MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A croire qu'on ne regarde que çà :O

34 ans Lens 17
Bonjour à toutes et à tous,

Alors comment vous expliquer mon petit problème ... J'ai soit l'impression soit que c'est réel, que si je me promène seule ou non, que je  
fasse des courses, bref dans la vie de tous les jours que TOUS sont concentrés sur ma poitrine à croire qu'ils (car bien sur ce sont les mecs lol) n'en ont jamais vu!
Je suis, comme beaucoup sur VLR Lol, assez bien servie par la nature, certes j'assume car je m'habille assez féminine, mais lorsque je regarde les gens je me sens mal à l'aise du fait qu'ils ne regardent que çà, une femme ne se définit que par çà :O!

C'est juste Moi? Qui sait faudrait-il peut-être que j'arrête de les regarder et puis je ne me sentirais plus mal à l'aise mais comment faire je ne veux pas marcher en regardant par terre pour ne pas les voir :shock: .
Bref, je poste pour savoir si je ne suis pas seule LOL!

:kiss:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu sais, bien souvent quand on a quelque chose qui nous gêne ou sur lequel on bloque un peu, on a l'impression que les gens ne voient que ça, alors que la plupart du temps... Ils s'en fichent royalement.

Ne te prends pas la tête pour ça, continue a t'habiller comme tu aimes ;)
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Ma belle ne te prends pas la tête! Les hommes regarderont toujours les jambes, la poitrine, les fesses comme si c'était la première fois qu'ils en voyaient!!! Ils ne regardent pas TOUS que ça mais bon la majorité! Et puis c'est flatteur non? Toi tu regardes les beaux mecs aussi non? :P
34 ans Québec 465
C'est sûr que si tu portes des décolletés, faut pas s'étonner (tu en portes? Tu dis t'habiller féminine, mais ça le disait pas pour les décolletés), c'est ce que je répond toujours aux filles décolletées à outrance qui se plaignent que les mecs ne regardent que ça. Moi, je déteste ça, alors je n'en porte pas. Mais sinon, c'est comme MademoiselleK a dit, tu as peut-être l'impression qu'ils regardent là tout le temps, mais ce n'est pas vrai, ou bien toi, tu ne remarques que ceux qui regardent ta poitrine.
34 ans Lens 17
Ashna a écrit:
Ma belle ne te prends pas la tête! Les hommes regarderont toujours les jambes, la poitrine, les fesses comme si c'était la première fois qu'ils en voyaient!!! Ils ne regardent pas TOUS que ça mais bon la majorité! Et puis c'est flatteur non? Toi tu regardes les beaux mecs aussi non? :P


Lol, étant casée je ne permets pas trop de regarder Lol! (:
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi qui porte des decolletés je sais qu'on regarde ça en général en premier..
Après j'aime être sexy j'assume les lourdingue qui en suit... :roll:

Bref, si tu bloque la dessus c'est peut être qu'une impression.. mais personnellement je n'ai jamais eu tout les yeux rivé sur mon decolleté...
O
55 ans 388
Salut.

Je plussoie. Je ne regarde pas que ça chez une femme mais c'est ce que je regarde en premier, quand c'est visible. ;) Pour moi il n'existe rien de plus beau alors je ne m'en prive pas, mais avec la plus grande discrétion possible, pour dire de ne pas passer pour un de ces lourdingues dont la langue traine par terre.
Mais je jette préliminairement un oeil sur le visage de la détentrice car mater une jeunette c'est pas mon genre.
O
103 ans 10517
Ovidian a écrit:
Salut.

Je plussoie. Je ne regarde pas que ça chez une femme mais c'est ce que je regarde en premier, quand c'est visible. ;) Pour moi il n'existe rien de plus beau alors je ne m'en prive pas, mais avec la plus grande discrétion possible, pour dire de ne pas passer pour un de ces lourdingues dont la langue traine par terre.
Mais je jette préliminairement un oeil sur le visage de la détentrice car mater une jeunette c'est pas mon genre.


dommage... si les mecs regardaient ça te que ça ils verraient pas que je suis vieille et pas terrible :lol:

sérieusement, décolleté ou pas je me fais mater atrocement mais bon ça dépasse je peux pas leur en vouloir (95H ou plus)
une fois que je me serai fait opérer (95D) y'en a qquns qui vont réaliser que j'ai deux yeux, incrédibeul :shock:
O
55 ans 388
grande_ourse a écrit:
si les mecs regardaient ça te que ça ils verraient pas que je suis vieille et pas terrible

Faut voir, surtout que je préfère les vieilles surtout avec le chiffre que tu annonces. ;)
O
103 ans 10517
Ovidian a écrit:
grande_ourse a écrit:
si les mecs regardaient ça te que ça ils verraient pas que je suis vieille et pas terrible

Faut voir, surtout que je préfère les vieilles surtout avec le chiffre que tu annonces. ;)


beh je suis vieille pour les mecs de 20 ans que j'ai en formation et qui vont pour certains finir par faire claquer leur globes oculaires :lol:

le chiffre ça veut rien dire, c'est la lettre qui tue et franchement je ne sais plus me situer dans l'alphabet ptêtre qu'un jour on rajoutera des lettres pour les filles comme moi... vite vite, la chirurgie va voler à mon secours avant que je fasse un 95ZZ

je comprends qu'on aime les femmes qui ont des seins, mais y'a un stade où ça n'a plus rien d'humain :lol:
34 ans Lens 17
grande_ourse a écrit:
Ovidian a écrit:
Salut.

