MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

1270
ZouZou-X3Again a écrit:
La saison 5 démarre ce dimanche !!!!

oui!!!!!! :bday: :multi: :lol:
41 ans Normandie 12382
SPOILER


J'ai été déçue par la saison 4 , mais l'épisode 1 saison 5 est juste énorme :multi: Aucun temps mort , pas de blabla inutile , l'évolution du personnage de Carole est vraiment le plus intéressant , passez de bonniche à guerrière , la scène de retrouvaille avec Daryl j'ai adoré , et Morgane qui réapparait à la fin :multi: Je pense que les cannibales sont torturés par le groupe qui a enlevé Beth ? J'espère que la saison va continuer sur cette voie .... On parle de viols , de tortures , de cannibalisme ... enfin un peu de cohérence .
1270
Lorely a écrit:
SPOILER


J'ai été déçue par la saison 4 , mais l'épisode 1 saison 5 est juste énorme :multi: Aucun temps mort , pas de blabla inutile , l'évolution du personnage de Carole est vraiment le plus intéressant , passez de bonniche à guerrière , la scène de retrouvaille avec Daryl j'ai adoré , et Morgane qui réapparait à la fin :multi: Je pense que les cannibales sont torturés par le groupe qui a enlevé Beth ? J'espère que la saison va continuer sur cette voie .... On parle de viols , de tortures , de cannibalisme ... enfin un peu de cohérence .

RE SPOILER
je pensais que la scène des cannibales étaient un flashback du moment que tentait de raconter la femme avec la natte, car pour moi elle a été "tuée" par les zombies.
Sinon pareil j'ai adoré cette épisode, même si je ne l'ai pas trouvé si cohérent que ça (Carole qui se transforme en Lara Croft et arrive parfaitement à faire atterrir la fusée pile là où il faut), mais c'est pas grave j'adore son évolution aussi (c'est d’ailleurs ce que je préfère dans la série, la complexité des personnages). Par contre ils ont vraiment accélérer le rythme dans cet épisode et répondu à pas mal de d'attentes/ questions soulevées dans la question 4, j'espère qu'il ne vont pas se rendormir pour le reste de la saison...
34 ans La Ville Rose 2324
J'avoue, ce premier épisode est à lui seul aussi voire plus actif que la saison 4 toute entière.

En revanche je l'ai trouvé assez violent au début. Je deviens sensible avec l'âge je crois.

Et ça fait plaisir de revoir Daryl :oops: ( Mon coup de coeur depuis presque le début, je le trouve trop trop sexy. J'aimerais bien être Carol lol ).
33 ans Clermont-Ferrand 144
Un bon début de saison ! Vivement la suite :P
Je pense que ça va etre intéressent avec le retour de Morgan !
44 ans 131
Excellent premier épisode de cette saison! Je me doute qu'ils ne vont pas pouvoir garder ce rythme et cette qualité mais j'espère que cette saison sera meilleure que la précédente.

Je suis impatiente de voir la suite en tout cas.
1574
Je viens a peine de finir la saison 4... Que j'ai appréciée...
Bon meme si le côté zombie commence à devenir un peu lassant..

Je vais attendre la suite en français .. Ouais j ai la flemme de lire !
41 ans Normandie 12382
SPOILER EPISODE 2


:shock: C'est la première saison qui me choque , la saison 4 était bcp trop niaise ... Pauvre Bob :? . Et ceux qui ont enlevé Beth , qui sont ils ? Des fidèles de l'église ? Rick a tjrs de bons pressentiments alors le prêtre a du faire quelque chose de pas net . Episode plus mou mais bon dans l'ensemble , le seul truc qui me gêne c'est de mettre les persos en situation de grand danger pour de la nourriture juste pour avoir leur scène d'action , c'est pas très cohérent qu'ils prennent autant de risque

Vivement la semaine prochaine :multi:
34 ans La Ville Rose 2324
SPOILEEERRRRRR !!!!!

Non sérieux ça m'a saoulé. Ils sont tous dans l'église tranquille, pourquoi le mec sort comme un c*n pour aller chouiner dehors ?! ça m'a énervé vraiment ... Je sais que c'est pour le scénar et tout mais ARGH !
Sans compter des dialogues que j'ai trouvé inutiles, tant ils ne voulaient rien dire, on aurait dit des monologues philosophiques à 2 balles histoire de combler.

Par contre je me rappelle pas des cannibales dans la saison précédente, va falloir que je me retape la saison 4 pff ...
38 ans 36
Salut !!!
Je suis une grande fan de Walking dead qui d'ailleurs à repris !!! :D
J'adore aussi Game of Throne, Supernatural.... bref tout ce qui tiens du fantastique j'adore !!!
Les films d'horreur c'est pareil j'en ai vu pas mal je dirais que le TOP 3 spontanément:
-Esther
-Hostel
- The human centiped (j'ai jamais rien vu de pareil, si tu connais pas regarde le mais surtout ne lit pas le synopsis car ça va te gâcher la surprise) :twisted:
36 ans 14
salut,
moi je commence tous juste a regarder et j'adore! bon je go regarder les episodes :)
36 ans Alsace 267
SPOILER

Hi !

Pour te répondre Zouzou, je pense qu'il est aller chouiner car il s'est fait mordre par le rôdeur dans l'eau là. On ne vois rien de tel mais j'l'ai senti comme ça tout le long.

Après le fait qu'ils ont bouffés sa jambe (qui serait contaminé via une morsure) ça serait rigolo :twisted:, pas pour eux forcément xD

Ou alors je me trompe complètement ! :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Kinderr a écrit:
SPOILER
Pour te répondre Zouzou, je pense qu'il est aller chouiner car il s'est fait mordre par le rôdeur dans l'eau là. On ne vois rien de tel mais j'l'ai senti comme ça tout le long.

Après le fait qu'ils ont bouffés sa jambe (qui serait contaminé via une morsure) ça serait rigolo :twisted:, pas pour eux forcément xD

Ou alors je me trompe complètement ! :roll:


Ah j'ai pensé exactement la même chose pour la morsure qu'il aurait caché !!!
On verra bien au prochain épisode. En tous cas c'était moins violent que le premier épisode de la saison :lol: ouf !
36 ans Au Yukon si seulement 594
ZouZou-X3Again a écrit:
Kinderr a écrit:
SPOILER
Pour te répondre Zouzou, je pense qu'il est aller chouiner car il s'est fait mordre par le rôdeur dans l'eau là. On ne vois rien de tel mais j'l'ai senti comme ça tout le long.

Après le fait qu'ils ont bouffés sa jambe (qui serait contaminé via une morsure) ça serait rigolo :twisted:, pas pour eux forcément xD

Ou alors je me trompe complètement ! :roll:


Ah j'ai pensé exactement la même chose pour la morsure qu'il aurait caché !!!
On verra bien au prochain épisode. En tous cas c'était moins violent que le premier épisode de la saison :lol: ouf !


J'ai penser exactement comme vous pour la morsure dans l'eau =)
On verra bien ce que ça va donner, en tout cas ses 2 premiers épisodes sont juste énorme.
Je suis une grande fan de walking dead.
Ils ont commencer fort la saison 05, et franchement je trouvais le gouverneur siphonner, mais la il y en a vraiment des super tarer :D
46 ans Belgique 48
Question bête : sur quel chaîne ou quel site regardez-vous la saison 5 ?

Merci d'avance :)
B I U