MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de 2 plaquettes Leeloo !

M
34 ans 2
Bonsoir ou bonjour,

Je me permet de poster un post sur ce forum car j'ai un petit doute. Cela fais 5 jours que j'ai reprise une plaquette sans faire de pause  
et depuis hier j'ai des petit saignements rouges marrons ( désolé pour l'images lol :D ) Donc je ne sais pas si je dois arrêter directe pour faire ma pause ou finir ma 2e plaquette complète. Merci de vos réponses :)
43 ans 222
il faut que tu continues ta deuxieme plaquette, sinon tu vas être toute décalée.
34 ans 2571
Oui oui, finis la plaquette, c'est rien (sauf si ça persiste vraiment) ;)
C'est une plaquette entière ou rien, on arrête jamais en cours de route ;)
31 ans Eure et loir 48
Une fois, j'ai enchaînée une 2eme plaquette sans faire de pause, et franchement je l'ai vite regretté ! En effet, au bout de 7 jours, j'ai commencée à avoir des saignements, comme les 'règles'. Ca m'a tellement gavé que j'ai stoppé immédiatement ma 2nd plaquette et j'ai fait la pause que j'aurais du faire. Au jour d'aujourd'hui, je n’enchaîne plus de plaquette par peur que ça recommence.

Donc attends encore un peu, et si les saignements ne s'arrêtent pas, je te conseil de faire ta pause.
34 ans 2571
Lexiega a écrit:
Une fois, j'ai enchaînée une 2eme plaquette sans faire de pause, et franchement je l'ai vite regretté ! En effet, au bout de 7 jours, j'ai commencée à avoir des saignements, comme les 'règles'. Ca m'a tellement gavé que j'ai stoppé immédiatement ma 2nd plaquette et j'ai fait la pause que j'aurais du faire. Au jour d'aujourd'hui, je n’enchaîne plus de plaquette par peur que ça recommence.

Donc attends encore un peu, et si les saignements ne s'arrêtent pas, je te conseil de faire ta pause.


Elle ne sera plus protégée contre les risques de grossesse, y compris pour les relations précédant son arrêt si elle fait ça.
31 ans Eure et loir 48
Salammbo a écrit:
Lexiega a écrit:
Une fois, j'ai enchaînée une 2eme plaquette sans faire de pause, et franchement je l'ai vite regretté ! En effet, au bout de 7 jours, j'ai commencée à avoir des saignements, comme les 'règles'. Ca m'a tellement gavé que j'ai stoppé immédiatement ma 2nd plaquette et j'ai fait la pause que j'aurais du faire. Au jour d'aujourd'hui, je n’enchaîne plus de plaquette par peur que ça recommence.

Donc attends encore un peu, et si les saignements ne s'arrêtent pas, je te conseil de faire ta pause.


Elle ne sera plus protégée contre les risques de grossesse, y compris pour les relations précédant son arrêt si elle fait ça.


Lorsque j'ai fait ma pause, je n'ai jamais eu de problème..
Mais comme j'ai dit, c'est seulement si ça continue à saigner qu'elle doit l'arrêter :)
33 ans 172
Lexiega a écrit:
Salammbo a écrit:
Lexiega a écrit:
Une fois, j'ai enchaînée une 2eme plaquette sans faire de pause, et franchement je l'ai vite regretté ! En effet, au bout de 7 jours, j'ai commencée à avoir des saignements, comme les 'règles'. Ca m'a tellement gavé que j'ai stoppé immédiatement ma 2nd plaquette et j'ai fait la pause que j'aurais du faire. Au jour d'aujourd'hui, je n’enchaîne plus de plaquette par peur que ça recommence.

Donc attends encore un peu, et si les saignements ne s'arrêtent pas, je te conseil de faire ta pause.


Elle ne sera plus protégée contre les risques de grossesse, y compris pour les relations précédant son arrêt si elle fait ça.


Lorsque j'ai fait ma pause, je n'ai jamais eu de problème..
Mais comme j'ai dit, c'est seulement si ça continue à saigner qu'elle doit l'arrêter :)


A confirmer, mais il me semble que 21 jours est le nombre de jours minimum en prise continue à effectuer pour être protéger ; si on prend la pilule davantage de jours, on sera toujours protégé lors d'un arrêt (de 7 jours maximum), même s'il survient à 30 ou 40 jours de prise... Le corps n'est pas réglé pour réagir seulement à des prises de multiples de 21 jours ! (ou alors il faut m'expliquer le mécanisme ^^)
M
34 ans 2
Merci à toutes de vos réponses ci rapide ! :)

Oui je vais la continuer en surveillant quand même que sa ne dure pas trop longtemps, après j'ai que ce symptôme là ( qui n'est pas joyeux quand même lol ) !

Merci en tout cas !!!

En vous souhaitant toute une agréable journée !
B I U