MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage pour vous messieurs ! [édité]

44 ans Puerto Bananas 1739
Apnea, ce qu'il aime chez les rondes...
Citation:
c'est leur fort caractère, leur humour génial, leur féminité, leur facilité à délirer sur la sexualité, et leur stature


Ouais bien sur... et  
on pourrait pas etendre ces qualificatifs a booooooocou de femmes ? 8)
64 ans Pau 80
Ben non Moutonoir on peut pas étendre à beaucoup de femmes en tout cas pas celles que j'ai côtoyées cad 99,9% de la planète féminine ! :twisted:
J'ai oublié une chose aussi, les femmes enrobées sont plus à même d'accepter un homme également enrobé en ne le considérant que comme un égal et pas comme un homme fort style rugbyman (que je ne suis pas) ou géant (1 m 85 c'est pas géant pour moi, puisque je passe dans les encadrures de portes françaises :cry: ).
Parce que depuis le début on parle de vous, gentes dames et des difficultés que vous rencontrez au contact des hommes plus maigrelets, mais j'aimerai que vous n'oubliiez pas les mêmes problèmes que vos égaux rencontrent aussi de leur côté avec ces femmes qui cherchent à tous prix à ressembler aux femmes stéréotypées des magazines :snipersmile: .
Il y a le mythe de la femme svelte aux gros nichons siliconés mais il y a aussi le mythe du Cheap'ndeal, hypermusclé et sec :twisted: .
Mettez un Basque pure souche avec un culturiste champion du monde, c'est le bougre de paysan qui va soulever la charette de 350 kgs tout seul et qui va la déplacer alors que mêmes ces boeufs n'y arriveront pas, ou encore ce tailleur de pierre qui va déplacer ces blocs de 150 kgs d'un seul coup hors du passage, dégageant la seule route qui rallie le petit village perdu dans la montagne...la DDE n'y arrivera qu'en 1 semaine ! :bad-words:
En fait je m'insurge contre les mythes de tout poils (sauf les moutons qui n'ont pas de mites mais des puces ;) ) qui nous pourrissent la vie.
Heureusement qu'on est en France pays de la liberté, de la fraternité et de l'égalité...ouais et l'intolérance et le racisme on les a pas vu :2gunfire: ils devaient se planquer à l'époque !
M
41 ans 3727
Apnea a écrit:
En fait je m'insurge contre les mythes de tout poils (sauf les moutons qui n'ont pas de mites mais des puces ;) ) qui nous pourrissent la vie.


Mais les moutons en ont eux, des poils... ;)
Apnea a écrit:
Ben non Moutonoir on peut pas étendre à beaucoup de femmes en tout cas pas celles que j'ai côtoyées cad 99,9% de la planète féminine ! :twisted:


Pretentieux va :pig: ...

Citation:
En fait je m'insurge contre les mythes de tout poils (sauf les moutons qui n'ont pas de mites mais des puces ;) ) qui nous pourrissent la vie.
Heureusement qu'on est en France pays de la liberté, de la fraternité et de l'égalité...ouais et l'intolérance et le racisme on les a pas vu :2gunfire: ils devaient se planquer à l'époque !


Dur de savoir d'apres la formulation de ta phrase si tu t'insurge contre les mythes qui pourrissent la vie ou les moutons qui pourrissent la vie... vous avez interet a nous eclaircir ca, sergent !! :twisted:

...

et - j ai-pas-de-PUUUUUUUCES !!!!!
64 ans Pau 80
Tant que ce ne sont pas des moutons de Panurge...aucun problème !
Mais nous avons tous des puces puisque tous branchés sur PC ou portable...c'est le marché aux puces ! :twisted: :lol:
51 ans vaison la romaine 84 89
pitililou a écrit:
salut !!!

voila, je suppose qu'ici, il y a des hommes qui sont ou ont été avec les femmes rondes ...

et voici une question qui me chiffone !!!

-->
avant d'etre avec une ronde, etiez vous particulierement attiré par les rondes ?

si non : qu'est ce qui vous a fait craqué en elle ?

etes vous ronds vous meme ?

merci a vous pour votre franchise et pour vos réponses ! ;)
-->


En fait , pour moi femme ronde , dans la moyenne ( a ne pas confondre avec la norme ) , ou femme sqelettique , ce qui compte avant tout c' est l' ame , le physique doit plaire aussi bien sur , mais ce n' est pas une question de poit , une belle chevelure , des yeux ou se reflete une belle ame , un sourire a faire fondre tous les iceberg de l' antartic , des sein en libertee sous un chemisier au rhyme des mouvement de l' etre aimee , en fait il n' y as pas de critere de beutee meme s' il ya des critere de mode , le tout est de plaire a celui qu' on aime , c' est deja bein assez difficile sans se poser le probleme de s' acepter soimeme tel que l' on est.

alors pour repondre au sondage qui est l' objet de ma venue .

Non pas eu l' occasion d' entenir une relation avec une femme ronde , mais ranchement ca ne m' efrait pas pas plus que ca ne m' atire specialement , pas de phantasme sur les rondeur , mais ce n' est pas un obstacle bien au contraire , le tout etant de trouver la bonne personne celle qui sait inspirer le desir ou mieux encore l' Amour :)

sinon qu' est ce qui me ferait craquer en elle , je croit que le debut du message parle de lui-meme tout les atribut de la femiitee , a condition bien sur que l' ame et le caractere soit a la hauteur des atribut physique

suis je rond moi meme :) non pas encore lol mais comme tout le monde je n' en suis pas a l' abris alors manquant d' exercice physique dans ma profession , amateur de bierre par tonneaux entier , et ayant un regime alimentaire baser sur les feculent , il se pourrait que dans un avenir pas si eloigne je soit obliger de repondre oui , bien sur il ne tient qu' as moi de faire attention , mais meme si je grossissait en quoi mon ame serait elle differente ? Je n' aurais ni pire , ni meilleur caractere , ni plus ni moins de valeur , quand aux femme , si c' est mon physique qui les interesse autant grossir , un etre humain c' est un tout une ame+un corp , quand on aime on ne fait pas le detail on accepte le totalitee de l' autre , ou on reste seul ;) bonne nuit
tu es adorable, kibuko et je te souhaite de tout mon coeur de trouver ta ronde maman de tes enfants.....Ceci dit, une mince peut aussi s'occuper très bien de ses enfants !!!!
BISOUS !!!!
Malheureusement........ :( Les hommes vont être de plus en plus victimes de ce mythe débile du chippendale.....Courage messieurs, les sirènes de la perfection physique vont s'abattre sur vous très prochainement !!!!
La question est tout de même : à qui profite tout ça ?
50 ans 16
Et oui, les FA c'est une chose...
Mais n'importe quel homme peut tomber amoureux d'une ronde §
Même si certains ne nous voient que comme des grosses, le feeling, la sensualité, les coups de coeur et la complicité, on a beau dire, c'est pas une question de taille ....
Ne l'oublier jamais les filles...
B I U


Discussions liées