MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

44 ans Belgique 33
y'a des fans de cette série ici? 8)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai lu les comics car je les ai offerts à mon chéri fan de zombies.
C'est pas mal.
Par contre, vu que je n'aime pas tout ce qui se rapproche du registre de l'horreur et que je suis une flipette, je n'ai pas testé la série TV^^
44 ans Belgique 33
ah ok, moi je n'ai pas lu les livre mais j'adore les série, c pas juste du gore pour du gore, l'histoire entre les acteur est vraiment prenante :)
alors comme ça tu joue a wow lol a moins qu'orgrimmar existe vraiment ce dont je doute lol ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis une ancienne trollesse, mais je ne joue plus. J'ai la nostalgie d'une certaine façon de jouer, au tout début des mmo. Maintenant, c'est la course, la course, la course. Beaucoup moins de fun... Bref, j'ai arrêté mais le sang de la Horde court dans mes veines^^
44 ans Belgique 33
ok ;) moi j'y ai jouer 6ans donc bcp de perso mais j'ai stop y'a 1an.
La je suis sur diablo 3 et battlefield 3 8)
Pour l'instant wow c'est mort, ils attendent l'extension.
38 ans Orgrimmar 6511
Diablo 3 j'ai un peu abandonné, je préfère les RPG. J'ai bien aimé faire l'histoire 1 fois, 2fois ça va, 3 fois ça m'a soûlé. Même si je sais que c'est le principe d'un hack'n slash, c'est pas mon type de jeu préféré.
J'attends guild wars 2 en ce moment :)
44 ans Belgique 33
oui c'est sur que diablo faut aimer, les avis sont tres partager sur ce jeux ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, après, j'ai passé une cinquantaine d'heures très agréables, je ne me plains donc pas ;)
j'ai vu la 1ere saison, j'en ai fait des cauchemars
mon homme aime beaucoup
44 ans Belgique 33
une cinquantaine d'heure c vraiment rien du tout pour un jeux comme diablo 3, c bien la preuve que ce jeux est vite détester lol bizarre....
38 ans Orgrimmar 6511
Pour en revenir au sujet, les zombies c'est vraiment pas mon trip, même des films comme bienvenue à zombieland ou shaun of the dead j'arrive à sursauter^^
J'avais un ex qui faisait une véritable fixette sur les zombies, ça m'a un peu vacciné.
44 ans Belgique 33
ah ouai en effet si t'arrive a surtout sur shauwn of the dead je comprend loool
Perso je suis un gros fan de film d'horreur, bizarrement les film de zombie c'est pas du tout mon truc, par contre la serie walking dead j'adore!!!!
Mes films d'horreur preferer c'est la serie des vendredi 13, halloween, texas chainsaw massacre...., bref du vieux classique lol
47 ans Lille 7000
J'adore la série walking dead et je suis dingue aussi de culture zombie...
44 ans Belgique 33
tu attend donc la saison 3 avec impatience comme moi :D
47 ans Lille 7000
tout à fait... :lol: et c'est long...
B I U