MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

46 ans Beauvais 66
Je suis vraiment accro à The walking dead , j'ai mis du temps avant de m'y mettre mais j'ai tout de suite accrochée , j'ai regardé les 2 premières saisons  
en 3 jours et maintenant j'attend avec impatience l'épisode 5 de la saison 3 .
Mon personnage préféré c'est Daryl , il se prend pas la tête , réagit intélligement sans en faire tout un plat comme peut le faire Rick .

Pour patienter j'ai regardé American horror story , une série bien flippante .
47 ans Lille 7000
Ceridwenn a écrit:
Je suis vraiment accro à The walking dead , j'ai mis du temps avant de m'y mettre mais j'ai tout de suite accrochée , j'ai regardé les 2 premières saisons en 3 jours et maintenant j'attend avec impatience l'épisode 5 de la saison 3 .
Mon personnage préféré c'est Daryl , il se prend pas la tête , réagit intélligement sans en faire tout un plat comme peut le faire Rick .

Pour patienter j'ai regardé American horror story , une série bien flippante .

+1,, en fait j’attends en ce moment chaque semaine l'épisode avec impatience... et j'aie bcp daryl... on est qd même parti d'un gros con rasciste a finalement à un mec hyper humain à contrario de rick qui se déshumanise de plus en plus...
38 ans 3267
Daryl a en effet l'air intéressant, mais comme il n'est pas dans le comic j'ai un peu de mal...
C
42 ans 10
Excellent the walking dead. J'ai découvert cette été et j'ai accrocher tout de suite.

La BD est j'imagine bien plus intéressante?
41 ans Normandie 12382
Je comprends pourquoi vous êtes accro , j'ai rarement vu une série aussi excellente :shock:

Effectivement ça ne fait pas peur ( un peu dégueu parfois ) , bcp de suspens et de rebondissement , les personnages sont attachants ( une préférence pour daryl ) sauf Lorie et Carl qui est une véritable tête à claque ... La saison 2 y a vraiment bcp de longueur , bcp de blabla , cependant j'ai été surprise je ne m'attendais pas à ce que sophia soit dans l'étable et la mort de shane , cette mort était peut être un peu prématurée même si il devenait complètement dingue ...

ça fait deux fois qu'on voit un hélico et la scène du début avec Rick seul qui tue une petite fille , est ce le futur d'un Rick qui finira par se retrouver seul ... ? Rick qui commence à devenir comme Shane depuis qu'il a tué les deux hommes dans le bar ... Allez j'attaque la saison 3 :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'avais entendu parler de cette série et comme chéri et moi adorons les films de zombies, nous étions intéressés pour regarder cette série.
On a vu que la première saison allait passer cette semaine dans son intégralité sur la chaîne NT1.
38 ans Orgrimmar 6511
Ptetre faire gaffe aux spoils, non? Enfin j'dis ça, c'pas pour moi, j'aime pas a série TV, contrairement aux comics (je m'y suis mise finalement^^).
43 ans 685
Je ne connaissais que de nom et moi et tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux zombies... :roll:
Et puis un ami a mis à disposition toute la série comics dans son bar. J'ai commencé le premier tome du bout des yeux mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce que ça pouvait donner. Dix pages plus tard, je n'avais toujours pas décrocher du bouquin. J'ai bientot lu tous les tomes.
je vais oser regarder la série du coup mais vue que j'ai lu tous les bouquins, j'ai peur de m'avoir tout spoilé et donc de ne pas m'y intéresser vraiment...
38 ans Orgrimmar 6511
Ne crains rien, de ce que j'en ai compris ça ne suit pas les bouquins...
47 ans Lille 7000
Yuutsu a écrit:
Ptetre faire gaffe aux spoils, non? Enfin j'dis ça, c'pas pour moi, j'aime pas a série TV, contrairement aux comics (je m'y suis mise finalement^^).

+1
38 ans 3267
Spounette a écrit:
Je ne connaissais que de nom et moi et tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux zombies... :roll:
Et puis un ami a mis à disposition toute la série comics dans son bar. J'ai commencé le premier tome du bout des yeux mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce que ça pouvait donner. Dix pages plus tard, je n'avais toujours pas décrocher du bouquin. J'ai bientot lu tous les tomes.
je vais oser regarder la série du coup mais vue que j'ai lu tous les bouquins, j'ai peur de m'avoir tout spoilé et donc de ne pas m'y intéresser vraiment...


Ne t'en fais pas, comme l'a dit Yutsuu, ça ne suit pas l'histoire originale, ils ont supprimé énormément de persos et modifié ce qui arrive aux autres...
41 ans Normandie 12382
Yuutsu a écrit:
Ptetre faire gaffe aux spoils, non? Enfin j'dis ça, c'pas pour moi, j'aime pas a série TV, contrairement aux comics (je m'y suis mise finalement^^).


:roll: Les deux saisons datent de 2010 et 2011 , bref je ne posterais plus ici !!!
38 ans Orgrimmar 6511
J'adore les gens qui prennent une simple remarque pour une agression. Lève les yeux au ciel tant que tu veux, mais la moindre des choses quand on spoile c'est de prévenir, comme ça toi tu peux parler tranquillement de ce que tu veux, mais les personnes qui par exemple ne connaissent pas encore mais veulent un avis, ou qui s'y sont mises tard peuvent aussi se balader sur ce post.

J'en reviens pas que je ressente le besoin de me justifier pour ça :shock:
43 ans 685
Ben justement tu n'aurais pas du te justifier et la laisser bouder :)
38 ans Orgrimmar 6511
Je venais de me réveiller, j'étais de mauvais poil, alors mes ptits doigts ne m'ont pas écoutée :( ^^
B I U