MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

44 ans Belgique 33
en effet c'est long :) sortie prévue pour octobre!
tu as deja vu le trailer de la saison 3?
47 ans Lille 7000
non pas encore...
44 ans Belgique 33
et bien voila, ptit cadeau, ça à l'air de bien péter!
http://www.youtube.com...ch?v=ShQz68Zkb3Y&feature=share
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Pareil ici ! Mon mari est moi on s'est maté la saison 2 en à peine 15 jours ! J'ai adoré car mise à part l'histoire des zombies, on s'attache vachement aux personnages ! Vivement la saison 3 !!!
44 ans Belgique 33
la saison 2 est assez lente mais comme tu dis on s'attache au personnage, la saison 3 à l'air bien musclée par contre si tu regarde le trailer que j'ai poster juste au dessus ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Ouah!!! mais attendre jusqu'octobre... ça va être dur !!
47 ans Lille 7000
c'est clair, ça donne bien envie ce petit trailer, pffff ça va être long...
44 ans Belgique 33
plus c'est long plus c'est bon :lol:
41 ans Normandie 12382
ça fait vraiment peur ?

Parce que j'adore les vampires , les loups garous etc mais plutot version true blood et vampire diaries :lol:
44 ans Belgique 33
kikoo lorely!
Non ça ne fait pas tres peur, y'a qq passage flippant mais c surtout du suspens ;)
42 ans 794
Je suis fan de cette série. Ici on s'est déjà maté les deux premières saisons, on attend la 3 avec impatience ^^
44 ans Belgique 33
héhé y'en a du monde :) j'ai bien fait d'ouvrir ce topic ;)))
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, moi je n'arrive pas à m'attacher aux persos, dès qu'il y en a un qui commence à me paraître intéressant, il est zigouillé Oo (si le livre et la série se suivent).
Et je n'ai lu que les 4 ou 5 premiers bouquins, mais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour la plupart des protagonistes, peut être parce que quand je me dis "il va réagir comme ça, c'est le mieux à faire" ils ne font pas DU TOUT comme ça^^ bon en même temps, sinon l'histoire serait pliée en deux deux :)
39 ans 2809
Je DETESTE les histoires de vampires et J'ADORE the walkind dead!

J'ai maté les 2 premières saisons en 2 semaines!

Plus qu'une histoire de Zombie, il s'agit d'une histoire d'hommes, de vivants... de survivants...

Alors, c'est vrai qu'il y a quelques scènes trash ou angoissantes (quand la horde arrive sur l'autoroute par exemple), mais ce n'est pas vriament un film d'horreur en tant que tel.
Parce que pleurer devant, il en faut quand même....
44 ans Belgique 33
Yuutsu a écrit:
Bon, moi je n'arrive pas à m'attacher aux persos, dès qu'il y en a un qui commence à me paraître intéressant, il est zigouillé Oo (si le livre et la série se suivent).
Et je n'ai lu que les 4 ou 5 premiers bouquins, mais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour la plupart des protagonistes, peut être parce que quand je me dis "il va réagir comme ça, c'est le mieux à faire" ils ne font pas DU TOUT comme ça^^ bon en même temps, sinon l'histoire serait pliée en deux deux :)


regarde le commentaire de tiret, il reflète exactement ce que je pense!
Je n'ai pas lu les livre mais je pense que la série est différente, les personnage de la serie sont extrêmement attachant pour la plupart, et a mon avis il doit y avoir moins de mort que dans les bouquins! cette série est plus que de l'horreur, c'est l'histoire d'une communauté avec ses joie et ses peine et bien entendu la survie!
A voir absolument!!!!!
B I U