MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piqûres d'anesthésie au palais

M
34 ans 3
Bonjour a toute :D

Je dois me faire enlever les 2 dents de sagesse du haut en anesthésie locale, je n'ai jamais eu du piqûres dans la bouche et  
ça me fait très très peur...

La piqûre dans les gencive plusieurs personnes m'on dis qu'elle ne faisait pas mal donc ça doit être vrai. Mais par contre la piqûre dans le palais m'angoisse vraiment :cry: Est ce qu'elle fait mal?

Ne me mentez pas et soyez sincère svp.

Merci d'avance pour vos réponses :)
3544
hello miss

alors pour l'avoir fait je peu te dire que oui ca fait mal. :) sorry, je veux pas t'effrayer...
en fait moi ca m'a fait l'impression de sentir le produit se répartir dans les nerfs quand le dentiste m'a fait la piqure..bon apres, c'est comme toute anesthesie ^^

la pire anesthesie locale pour moi (pour l'instant..je croise les doigts...)a été l'aile du nez.... :shock: je m'y attendais pas mais c'etait trop zarbi!

allez courage ;) c'est qu'un mauvais moment a passer! ;)
M
34 ans 3
ça commence bien... :lol:

Moi la pire que j'ai eu c'était dans le gros orteil, j'en ai pleuré... J'ai peur que celle du palais fasse aussi mal :cry:
44 ans 2419
Ca fait mal, mais c'est fugace. Tu sens la piqûre, mais dès que le produit agit, tu ne sentiras plus rien, même si on te pique 10 fois. ;)
42 ans 794
Je viens juste d'aller chez ma dentiste, et elle a été obligé de m'anesthésier pour me faire un détartrage, vu que ca me faisait trop souffrir.

J'ai juste sentit une petite précision, mais rien de plus. Je pense que ca doit dépendre des personnes. En sachant que je déteste les piqures et les dentistes.

Dites toi que c'est qu'un mauvais moment à passer, et qu'après tu seras tranquille ^^

C'est ce que je me dis pour me donner du courage ^^'
33 ans Clermont-Ferrand 144
J'ai fait un petit stage chez le dentiste et chez lui pour les personnes qui avaient peur de souffrir il leur mettait une pâte rose : un anesthésiant local pour éviter les désagréments de la piqure tu peux peux être lui demander si il peut le faire .

Courage
M
34 ans 3
Ribambelle a écrit:
J'ai fait un petit stage chez le dentiste et chez lui pour les personnes qui avaient peur de souffrir il leur mettait une pâte rose : un anesthésiant local pour éviter les désagréments de la piqure tu peux peux être lui demander si il peut le faire .

Courage


Oui j'y avais pensé, je vais lui demander :oops:
33 ans Clermont-Ferrand 144
Ne rougit pas, on a eu une petite mémé qui avait très peur elle m'a demandé de lui tenir la main, hope un petit coup de pâte et c'était ok. :D
Beaucoup de personne ont une appréhension du dentiste et pas seulement les enfants.
B I U