MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absence d'un element Ikea

39 ans 2809
Bonsoir à tous!

Je reviens de chez moi, toute fière de mon ahcat chez Ikea. Une commode.

J'ouvre le carton, commence à le monter,et je m'aperçois qu'il manque un element. Une sorte  
de "languette" en bois, qui est un element important de la facade de la commode.
je devrais avoir 3 element,s et je n'en ai que 2...

La poisse!!!!!

Je me demandais si je pouvais me rendre à Ikea en demandant l'element qui manquant?

Je sais qu'il est possible de rapporter le colis quand il y a un soucis MAIS.... ce colis pese 33kg, et que j'habite au 4ème étage sans ascenseur... et que je n'ai personne sous la main avant plusieurs jours et que ca m'embete de devoir demander à quelqu'un de porter à nouveau un tel colis chez moi...
Il est donc beauocup plus simple que je me rende uniquement avec la baguette qui me manque.
O
62 ans 4229
peut être si tu appelles la boutique directement demain?
avec le ticket de caisse et un des éléments qui te manque, tu leur demandes si c'est suffisant
comme ça, tu te déplaces pas pour rien, au cas où :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ça m'est arrivé plein de fois quand je refaisais ma cuisine, ( porte manquante, vis manquante, fond de tiroir manquant etc ) j'y suis allée à chaque fois avec seulement le ticket de caisse en expliquant et ils m'ont filé l'article manquant. Mais au pire en effet passe leur un coup de fil avant en expliquant ton souci ;)
39 ans 2809
C'est ce que je pensais faire.
Le numéro du magasin parait introuvable.
Il renvoie tout le temps vers un 09.... le service apres vente.
111 ans aquitaine 13331
si tu retournes chez ikea , il vont te donner la pièce manquante ou te l'envoyer
39 ans 2809
EN conclusion, j'ai filé chez IKEA.
J'ai expliquer la piece qui manquait.
Le vendeur est allé cherhcer un carton dans leur entrepot, à ouvert ce carton neuf devant moi et m'a donné la pice manquante!
Nickel

Le meuble est monté et trone dans ma chambre!
Merci les filles!
111 ans aquitaine 13331
contente pour toi
chez Ikea , ils sont super
34 ans Dans le sud ;) 5608
;) c'est surtout que ça leur arrive vachement souvent qu'il y ait un élément manquant ! Cool pour ton meuble en tout cas !
39 ans 2809
Vu que je suis en congés et que je n'habite "qu'à" 45 minutes du magaisn, j'ai pu y faire un saut.
C'est quand même un peu rageant.

Mais en Ikea Addict que je suis, j'ai encore acheter des trucs, alors que hier, en achetant le meuble, j'avais déjà laissé une belle note.

Je crois que je vais m'inscrire au club ikea des personnes qui peuvet sponsoriser la marque... mon salon est presque du pur Ikea. C'est dingue cette folie :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
-tiret- a écrit:
EN conclusion, j'ai filé chez IKEA.
J'ai expliquer la piece qui manquait.
Le vendeur est allé cherhcer un carton dans leur entrepot, à ouvert ce carton neuf devant moi et m'a donné la pice manquante!
Nickel

Le meuble est monté et trone dans ma chambre!
Merci les filles!


Et c'est comme ça que la personne suivante se retrouve à faire la meme démarche que toi... :lol:
J'espere qu'il retourne le carton à un service qui le complète avant de le remettre à la vente. Ce dont je doute quand meme.
51 ans 35 10308
-tiret- a écrit:
Je crois que je vais m'inscrire au club ikea des personnes qui peuvet sponsoriser la marque... mon salon est presque du pur Ikea. C'est dingue cette folie :lol:

Tu connais http://www.ikeahackers.net/ ? ;) Ou comment customiser des meubles ikea selon son bon plaisir (il y a un peu de tout, du joli et du assez kitch, mais étant moi-même assez adepte des meubles ikea adaptés à mes besoins, j'aime bien).
34 ans Dans le sud ;) 5608
-tiret- a écrit:
Vu que je suis en congés et que je n'habite "qu'à" 45 minutes du magaisn, j'ai pu y faire un saut.
C'est quand même un peu rageant.

Mais en Ikea Addict que je suis, j'ai encore acheter des trucs, alors que hier, en achetant le meuble, j'avais déjà laissé une belle note.

Je crois que je vais m'inscrire au club ikea des personnes qui peuvet sponsoriser la marque... mon salon est presque du pur Ikea. C'est dingue cette folie :lol:


:lol: je rejoins le club des ikea's addict , et dis toi que moi... J'habite à 3mn en voiture ! Pauvre porte monnaie ! :lol:
39 ans 2809
Ouch!
3 minutes en voiture! ca craint ça !!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour le site IkeaHackers.
Je ne connaissais pas et c'est tout simplement génialissime!!!!!!

AVec ce que j'ai chez moi, Je viens de trouver de supers idées pour:
- faire un support pour mon PC portable qui lui permet d'etre aéré
- creer des support de bijoux avec le reste de 2 étagère en pin uqi traianient dans mon placard depuis 2 ans. Je savais bien qu'un jour je ferais quelquechose de ces étagères!!!! ;)
Moi commode à 6 tiroir manque toutes la viserie je refait 40 kilomètres il me donne un sachet avec tout je rentre je me remet à monter mon meuble et il me manque 6 plaques en bois pour le fond du meuble et plus les façades des tiroirs bizzard car il n’y a pas de place dans le carton les mettre si elle s’y était
Alors très mécontent je vais repartir demain ramener le meuble et encore 40 kilomètres
Je n’en veut plus c’est pas normal du tout
51 ans Out of nowhere 3834
eduarda-keda a écrit:
Moi commode à 6 tiroir manque toutes la viserie je refait 40 kilomètres il me donne un sachet avec tout je rentre je me remet à monter mon meuble et il me manque 6 plaques en bois pour le fond du meuble et plus les façades des tiroirs bizzard car il n’y a pas de place dans le carton les mettre si elle s’y était
Alors très mécontent je vais repartir demain ramener le meuble et encore 40 kilomètres
Je n’en veut plus c’est pas normal du tout

Les prix sont extrêmement tirés chez cette grande marque suédoise. Son grand patron, l’homme le plus riche de Suède, est décédé en début d’année. Je parie que le déclin est amorcé pour cette grande enseigne.
B I U