MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites pour des faux piercings CREDIBLES

I
28 ans 7
Salut !
J'aimerais avoir un piercing au labret décalé, mais je ne peux pas en faire un car mes parents ne veulent pas, & j'ai peur de le regretter plus tard  
(entre autre car je veux être psychologue, et une psy avec un piercing ... bah ça le fait pas trop ...)
J'ai décidé d'attendre un peu (j'ai 14 ans) pour le faire, et si la motivation sera encore là, je pense que je ferais le bon choix de m'en faire un .
Du coup j'en ait acheté un faux pour voir ce qu'en pensent mes amis & ceux de mon collège, pour m'aider à me décider. Par contre voilà le problème : je ne sais pas exactement où le placer, et j'ai peur qu'on puisse remarquer que c'est un faux, car j'aurais vraiment l'air ridicule =( Donc je voulais savoir : où exactement le placer, si un faux au labret décalé se remarque facilement, si on peut manger & parler avec & si on voit que c'est un faux sur la photo ci dessous
Merci
R
39 ans 15384
Tu sais,au cas ou tu regrette,ca s'enlève un piercing hein,ca reste pas a vie heureusement :lol:
PS : Ton lien FB ne fonctionne pas :?
I
28 ans 7
Oui mais je ne peux pas non plus car mes parents refusent, et j'ai beau tout essayer, c'est non ... et je veut commencer par un faux pour voir la réaction de mes amis
Et pour le lien .... bizzare, je vais voir ce que je peux faire
R
39 ans 15384
Par contre,même si tes amis n'aiment pas,si tu aime toi,fais ton piercing a tes 16 ans si tes parents sont ok a cet age là.
On ne fais pas un tel acte pour plaire aux autres ;)
I
28 ans 7
Okay merci =)
Tu crois que ça se remarque quand on met un faux anneau au labret décalé ?
R
39 ans 15384
Si c'est de la qualité et que tu ne joue pas avec,ca peut le faire.
Mais perso,je trouve qu'un petit strass se remarque moins :)
I
28 ans 7
Okay merci =)
Le lien marche maintenant ?
R
39 ans 15384
J'ai réessayé,ca ne fonctionne toujours pas ... Je suis sur FB pourtant !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne vois pas le lien non plus mais c'est sûrement parce qu'on a pas les droits pour voir la photo ;)

Il suffit de prendre le lien tout en bas de la photo "Partagez cette photo avec qui vous le souhaitez en leur envoyant ce lien public :" pour que tout le monde puisse voir :)

Sinon je suis de l'avis de Cute, un piercing ça s'enlève et puis si tu veux le garder il existe des "retainer" (désolée j'achète sur des site anglais alors aucune idée de comment traduire) qui servent à garder le trou en restant le plus discret possible.

Par exemple sur ce site: http://www.crazy-facto...96e79ad6ecc6246cb829ecc70fc88e

Sinon je ne connais personne qui a de faux piercing alors je ne sais pas ce que ça donne, si ça fait naturel ou pas ^^"
52 ans strasbourg 6049
ca fait très naturel : j'ai porté un anneau de labret pendant 5 ans avant de le faire percer, parce que mon ex mari m'avait menacé de divorce. un jour, j'ai percé.
I
28 ans 7
Okay merci (=
Pour le lien, je pense que ça fonctionne maintenant
Par contre, le seul faux piercing que j'ai est beaucoup trop gros pour qu'on croie qu'il est vrai ! Alors est ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un faux piercing au labret décalé svp ? Mais pas à Claire's, j'y suis déjà allée et ils ont des faux piercing en anneau pour le nez & les oreilles, mais c'est tout ...
Merci !

I
28 ans 7
louis_cyfer a écrit:
ca fait très naturel : j'ai porté un anneau de labret pendant 5 ans avant de le faire percer, parce que mon ex mari m'avait menacé de divorce. un jour, j'ai percé.


Mais tu l'as acheté où l'anneau ?
52 ans strasbourg 6049
désolée, le magasin n'existe plus ct y'a 15 ans dans une bijouterie à mulhouse. donc là ca va être difficile.
I
28 ans 7
Ah okay :( Mais tu connaitrais pas des magasins ou des sites qui en vendraient stp ? Merci !
52 ans strasbourg 6049
ben non a plus besoin pour moi donc j'ai pas cherché... désolée.
B I U