MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celle qui souhaite me laisser une com'? (^_^)

41 ans 755
Elles sont les bienvenues!
Bisous les filles
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou miss!

Alors c'est moi la prem's ;)

Super transaction pour ma part, je t'ai achetee un magnifique Trench et je ne le regrette pas! Emballage soignee, envoi tres rapide et en prime un joli cadeau! Le Top quoi!

Je reviendrais avec plaisir visiter ta Bav :D

A bientot!

Bize
41 ans 755
Merci cricri d'amour!! J'avouerai aussi que la com' avec toi fut un tres grand plaisir!!!!
Plein de bisous doux!
37 ans 52
Coucou Flowerbomb


Excellente transaction pour moi aussi, j'ai achetee un maillot de bain et il est parfait! Emballage soignee, envoi tres rapide et moi aussi j'ai eu droit a un joli cadeau!
Je recommande vivement!!

A bientôt pour un prochain achat!
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
super transaction : rapidité, qualité et super communication. je vous la recommande, elle a vraiment de jolies choses.
37 ans METZ 2532
Coucou, j'ai bien reçu le colis aujourd'hui.
Je te remercie sincèrement, tout est encore parfait (et mille merci pour le cadeau, ça m'a vraiment touchée :oops: )
Tu es une vendeuse réellement gentille, honnête, et avec qui on n'a jamais de soucis mais au contraire que de bonnes surprises!! J'adore!

Je reviendrai sur ton vide-dressing les yeux fermés ;)

Encore merci pour tout.
Je te souhaite de passer une bonne fin d'année, en te souhaitant que des bonnes choses ;)

Bisous et bonne journée.

Titia
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Flowerbomb,

Alors alors :roll: que dire. . . Ben juste PARFAIT!!! Tu est une super Vendeuse, j'ai recu ma robe pull en un temps record :shock: elle est parfaite et un grand merci pour le gentil cadeau :D tu as fait une heureuse!

Au dela de Vlr, j'ai rencontree une ptite Nana vraiment adorable, gentille, honnete et drole, ca fait du bien. . . .

Je reviendrais regulierement regarder ta jolie Bav, pour y trouver de nouveaux tresors ;)

Gros gros bisous et a tres vite :kiss:
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Premier achat de deux jolies robes avec cette sympathique vendeuse et en plus des cadeaux qui font bien plaisir ! A recommander vivement :D
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Adorable généreuse bref super transaction. Bises et bonnes fêtes :)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
Flower... c'est de la BOMB!!!!! :lol: :lol: :lol:

elle est super sympa, super généreuse, super arrangeante, super tout quoi.

mes chaussures , elles sont arrivées en un éclair et en plus elles sont trooooooooooop belles et trooooooooooooooooooop bleues , je les kiffe , rien à regretter.

de toute façon c'est pas mon premier achat sur ta bav et encore moins mon dernier, ça c'est sûr.


merci encore, tu es dans mon top 5 des meilleures vendeuses sur VLR.

Bisous , pleins...; et que du bonheur

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

Transaction PAR-FAITE ! Je suis ravie.

Excellente communication, manteau magnifique, envoyé en urgence sur ma demande et avec en plus un petit cadeau dans le colis.

J'ai beaucoup aprécié également que tu me fasses confiance, vu les aléats que nous avons rencontré ;)

Je reviendrais sur ta bav sans hésiter :D
52 ans 1512
Tout est parfait ! Robe en super état, conforme à la description. Colis bien fait et envoyé avec sérieux.
Je suis ravie ! :D
41 ans Halluin, une pure Ch'ti 635
Moi aussi super contente de mon achat !!
Vendeuse très sérieuse et rapide !!

Une jolie robe et un joli petit cadeau qui fait super plaisir !!!

BIZZZZ
42 ans Bretagne 3136
Flowerbomb, tu portes bien ton nom vraiment de la bombe cette transaction!
La robe est très très jolie, la vendeuse très très sympa, envoi très très rapide bref que du bonheur!!! sans parler du petit cadeau en guise de cerise sur le gateau :kiss:
A très vite!!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma belle :D

Et bien encore une transaction PLUS QUE PARFAITE!!!

Ravie ravie ;) la robe est superbe!!! La communication au top, super emballage, rapiditee, et j'ai en plus eu droit a un super cadeau!!! Que ma fille a tout de suite adoptee. . .

Bref au risque de me repeter :lol: cette nana la c'est de la BOMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez visiter sa bav vous ne le regretterez pas :P

A tres vite et gros bisous du Sud :kiss:
B I U