MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons démangeaison horrible !

2137
Kwikie j ai cherché sur le net et je n ai pas trouvé ce dont il parle.

La seuke chose que je connaisse qui s en rapproche c est l econazole  
c est une creme antifongique donc contre les champignons..tout commeble fazole..
Pendant ma grossesse j ai choppé un bouton de teigne..l horreur plus je grattzis plus ca grandissait j ai du faire une cure d un mois de fazole..enfin j ai fait deux semaines et ca a recommencé donc apres j ai refais..
47 ans Laxou 567
oui kiwie je suis sur et certains du nom j'ai la boite sous les yeux la présentement . Ecoute c'est un produit générique, je vais demandé ce matin le nom du produit de base et je reviens t'en dire plus :o)
47 ans Laxou 567
debbie971 a écrit:
Kwikie j ai cherché sur le net et je n ai pas trouvé ce dont il parle.

La seuke chose que je connaisse qui s en rapproche c est l econazole.


moi et mon éternel " a peu près" grammatical .
C'est bien Econazole De chez sandoz.
Cela m'apprendras a écrire dans la pénombre et surtout ne pas me relire.
31 ans Le Mans 205
Debbie ca se traduisait comment la teigne au juste ?.
Je commence à perdre patience je me fais même piquer en pleine journée :evil: je vais tourner folle !
40 ans 91/45 2454
Oui Econazole j'en ai mais c'est pour les champignons lol

Tu ferais pas de l'urticaire ? Mon mari en a fait y'a pas longtemps à cause du stress, de la fatigue. Les boutons apparaissent et disparaissent. Et ça démange énormément :roll:
31 ans Le Mans 205
RaCHeLGReeN a écrit:
Oui Econazole j'en ai mais c'est pour les champignons lol

Tu ferais pas de l'urticaire ? Mon mari en a fait y'a pas longtemps à cause du stress, de la fatigue. Les boutons apparaissent et disparaissent. Et ça démange énormément :roll:



Alors je sors de la pharmacie, ils ne savent pas trop ce que c'est si c'est végétal, insecte ou de l'urticaire du coup ils m'ont donner du cétirizine à prendre une fois par jour et de l'onctose hydrocortisone et si cela persiste encore go chez un médecin :/

Rachelgreen oui ca y ressemble aussi mais cela fais trois semaines quand même et c'est principalement sur les chevilles/ pieds et quelques un sur le reste du corps mais pas le visage :/. En effet ça me démange énormément je pourrais me gratter à sang !
40 ans 91/45 2454
Oui ça peut être de l'urticaire, on en a pas forcément sur le visage. La Cétirizine te fera du bien, si c'est de l'urticaire, après il y a l'aérius mais lui c'est sur ordonnance ;)
31 ans Le Mans 205
Oui, merci Rachelgreen je voulais savoir votre mari a fais de l'urticaire pendant combien de temps ? Moi ca fais trois semaines :/
40 ans 91/45 2454
1 semaine mais parcequ'il s'est soigné et du coup c'est passé ;) Mais ça aurait pu durer un moment ..

PS : Tu peux me dire TU lol
31 ans Le Mans 205
Oui pardon, alors la crème calme un peu mais étant donner que d'autre bouton apparaissent et bien je suis obliger d'en remettre à chaque fois, je vais devenir folle :crazyeyes: en plus personne ne me prend réellement au sérieux dans ma famille "oh arrête avec tes boutons" en plus il y en a de plus en plus gros :shocked!:
40 ans 91/45 2454
Dès que ton médecin rentre de vacances, prends rendez-vous si ça ne passe pas ! Prends bien ton traitement, il faut le temps que ça fasse effet ;)
M
28 ans 1
Bonjour!
Voilà j'ai exactement les même symptômes que toi chloetown et c'est VRAIMENT horrible... Surtout en pleine révisons de concours le bas des jambes qui gratte c'est vraiment pas super... Alors j'aimerais même si sa fait longtemps savoir ce qui advenu de toi par la suite....
Merci d'avance !
J'ai la même chose!!! Que dois-je faire??
D
36 ans 117
Aller voir un médecin ? ;)
25680
Cela pourrait aussi venir d'un moustique tigre.
B I U