MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A croire qu'on ne regarde que çà :O

47 ans Laxou 567
ben en même temps,pourquoi se priver de regarder les atputs qui sont mis en vitrine/valeur ? :lol:
Apres c'est vrai que je ne suis pas assez en " chien" pour baver  
comme le loup de tex avery sur une paire de seins.
C'est agréable a regarder c'est clair, mais autant le faire avec discrétion, même si on appuie un peu le regard.

Pour ma part je suis pas forcement attiré par les obus de 105. plutôt par une poitrine qui selon mes gouts est '"plaisante"

Et quand je dis plaisante, ca veut pas forcement dire king size.
j'ai connu ne polonaise qui en mettait plus en devanture qu'en magasin, mais bon c'etait son seul atout de séduction car elle etait vraiment pas gaté par la nature, mis a part ( enfin pour elleà ces bonnets G...

Et cependant elle hurlait au scandale, car elle déclenchait pas mal de strabisme a plein de garçons...

enfin bon comme le dis le viel addage, les seins c'est comme pour les trains electrique c'est fait pour les enfants mais c'est les grand qui jouent avec :lol: :lol: :peur:

Ps rangez vos fourches je plaisante :lol:
34 ans Lens 17
Lol, certes avec discrétion ne dérange pas ... Mais beaucoup ne connaissent pas la Discrétion ;)

105 ne veut rien dire c'est plutôt la lettre qui compte pour ce qui est de l'obus :lol:.

J'avoue qu'après faut pas mettre des décolletés de Fous et après se plaindre qu'on ne regarde que çà :shock: .

Eh, quelle expression!! :)
33 ans Versailles 879
j'ai longtemps connu cette situation, avec un 95I je passe rarement inaperçu. Décolleté ou pas, ça se remarque!
mais je laisse passer, ils ne regardent pas que ça (sinon ce sont de gros dalleux!), et puis je mets des fringues pour moi ou mon chéri et non pour plaire à la population masculine dehors.
Quand on a des atouts pareil, c'est normal que certains regardent, mais j'avoue que ça peut devenir lourd...
O
55 ans 388
grande_ourse a écrit:
Ovidian vieux cochon Laughing quand tu n'y verras plus rien, tu les liras en Braille

Avec certains calibres un coup de mamelon dans l'oeil ça peut être fatal. :lol: Mais je me débrouille bien mieux avec mes mais qu'avec mes yeux. :oups:

-#-#-

Se faire mater les attributs c'est quand même mieux que d'être invisible non ? Et puis je suis sûr que même si il y a pas mal de lourdingues baveux il y a quand même des hommes qui font ça avec tact et qui ne vous laissent pas indifférentes. ;)
M
42 ans 176
Eh oui, désolé de le dire, mais lorsqu'une femme est généreusement dotée au niveau de la poitrine, c'est très dur de regarder autre chose. Ça attire l’œil, quoi !

(Mais je vous rassure, je regarde aussi le reste ;) )
40 ans Je suis ici. 846
Longtemps, j'ai tellement été persuadée que ma poitrine était mon seul atout que je ne mettais que ça en valeur. J'ai mis looongtemps des décolletés, et avec le recul, ils étaient vraiment limites parfois. Bon, à côté de ça, je ne me plaignais pas si les mecs regardaient ma poitrine. Étonnamment, le jour où j'ai vraiment été mal à l'aise, c'est quand j'ai commencé à porter des cols roulés (parce que je n'aimais pas tellement ça, en fait...et en fait, je n'aime plus à nouveau). J'ai réalisé qu'un col roulé me faisait des seins énormes, j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça! J'avais cette impression étrange que ma poitrine était encore plus "indécente" dans un col roulé qu'en décolleté...

Aujourd'hui, je ne porte plus tellement de décolletés. Enfin, si, mais ils sont plus "sages". Je me sens vraiment mal à l'aise quand je porte un décolleté plus profond ou quand je réalise que le haut que je porte offre une vue imprenable sur ma poitrine (bah oui, parfois, on se rend pas compte avant de porter le vêtement). Surtout que j'ai réalisé que ma poitrine n'était pas si sensationnelle que ça, au final. Loin de là.

