MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis

42 ans 794
Comme j'ai décidé de refaire un peu ma garde robe, vu que j'ai pratiquement que du noir, je voulais me commander des vêtements, sauf que j'ai peur que  
ca ne fasse pas joli sur moi :?

A cause de mon poids, j'ai peur qu'on se moque de moi à cause de certaines couleur, et c'est peut être pour ca que j'ai jamais osé en acheter en avant.

Donc je voulais avoir votre avis sur cette chemise qui me plait mais après j'ai peur que sur moi ca fasse clown :oops:

> Chemisier bleu
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je trouve que c'est une couleur sobre et passe-partout, je ne vois pas pourquoi ça ferait clown ;) fonce !
L
39 ans Seine maritime 105
Fonce elle es tres jolie et en plus comme te la dis mademoisellek c'est sobre sa passe avec quasi tout.
n'hesiste pas!!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Clown ???? :shock: :shock: :shock: non, justement, j'allais te conseiller ce genre de couleur. Si tu passes au jaune, orange, rose ou vert flashi, ok, ça risque de te choquer par rapport à d'habitude et tu risques d'être mal à l'aise, mais là, je trouve ça chouette et ça te permettra de réintégrer un peu de couleur dans ta garde robe en douceur ;) puis il est très joli ce chemisier !
42 ans 794
Merci de votre avis, je vais la commander finalement ^^

Par contre, je voulais aussi commander ce pantalon.
Pensez vous que ca irait bien ensemble ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... il est gris le pantalon non ? autant le chemisier en version noir rayé gris/blanc avec ce pantalon ok, mais là, avec le chemisier en bleu et noir... moyen pour mon avis :(
42 ans 794
Flute :?
Du coup je sais pas quoi mettre avec le chemisier, parce que je ne pense pas que ca irait bien avec un jean. Je vais devoir continuer de chercher ^^
L
39 ans Seine maritime 105
Avec un jean bleu foncé (qui se rapproche de la chemise) sa doit etre pas mal je pense. enfin perso s'est une association que je ferait.
42 ans 794
Sur le site, il n'y a que ca comme jeans

Lequel serait le mieux du coup ?
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est vrai, pourquoi un jean bleu ? Sinon ils font des jeggins en jean noir sur le site on dirait ? Et tu n'as rien dans ta garde robe en noir pour assortir ?
42 ans 794
J'ai commandé le chemisier ainsi qu'un jean bleu, vu que j'en ai qu'un seul, et j'avais envie de changer un peu ^^

J'ai bien des pantalons noirs, mais ma belle soeur me dit qu'ils me mettent pas du tout en valeur. C'est pour ca que je veux refaire ma garde robe ^^

Mais de toute façon je veux refaire une autre commande, mais je fais petit à petit pour pas me ruiner XD
55 ans L'île imaginaire 1906
Je pense que tu as fait le bon choix ! :D
42 ans 794
Merci =)

Je dois bien avouer que j'ai un peu peur de changer mes habitudes, mais s'il le faut pour trouver quelqu'un, je suis prête à tout XD

Même si ce chemisier me tentait depuis un petit moment déjà, et en rouge, mais je le trouve plus :? , mais j'osais pas par peur.

Mais maintenant je veux changer, être plus jolie, pour moi d'abord.

Mais maintenant je suis impatiente de recevoir mon colis :)
55 ans L'île imaginaire 1906
Tu sais, ce qui est important surtout, c'est que tu restes toi même et que tu te sentes bien dans ta peau ! Comme on dit toujours il faut s'aimer soi même avant tout, et on rayonne tellement, on dégage une telle énergie positive, qu'on attire, c'est ainsi ! Bon, je te l'accorde, pas si simple, je suis bien placée pour le savoir ;) Fais toi avant tout plaisir !
L
39 ans Seine maritime 105
Bon trop tard mais ma preference allez sur 3eme jeans!!
tu nous dira ( et pourkoi pas nous montrer si le coeur t'en dis) ce que le resultat donne.
Plait toi a toi meme et tu plairas aux autres... c souvent ce que je me dis...
B I U