MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est ou qui parle ESPAGNOL???

42 ans (95) 1383
monpopotam a écrit:
he puesto este imagen en mi blog, piensando en ti Iramoor :kiss:



Gacias, no sabia que era para mi..... ;)
1311
No soy española de cepa, sino una buena parte de mi familia lo es y yo lo hablo a menudo.

Por otra parte lo que canto es el de Luz casal y debien otras canciones españolas encuentro que las palabras son bellas y la lengua también..

viva españa!
51 ans Paris 129
Yo también hablo español !
Mi familia viene de Galicia, y estudié castellano varios años en la universitad (pero hay mucho tiempo... casi una otra vida...).
K
52 ans 01 398
y otra mas que habla espanol !!!

Yo naci en La Coruna en Galicia y llegue a Francia cuando tenia 1 ano pero todo los anos voy a espana y una gran parte de mi familia esta alla.

Besos a todos
48 ans Madrid 737
Je parle un peu espagnol, bon en même temps je vis à Madrid, et l'anglais ici ça ne sert à rien :)

Alex
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
alexounette a écrit:
Je parle un peu espagnol, bon en même temps je vis à Madrid, et l'anglais ici ça ne sert à rien :)

Alex
c'est le seule post de toute la discussion que je comprenne :oops: :lol: ;)
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
tortilla, paella, sangria, vamos a la playa !


L'essentiel en quelques sortes :lol:
41 ans 22/29 2570
Yo tambien, hablo espanol pero necesito tiempo para los tiempos de los verbos (el pasado, el futuro...). Pues, cuando quiero hablar rapidamente, utiliso solamente el presente. :lol:
Mi hermana vive en Tenerife. Su novio no habla francès por eso puedo mejorar mi espanol cuando me voy a Tenerife o cuando su novio viene en Francia. Fue el caso este verano.
Me gustaria hablar mas pero no conozco espanoles aqui en Paris. :?
43 ans Ici et là-bas 3402
Je ne parle pas espagnol, je ne sais pas vraiment l'ecrire mais je commence à le comprendre parce que mon mari est d'origine espagnole, du côté de sa mère et du coup sa famille a une petite maison en Cantabrie vers Santander et on y va presque tous les étés. De plus, sa mere et sa grand mere se parlent souvent en espagnol. Donc je suis un peu dans le bain. J'espère avoir l'occasion de prendre des cours un de ces jours.
43 ans Ici et là-bas 3402
Par contre je suis contente parce que j'ai compris presque 90% de ce post :D

Oui, je sais, c'est pas la modestie qui m'etouffe, lol
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
holla yo tambien hablo un poco español mi madre es de barcelona (viva el barca!!!!!!!!!!!!!!! y ronaldinho)
mon grand pere était de galicie et ma grand mere de santander
voila du coté maternelle et du coté papa c'est forza italia :lol: :lol: vous voyez le mélange un tempérament de feu !!!!
mais je le pratique tres peu sauf au boulot quand je travaillais chez disney mais maintenant j'ai déménagé a 10000km de paris donc il y a tres peu d'espagnol ici donc on perd tres vite
asta luego!!
B I U