Bref, le sujet n'est pas là.

Ce que je pense, c'est que les gens remarquent les choses qui se remarquent. C'est vrai qu'inconsciemment, et même si je n'ai aucune attirance pour les filles, si une fille a une poitrine importante ou des longues jambes, je vais regarder. D'autant plus si elle a un décolleté plongeant ou un mini-short.

Ça ne me dérange pas qu'un mec regarde ma poitrine, ça m'amuse même, tant que ça reste furtif et discret. Disons que ça m'amuse de surprendre un mec observant mes seins...Par contre, un regard lubrique trèèèèès appuyé avec de la bave au coin des lèvres, je supporterais très mal.

Mais comme je n'ai pas une poitrine très imposante (enfin, 115E, mais avec mon gabarit, ils font pas si gros...), je n'ai pas à supporter les regards appuyés, en tout cas vraiment pas souvent. J'imagine que si j'avais la poitrine de Pamela et que je devais supporter les regards et les remarques peu fines quotidiennement, j'en aurais marre (surtout qu'en plus, une très forte poitrine rend le moindre décolleté encore plus...décolleté.)

(et puis, il m'arrive de mater les fesses des garçons parfois, bah oui, alors bon...)
O
55 ans 388
Eliza_Doolittle a écrit:
j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça! J'avais cette impression étrange que ma poitrine était encore plus "indécente" dans un col roulé qu'en décolleté...

C'est comme quand un enfant fait une bêtise. A vouloir tenter de cacher, on montre bien plus que l'on ne dissimule. ;)
35 ans Pays Basque 3386
faut pas stresser ma jolie :)
la nature tout comme bcp de femmes ici nous a permis d'avoir une jolie paire de loches comme dirais ma niece lol
je mets bcp de decoltés car j'aime tout simplement montrer mes rondeurs et j'assume que les baveurs mattent mais je trouve ca tres enervant aussi
ca derange ton homme ? ou plus toi ?
mon homme est extremement jaloux et possessif et pourtant par rapport a ca il ne dit rien il me pousse meme a mettre des decoltés comme ca il se colle a moi et fait le malin devant les baveurs du style " ouais ils sont beaux!!! mais ils sont a moi et tu ne les verras jamais couillon!!!" lol
et j'avoue je trouve ca assez drole qu'il fasse ca!!!

bref tout ca pour dire... soit tu oses et tu assume soit tu les caches... a toi de voir :)
104 ans 1277
Je fais un 95F sur un 42/44 et je ne met jamais de décolleté. Pourtant, je surprend de temps à autres quelques regards .. Le plus drole étant la tete du monsieur qui s'apperçoit qu'il s'est fait griller du style "non, non moi je regardais là, juste derriere, là !" :lol: :lol:

Et je rejoind _ _ _ _ (je ne sais plus qui :oops: ) qui disais qu'on regarde ce qui attire l'oeil ... N'ayant aucune attirance pour les filles, lorsque j'en vois une avec un gros décolleté, ça m'attire l'oeil tout de meme
47 ans Laxou 567
95F pour 92 ans !! ça dois être quelques chose :lol: :lol:
47 ans Laxou 567
95F pour 92 ans !! ça dois être quelques chose :lol: :lol:
36 ans 11
MademoiselleK a écrit:
Tu sais, bien souvent quand on a quelque chose qui nous gêne ou sur lequel on bloque un peu, on a l'impression que les gens ne voient que ça, alors que la plupart du temps... Ils s'en fichent royalement.

Ne te prends pas la tête pour ça, continue a t'habiller comme tu aimes ;)


Je suis totalement d'accord, ce n'est pas à toi de changer à cause du regard supposé des autres. C'est plutôt l'inverse en fait, certains garçons devraient changer leurs habitudes.
B I U