MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ligne grande taille style anatopik ???!!!

44 ans 1507
bonsoir
est ce que quelqu'un connaitrait une ligne de vêtements grande taille un peu dans le style anatopik qui ne fais pas bien sur de grande taille :( et un peu  
moins cher aussi
je trouve leurs vêtements très sympa. j'ai farfouillé pas mal sur le net et :(.......... rien trouvé
merci ;)
44 ans 1507
tjrs en recherche
A
31 ans 1018
Je m'excuse d'avance mais je ne vais pas faire avancer ta recherche, par contre je te remercie pour cette découverte !!
Sur le coup je me suis dis "tien sa fais un peu desigual"... mais finalement non, c'est bien plus sympa (enfin c'est mon avis :lol: )... bon le prix calme mon ardeur (même si j'adore une robe qui est à -50% :oops: ).
Bonne recherche !!
44 ans 1507
Ame2 a écrit:
Je m'excuse d'avance mais je ne vais pas faire avancer ta recherche, par contre je te remercie pour cette découverte !!
Sur le coup je me suis dis "tien sa fais un peu desigual"... mais finalement non, c'est bien plus sympa (enfin c'est mon avis :lol: )... bon le prix calme mon ardeur (même si j'adore une robe qui est à -50% :oops: ).
Bonne recherche !!

oui cette marque fait vraiment des vêtements que j'adore mais oups grande taille non et toujours rien trouvé dans le même style :(
j’espère que tu as acheter la robe qui te faisait envie ou demande au papa noël des fois ça peut marcher ;)
46 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Rien trouvé non plus !
J'adore ce style mais en grande taille , je crois qu'il n'y a rien ailleurs . En tout cas , je ne sais pas où .
Je me venge donc sur les bijoux que je trouve sur le site : a little market . Plein de bagues et colliers dans ce style .
Si tu arrives à trouver , fais moi signe .
a+ ;)
isaro a écrit:
Coucou ,
Rien trouvé non plus !
J'adore ce style mais en grande taille , je crois qu'il n'y a rien ailleurs . En tout cas , je ne sais pas où .
Je me venge donc sur les bijoux que je trouve sur le site : a little market . Plein de bagues et colliers dans ce style .
a+ ;)

Je viens d'aller y refaire un tour ( sur a little market ) et il y a une créatrice qui fait ce style jusqu'à la taille 48 : Lilee-Mack .
C'est un peu moins cher que Anatopik .
Voilà !!
44 ans 1507
isaro a écrit:
isaro a écrit:
Coucou ,
Rien trouvé non plus !
a+ ;)

Je viens d'aller y refaire un tour ( sur a little market ) et il y a une créatrice qui fait ce style jusqu'à la taille 48 : Lilee-Mack .
C'est un peu moins cher que Anatopik .
Voilà !!

je vais aller voir merci mais 48 :oops: trop petit quelques centimètre en plus 50/52 ce serait top. je regarde sur les sites espagnole qui livre en france des fois que je trouverais quelque chose un peu moins cher aussi
44 ans 1507
hello
j'ai donc été voir sur little market et j'ai pris contact avec
Lilee-Mack
pour faire un haut
si ça vous intéresse je vous tiens au courant ;)
Ok , j'attends de tes nouvelles .
Biz
B I U

Discussions liées