brive 189
Today-9th a écrit:
Salut :)
J'ai un piercing à la langue, je l'ai eu à 14ans. Et je regrette presque de l'avoir fait, parce que maintenant ca ne m'apporte plus rien. Là n'est pas la question, mais vois deja pendant une certaine période avec un faux parce qu'on se lasse vite du vrai, et c'est assez gênant vu la taille de la barre etc. Mais, encore une fois, là n'est pas la question :)

J'avais acheté un faux piercing à 5euros, c'est une petite boule pour le haut vide à l'intérieur, elle colle avec l'air enfin j'sais pas trop comment expliquer mais tu vides l'air à l'intérieur quoi. Ca tient bien mais à la longue, au bout de 2 ou 3heures et quand tu le retires ça fait mal et il y a la marque sur la langue :)


Sinon, pour venir ENFIN a ta question, bah j'connais pas d'sites ( Ouais j'aime bien le gros pavé pour finalement ne pas répondre à ta question :) )



Si tu regrettes et que tu te lasses de ton piercing à la langue, c'est que tu n'avais pas assez reflechie avant de le faire. J'ai fais le mien a 16 ans, j'en ai 18 et je ne regrette pas mon choix, je l'ai fais pour MOI avant tout et pas pour faire comme les AMIES ! Aprés tu dis que c'est assez génant au niveau de la taille de la barre, je te conseille peut etre d'aller chez un perceur pour qu'il te conseille sur la taille de celle ci, j'ai une barre de 16mm et je ne sens pas mon piercing, j'en viens meme à oublier que j'ai ce bijou dans mon bouche. Une barre trop grande, n'est pas conseillée alors si elle te gene vraiment, va demander l'avis d'un pro!


Pour les faux piercings à l'interieur de la bouche, je me demande si c'est vraiment conseiller en tous cas j'en aurais jamais mis !

Jessy,
T
30 ans 25
Je l'ai absolument pas fait pour etre comme les copines. Parce que premierement j'suis la seule qui en a un, et deuxiemement l'avis des autres j'm'en tape.
33 ans Brive 189
Okay mais en tout cas, on ne peut pas dire que ta décision a été réflechie vue que tu le regrettes !
T
30 ans 25
C'est juste parce que j'ai changé de style vestimentaire et donc d'envies.
52 ans strasbourg 6049
Today-9th a écrit:
C'est juste parce que j'ai changé de style vestimentaire et donc d'envies.


oué...fait surtout pas de tattoos sur le mm genre de coup de tête. parce que t'auras plus de mal à l'enlever qu'un pierce... (tu peux l'enlever comme ca hein s'il t'emmerde, ca laissera pas de trou sur la langue)
T
30 ans 25
J'ai jamais compté me faire tatouer. Et quand j'ai fait mon piercing j'savais que j'allais pas l'garder 20 ans -_-
F
44 ans 1
Il y a les piercings "I-mods" qui sont supers sympas. Ils sont plus vrais que natures et tiennent très bien. Tu peux en trouver sur Piercing abondance sur cette page http://www.piercing-ab...piercings.aspx?corps=4&cat=168
M
33 ans 1
Je suis d'accord que a 14 ans c'est trop tot pour un piercing on est en pleine adolescence et faire un piercing ce n'est pas une bonne idée car tu pourrais le regretter tu pourais aussi opter pour un piercing magnetique ca tient en place et tu n'as pas besoin de te percer la langue je t'ai mis le site en bas tu peux aller voir si t'arrive a l'ouvrir

http://cgi.befr.ebay.b...6itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41
27 ans 4

salut les filles,je vous explique j ai demander a ma mere pour faire un piercing a la langue et la reponse qui tue c'est non alors j'ai chercher une solution jusqu au jour ou ont m a parler des faux!!! :-k et maintenant je suis a la recherche d'un ou plusieur piercing (faux) mais je ne sais vraiment pas ou en acheter??? :cry: donc si vous avez des idées a me dire n essiter pas ;)
merci les filles :D :D
27 ans 4
[/i][/b]
merci pour vos reponse :) c est vrai que faire un piercing maintenant jpeu le regretter plus tard c est sur mais est ce qu avec les faux piercing ont peu manger avec??? :roll: :-k j 'ai etait voir sur les sites mais je ne sais pas me deplacer et avec ma mere c est la katta lol ben la jhé pa trop comment faire mais vous ete sur que ca tien bien??? ;)
27 ans 4
re ben j'ai regarder pour les sites et j ai trop rien trouver ya pas un magasin??? :cry: :cry:
27 ans 4
:lol: re sur ce sites la http://www.piercing-ab....com/informations.aspx?info=28 je trouve des piercing mais pas des faux???
B I U