MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le meilleur produit de camouflage de boutons ? [avis]

25680
Avec les soirées de fêtes, on a pas envie de se retrouver avec un jolie spot sur la figure :?
Mais bon on peut pas toujours prevoir.

Quel produit utilisez  
vous et comment l'apliquez vous pour que cela rester leger et camoufle vraiment ?
C'est quoi votre truc maquillage anti-bouton ?
54 ans 5519
Alors moi, je mets d'abord de l'anti cerne dessus, que j'estompe un peu, mais pas trop. Puis fond de teint mis à l'éponge et surtout pas au doigt, une touche d'argile blanche en guise poudre, un peu de terre de soleil sur les joues à la place du blush, et voilà. Un teint nickel. Et des boutons, j'en ai tout le temps, ils ne se voient pas...
R
39 ans Paris 1624
Perso je camoufle pas, je fais avec ! :lol:

Je ne supporte pas le fond de teint, donc quand j'ai un bouton beh tant pis, ça arrive à tout le monde, et il finira bien par partir ! :mrgreen:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
La nature s'en charge pour moi en général ! :?

Mon meilleur produit de camouflage pour les boutons : l'apparition de leurs petits frères !!!!!!!!!!

Et, en plus, c'est vrai... :roll: :roll: :roll:
42 ans très au sud 7915
mon stick lutsine vert et beige.
il me sert en temps normal pour les rougeurs sur les joues, ailes du nez... mais il est aussi extra sur les spots puisque eux aussi sont rouges!
primo un coup de roll on biactol, secundo une touche de vert que j'estompe, tercio un coup de beige que j'estompe aussi. un peu de fond de teint sur le visage pour uniformiser, un nuage de poudre et voilà!
mais si je suis pressée cé juste le stick et la poudre, je zappe le fond de teint.
autre truc stratégique. s'il est sur le bas du visage, je met le paquet sur les yeux: khol+ mascara+ un peu d'ombre crème. s'il est en haut: vive la bouche rouge rosé! avec du crayon blanc estompé pour donner du volume et voilà, l'attention est détournée de l'intru....
R
39 ans Paris 1624
Comme par hasard j'en ai un sur le menton, ce topic m'a porté la poisse ! #-o
48 ans 10768
la meilleure solution c'est un stick couvrant de couleur verte (le vert cache bien le "rouge" du bouton ;)), par exemple "Cover Stick" de Gemey.
on fait un petit point de produit sur le bouton et on estompe en tapotant avec la pulpe du doigt... ensuite un peu d'anti-cernes appliqué de ma même façon et un peu de poudre pour "fixer" le tout ;)
S
101 ans 4480
J'utilise un produit camouflant "vert" vendu chez Agnès B. sur lequel je rajoute du fond de teint ;)
44 ans 2883
Pour les boutons: l'huile essentielle d'arbre à thé marche bien, en prevention (si vous sentez qu'un bouton va sortir, sur le nez ou autre), ou pour guérir: ça assèche le bouton et c'est antibacterien.
Sinon, je nettoie le bouton avec une aiguille desinfectée (je sais, c'est pas bien, mais je peux pas m'en empécher..), puis lavage de figure, crème hydratante, et je passe un peu de fond de teint sur l'ensemble du visage en essayant de ne pas forcer sur la zone du bouton.
Aprés, ça passe: moins on le touche, plus il redevient neutre.

Mais bon, j'ai jamais de gros gros boutons, et trés rare quand j'ai des boutons en général.
B I U