MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel stick pour les lèvres gercées ?

M
39 ans 3802
LaLouise a écrit:
Ben moi j'suis fidèle au bon vieux baume de ma grand-mère, le "dermophil indien", diablement efficace et pas besoin d'en remettre toute les 10 min  
;)


moi aussi c'est ce que je mets en cas de gerçures à sang... c'est pas top niveau goût mais c'est trèèèès efficace comme tu le dis, je prends celui en pharmacie car celui que j'avais acheté en droguerie n'avait pas tout à fait la même qualité (formule différente :?: )
40 ans 4422
Le top du top : CERALIP de La Roche Posay.
Ca marche du tonerre pour moi qui ai tres tres facilement les levres gercéesn été comme hiver. Je te le conseille tres vivement !

Il peut paraitre cher, mais ca dure super longtps (genre vous en avez pour tout l'hiver et meme plus avec un seul) et c'est hypra efficace.
41 ans Bxl 449
J'utilise un stick de la marque caudalie, qui sent un peu la vanille. Je le trouve bien, et surtout, surtout, il n'est pas (trop) gras.
C
36 ans Paris 4887
J'utilise aussi le dermophil indien , le gout est degueu, mais ça fonctionne très bien, c'est le principal :)
60 ans 91 25732
J'utilise le stick Mixa, il sent l'abricot et est très efficace.
Avant j'avais le Nivea Med repair. Il était vraiment génial, pas de gout particulier mais très efficace. Mais je ne le trouve plus. :(
49 ans 741
andromeda a écrit:
le plus efficace pour réparer les lèvres gercées, c'est AMILAB (le tube est blanc et vert vif)


completement d'accord, je suis une inconditionnelle depuis que je l'ai trouvé (4-5 ans) je ne veux plus que celui la !! pas trop gras hyper efficace petit gout de vanille, genial

vendu en parapharmacie ou pharmacie à 5E
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Amilab aussi...
Avene...
Neutrogena...

Mais pour moi qui ait les levres qui gercent et se fendillent pour un oui ou un non, rien ne vaut la crème de 8h d'Arden. Tous les soirs avant de faire dodo. Elle existe aussi en stick (c'est pas donné) et depuis qu'ils l'ont sorti en couleur, c'est encore plus agreable ;)
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas passer l'hiver avec les lèvres à vif, et croyez moi, à ce stade là c'etait une vraie malediction ! (consulté plusieurs dermato...)
48 ans ile de france 98
il y a aussi le baume de karité en boite de l'occitane qui est très bon et qui dure longtemps
200
Moi j'utilise soit le labello classique (il marche assez bien ;) ) soit le stick à lèvres de carrefour, il est génial en plus il sent bon le karité...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je mets tout simplement du labello et lorsqu'elles sont vraiment gercées, de l'huile d'argan ;)
65 ans Région parisienne 2214
En fait l'AMILAB m'avait été conseillé par un pharmacien pour ma fille qui avait les lèvres très desséchées et ça remontait même au dessus le la lèvre supérieure par des gerçures rouge foncé.

Elle m'avait dit de lui mettre AMILAB le jour et de la crème AVIBON la nuit.
Ses lèvres ont retrouvé un état normal en moins de deux jours.
46 ans Paris 110
J'ai pris le stick d'yves rocher au raisin blanc, mmmh un délice et ça hydrate super !
11
Celui de chez avène est tb!
B I U