Je plussoie. Je ne regarde pas que ça chez une femme mais c'est ce que je regarde en premier, quand c'est visible. ;) Pour moi il n'existe rien de plus beau alors je ne m'en prive pas, mais avec la plus grande discrétion possible, pour dire de ne pas passer pour un de ces lourdingues dont la langue traine par terre.
Mais je jette préliminairement un oeil sur le visage de la détentrice car mater une jeunette c'est pas mon genre.


dommage... si les mecs regardaient ça te que ça ils verraient pas que je suis vieille et pas terrible :lol:

sérieusement, décolleté ou pas je me fais mater atrocement mais bon ça dépasse je peux pas leur en vouloir (95H ou plus)
une fois que je me serai fait opérer (95D) y'en a qquns qui vont réaliser que j'ai deux yeux, incrédibeul :shock:
O
55 ans 388
grande_ourse a écrit:
beh je suis vieille pour les mecs de 20 ans que j'ai en formation et qui vont pour certains finir par faire claquer leur globes oculaires

Cause toujours, ma vieille, j'ai 2 fois leur age et pas besoin d'oculaires pour admirer les globes. ;)
34 ans Lens 17
grande_ourse a écrit:


dommage... si les mecs regardaient ça te que ça ils verraient pas que je suis vieille et pas terrible :lol:

sérieusement, décolleté ou pas je me fais mater atrocement mais bon ça dépasse je peux pas leur en vouloir (95H ou plus)
une fois que je me serai fait opérer (95D) y'en a qquns qui vont réaliser que j'ai deux yeux, incrédibeul :shock:


OH mince il m'a fait n'importe quoi :lol:

Alors je disais que sur ce fait là, on ne peut pas en douter ^^

Perso, je me rapproche tout de même du second "chiffre" [95D], ce qui veut donc dire qu'ils vont remarquer que j'ai des Yeux :?: LOL
O
103 ans 10517
dan-gwen a écrit:
grande_ourse a écrit:


dommage... si les mecs regardaient ça te que ça ils verraient pas que je suis vieille et pas terrible :lol:

sérieusement, décolleté ou pas je me fais mater atrocement mais bon ça dépasse je peux pas leur en vouloir (95H ou plus)
une fois que je me serai fait opérer (95D) y'en a qquns qui vont réaliser que j'ai deux yeux, incrédibeul :shock:


OH mince il m'a fait n'importe quoi :lol:

Alors je disais que sur ce fait là, on ne peut pas en douter ^^

Perso, je me rapproche tout de même du second "chiffre" [95D], ce qui veut donc dire qu'ils vont remarquer que j'ai des Yeux :?: LOL


peu importe la taille, si tu fais 95D sur un 40 c'est aussi spectaculaire que mon affreux chiffre sur un 44/46 ;)

tiens demain je lance un sondage par mail à mes collègues : quelle est la couleur des yeux de grande_ourse. J'suis sûre que personne n'en sait rien. Par contre pour m'appeler Pamela dans mon dos, ils sont tous là :roll:

décolletés à modérer mais de toues fçons passé le E/F ça baille et ça finit par une expo de nombril surtout avec les décolletés croisés.

t'façons, petits ou gros seins je crois qu'ils matent tout, "pour voir" et si ça leur plaît alors là les yeux façons loup de Tex Avery :shock:

Ovidian vieux cochon :lol: quand tu n'y verras plus rien, tu les liras en Braille :arrow:
34 ans Lens 17
grande_ourse a écrit:


peu importe la taille, si tu fais 95D sur un 40 c'est aussi spectaculaire que mon affreux chiffre sur un 44/46 ;)

tiens demain je lance un sondage par mail à mes collègues : quelle est la couleur des yeux de grande_ourse. J'suis sûre que personne n'en sait rien. Par contre pour m'appeler Pamela dans mon dos, ils sont tous là :roll:

décolletés à modérer mais de toues fçons passé le E/F ça baille et ça finit par une expo de nombril surtout avec les décolletés croisés.

t'façons, petits ou gros seins je crois qu'ils matent tout, "pour voir" et si ça leur plaît alors là les yeux façons loup de Tex Avery :shock:

Ovidian vieux cochon :lol: quand tu n'y verras plus rien, tu les liras en Braille :arrow:


Tiens c'est à poser comme question! Tu nous raconteras si beaucoup savent ;)

De toute façon niveau décolletés j'en abuse pas je veux dire par là que si c'est trop décolleté je ne porte pas toute façon ^^

Merci en tout cas :kiss:
B I U