MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche partenaire de sport maisons-alfort

C
36 ans 5
Salut les filles alors un peu par désespoir de m'y remettre je viens ici pour chercher quelqu'un qui serait partant pour se remettre au sport avec moi. Je suis ok  
pour arts martiaux ou autre pour changer du quotidien ou centre 16 pourquoi pas... A bientôt! :D
S
37 ans 5
Bonjour,

je viens de voir ton message pour une partenaire de sport.
Je suis inscrite au centre 16 à maisons alfort.

J'ai 25 ans, je dois perdre du poids en fesant un peu de sport mais je suis vraiment démotivé depuis quelques jours et j'aurai bien voulu trouvé une copine de sport si tu es toujours intéressée.

Fais moi signe très rapidement.
C
36 ans 5
Coucou, on a le même âge et je suis ok pour faire du sport avec toi ça te dit qu'on s'y mette la semaine prochaine?
S
37 ans 5
ok,c'est super géniale, ça m'a reboosté!

tu t'es donc inscrite à la salle au centre 16 si je comprends bien?

Sinon tu serais interessé par quel genre de sport? collectif ou machine? aquagym?

Quels sont tes objectifs? Moi je dois perdre du poids puisque je suis en surpoids.

Tu ne peux pas commencer cette semaine?
C
36 ans 5
Je n'ai pas de voiture en ce moment (réparation) et le centre 16 est mal desservie de chez moi en transport et pourtant j'habite maisons-alfort. Je serais intéressée par l'aquagym et les cours collectifs.
S
37 ans 5
ok je comprends mieux,

moi pareil, aquagym et cours collectif.

tiens moi donc au courant du jour ou tu voudras y aller.

biz
S
37 ans 5
Sinon en attendant ta voiture, je peux passer te chercher et te ramaner après. j'habite a coté de la salle en plus a moins d'une minute. Sa aurait été cool de commencer des maintenant avant de changer d'avis...
S
37 ans 5
Salut Chichi94,

toujours pas de nouvelles.
du coup je ne sais pas si t'es vraiment sérieuse?

t'as des nouvelles de ta voiture?
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Coucou les filles,
Je suis sur Alfortville, je cherche des copines de sport aussi, jhabite juste en face du centre aquatique...Alors je propose des aprem piscine et détente avec hammam et sauna, et jacuzzi et jets...
Envie de profiter du soleil aussi en faisant de longues marhces tout en papotant aussi, c'est bon pour la forme et pour le moral/..
N'hésitez pas à prendre contact avec moi

Sylvie
M
38 ans 2
naxou94 a écrit:
Coucou les filles,
Je suis sur Alfortville, je cherche des copines de sport aussi, jhabite juste en face du centre aquatique...Alors je propose des aprem piscine et détente avec hammam et sauna, et jacuzzi et jets...
Envie de profiter du soleil aussi en faisant de longues marhces tout en papotant aussi, c'est bon pour la forme et pour le moral/..
N'hésitez pas à prendre contact avec moi

Sylvie


Salut Sylvie,

J'habite au début du Quai Blanqui et je suis partante pour des aprem détente !
Tu peux me contacter par MP si tu veux ;)
39 ans GRADIGNAN 82
J'habite Alfortville proche du pont. Je recherche amie pour courir, nager ou aller à une salle de sport sur Ivry sur seine.

Je suis disponible à n'importe quel heure faut juste voir avant afin de faire garder mon fiston.

A bientôt.
S
38 ans 15
Chichi94, as tu réussi à te motiver pour le centre 16?

cela fait plus d'un an que je dis aller m'y inscrire, javais déjà fait un mois "d'essai" l'été dernier et javais trouvé ça pas mal mais toute seule ce n'est vraiment pas encourageant.

durant ce mois, je n'avais échangé que quelques phrases avec certaines personnes (juste dans l'effort quand on galère tous!) et j'avoue que voir les "habituées" se raconter leur vie,se soutenir ... ne m'avait pas aidé, je me sentais un peu seule !

maintenant que tu as fait deux mois, est ce que tu as réussi à sympathiser avec d'autres ? cherches tu encore des partenaires de cours ?!

bon courage pour les prochains cours !
S
38 ans 15
oops, en relisant je me rends compte que mon message était plus destiné à sabysxm !
mais il est tout aussi valable pour Chichi94 ;)
D
33 ans 1
Coucou les filles!
Je me suis inscrite spécialement pour répondre à cette discussion. Cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche d'une salle de sport (jamais j'aurai cru dire ça un jour! xD) et c'est ainsi que j'ai découvert cette discussion. Je suis à la fac de Créteil et je me suis dis qu'il serait plus judicieux de trouver une salle de sport à côté comme ça je peux y aller après les cours quand mon emplois du temps me le permet. J'ai vu que cette salle était à côté donc pourquoi pas... Ça serait vraiment cool de pouvoir y aller à plusieurs parce que malgré ma volonté de perdre du poids et de faire du sport, j'ai quand même un peu peur d'y aller toute seule :-\.
Si cela vous intéresse toujours, faites moi signe ^^
39 ans GRADIGNAN 82
Bonsoir,

Qui pour un footing ? C'est gratuit en plus ;-) Sinon j'ai un rameur, mini-vélo et un appareil spécial fessier !!! Mais aussi je voulais m'inscrire sur coach TV c'est cher puis à plusieurs encore moins cher et plus amusant !

J'ai encore 7kg à perdre pour sortir de l'obésité et oublier mes soucis de santé !

Prenez contact avec moi !

Bonne soirée.
B I U